Bonjour, tout d'abord je me presente, je m'appelle yohann, j'ai 25 ans et je reve depuis 10 ans de rouler en monstro.
T'as fait un très bon choix avec la 695.Plus de couple et de puissance, plus de collier sur le cadre (ils ont mis plus de 10 ans pour apprendre à ranger les cables) et surtout une révision tout les 12000 km et ça c'est appréciable.ps : moi j'ai jamais essayé les moto que j'ai acheté et je me suis jamais trompé car je savait que c'était celle là que je voulais.
Ben 3...Une cagiva super city pour commencerUn 600 mostro dark pour continuerUne Voxan black magic pour finirEnsuite oui les cables c'est important, au moins autant que la qualité des platique et des la finition. Je suis désolé mais tu met à coté une 1000 S2R et un 1000 S4Rs et tu vois de suite une moto classe et propre (la S4Rs) une moto qui fait pas fini avec des passes cable plein de cadre. C'est comme tout ça choque que quand on compare mais après on peu plus revenir en arrière.
Je penses que t'a bien fait.Tu le recois quand?
Punaise j'ai encore jamais acheté de moto neuve, mais attendre un mois pour pouvoir rouler avec, ca doit etre tendu!!!Comme les autres, fais peter les photos dès que tu peux!!!
Diminution de la course, augmentation de l'alésage... ça va marcher bien dans les tours en somme... faudrait pas non plus que la transmission soit trop longue.
Bonjour,Au sujet du 695, mon concess m'a dit que meme ses commendes de 620 étaient transformées en 695 ... a pu de 620 ? Marc
J'espere que tu le regretteras pas.Je pourrais pas te dire que t'es bete de pas avoir attendu pour l'éssayer car j'ai fais pareil pour mon 620:je savais que ça me plairait de toute façon et ça n'a pas loupé. Dés que tu la reçois photos et commentaires SVP. V
Ah la gaule qu'on se prend sur le 1er km... c'est inoubliable ! Comme la première femme
Citation de: marc le 06 mars 2006, 10H 03mn 39sBonjour,Au sujet du 695, mon concess m'a dit que meme ses commendes de 620 étaient transformées en 695 ... a pu de 620 ? MarcNon plus de 620 en Italie, seulement les derniers modèles restant dans les DS
Ils vont donc les laisser partir à... 5500 euros ? A la louche ?