pour une moto emblématique comme une vmax ou une RC45, la décote est bien superieure à une ducati du même âge. selon moi.
Oui, quand c'est une Vmax avec des étriers radiaux et toutim et tuné à mort peut être...?Wim06 - je vous jure, j'ai vu étriers radiaux et une fourche sublime préparée...pour une Vmax!!
Oui, quand c'est une Vmax avec des étriers radiaux et toutim et tuné à mort peut être...?
moi jai l impression que DUCAT veut faire comme FERARI sortir des petites series et les vendre tres cheres
Citation de: Actarus le 08 février 2006, 13H 01mn 03sEh puis si tu prends l'ancienne moto tu prends aussi l'ancienne femme l'avantage est que tu la connais bien............non merci je prefere faire le rodage moi meme....
Eh puis si tu prends l'ancienne moto tu prends aussi l'ancienne femme l'avantage est que tu la connais bien............
je peux me tromper mais je ne pense pas que ducati lance une MTS 800 à cause du coût de production plus élevé que la mostro...regarde :- une M620 dark simple disque coute 7000 €, vs 8000 € pour une MTS 620 de même équipement, soit 1000 € d'ecart- une M620 "normale" coute 8000 €, vs 8700 € pour une MTS 620 de même équipement, soit 700 € d'ecart- une M1000 (disons s2r) coute 10 000 €, vs 11 800 € pour une MTS 1000 avec le même moulin, soit 1800 € d'ecart (ok l'équipement est pas le même mais bon)donc je pense qu'on peut dire que si ducati sortait une MTS 800 (avec ou sans monobras), elle serait 1000/1200 € plus chère qu'une S2R 800, soit aux alentours de 10 000 / 10 200 €....à ce prix là, difficile de positionner une machine de 77ch avec une architecture mi-trail mi-roadster, qui rentre en concurrence frontale avec les grosses ventes roadster (genre z1000, s2r 1000, tuono 06) et plus chère qu'un VStrom 1000...la MS 1000 elle, peut justifier son positionnement par son équipement et son moteur magique...bon ce n'est que mon analyse hein...après, s'ils faisaient un MTS 800 dark avec une paire brembo or pour 8500 € je dis pas...
Eh oui, un D2 de 695 cm3 au même prix que l' actuel 620. Et c'est Dans desmo et non Sans desmo qu'on a vu l'info. C'est bien, ça concurrencera un peu plus les sv650. Il n'y aura plus trop d'écart de puissance entre les deux à présent.
On attendait plutôt un Monster 650, mais il fera finalement 695cm3 - et 68ch.Il y a du positif et du négatif :- il reste au même prix que le 620 Very Happy- il garde les pots de chaque côté Very Happy- il va y avoir des promos sur les 620 Very Happy- mon 620 va décôté Crying or Very Sad- ça va faire de l'ombre au S2R 800 ....
Putain!!! 15 pages pour apprendre que ce sera un D2 65O....Ba merde alors!!!
et dire qu'on va remettre cela 3 fois/an
allé les gars! 15 pages pour lui faire avouer la nouveauté de fevrier, 15 de mieux pour celle de septembre, allé au taf!!
Et ainsi Ducati aura inventé le mouvement perpétuel, ce qui est quand même mieux que le Desmo, non?
Faut un status spécial pour Hugo44 ! Pour la nouvelle SS, dis tout de suite tes infos, ça ira plus vite