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Auteur Sujet: 620 ou 695 ?  (Lu 8881 fois)

flo de h

  • Invité
Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #30 le: 02 mars 2006, 09H 26mn 18s »
Je penses que t'a bien fait.
Tu le recois quand?

Belloch

  • Invité
Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #31 le: 02 mars 2006, 11H 33mn 00s »
Bonjour,
 
tout d'abord je me presente, je m'appelle yohann, j'ai 25 ans et je reve depuis 10 ans de rouler en monstro.

Quoi une page complete et personne n'a rien vu/dit  8O 8O 8O

pour info c'est Mostro ou Monster  :wink:

Hors ligne doclorenzo69

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Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #32 le: 02 mars 2006, 11H 35mn 44s »
J'espere que tu le regretteras pas.
Je pourrais pas te dire que t'es bete de pas avoir attendu pour l'éssayer car j'ai fais pareil pour mon 620:je savais que ça me plairait de toute façon et ça n'a pas loupé.  :D
Dés que tu la reçois photos et commentaires SVP.  :wink:
V
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

alpinexstar

  • Invité
Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #33 le: 02 mars 2006, 22H 40mn 18s »
Exactement, dès que tu l'as, fais nous en profiter avec des photos, pourquoi pas une video et des sons ;)

pierrot le fou

  • Invité
Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #34 le: 03 mars 2006, 10H 16mn 20s »
bizarre d'acheter une moto sans l'essayer...
on ignore ce que donne le moteur. une augmentation de l'alésage et une diminution de la course va pas mal changer le moteur du 695 par rapport au 600/620.
tant qu'on a pas essayé, on peut pas trop savoir.

Champo

  • Invité
Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #35 le: 03 mars 2006, 11H 11mn 56s »
T'as fait un très bon choix avec la 695.
Plus de couple et de puissance, plus de collier sur le cadre (ils ont mis plus de 10 ans pour apprendre à ranger les cables) et surtout une révision tout les 12000 km et ça c'est appréciable.

ps : moi j'ai jamais essayé les moto que j'ai acheté et je me suis jamais trompé car je savait que c'était celle là que je voulais.

pierrot le fou

  • Invité
Re : Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #36 le: 03 mars 2006, 11H 25mn 54s »
T'as fait un très bon choix avec la 695.
Plus de couple et de puissance, plus de collier sur le cadre (ils ont mis plus de 10 ans pour apprendre à ranger les cables) et surtout une révision tout les 12000 km et ça c'est appréciable.

ps : moi j'ai jamais essayé les moto que j'ai acheté et je me suis jamais trompé car je savait que c'était celle là que je voulais.

t'en a acheter beaucoup des pétoires sans les essayer?

et c'est quand même vachement important les cables sur une moto.

Champo

  • Invité
Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #37 le: 03 mars 2006, 11H 57mn 27s »
Ben 3...

Une cagiva super city pour commencer
Un 600 mostro dark pour continuer
Une Voxan black magic pour finir

Ensuite oui les cables c'est important, au moins autant que la qualité des platique et des la finition. Je suis désolé mais tu met à coté une 1000 S2R et un 1000 S4Rs et tu vois de suite une moto classe et propre (la S4Rs) une moto qui fait pas fini avec des passes cable plein de cadre. C'est comme tout ça choque que quand on compare mais après on peu plus revenir en arrière.
« Modifié: 03 mars 2006, 11H 59mn 10s par Champo »

Hors ligne sawachiez

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Re : Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #38 le: 03 mars 2006, 13H 37mn 05s »
Ben 3...

Une cagiva super city pour commencer
Un 600 mostro dark pour continuer
Une Voxan black magic pour finir

Ensuite oui les cables c'est important, au moins autant que la qualité des platique et des la finition. Je suis désolé mais tu met à coté une 1000 S2R et un 1000 S4Rs et tu vois de suite une moto classe et propre (la S4Rs) une moto qui fait pas fini avec des passes cable plein de cadre. C'est comme tout ça choque que quand on compare mais après on peu plus revenir en arrière.

Ouais.........mais pour la black t'as une excuse.
On pouvais pas essayer , fallait juste acheter.
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

yosh

  • Invité
Re : Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #39 le: 03 mars 2006, 14H 07mn 22s »
Je penses que t'a bien fait.
Tu le recois quand?

Je devrais la recevoir en avril ... mais pas encore de date.

flo de h

  • Invité
Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #40 le: 03 mars 2006, 15H 02mn 25s »
Punaise j'ai encore jamais acheté de moto neuve, mais attendre un mois pour pouvoir rouler avec, ca doit etre tendu!!!
Comme les autres, fais peter les photos dès que tu peux!!!
« Modifié: 03 mars 2006, 15H 08mn 35s par flo de h »

david R. A. T.

  • Invité
Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #41 le: 04 mars 2006, 09H 01mn 29s »
Diminution de la course, augmentation de l'alésage... ça va marcher bien dans les tours en somme... faudrait pas non plus que la transmission soit trop longue.

bulfire

  • Invité
Re : Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #42 le: 04 mars 2006, 16H 21mn 10s »
T'as fait un très bon choix avec la 695.
Plus de couple et de puissance, plus de collier sur le cadre (ils ont mis plus de 10 ans pour apprendre à ranger les cables) et surtout une révision tout les 12000 km et ça c'est appréciable.

ps : moi j'ai jamais essayé les moto que j'ai acheté et je me suis jamais trompé car je savait que c'était celle là que je voulais.
va voir alors la S4RS perso je préfère encore les colliers, au moins les cables ne pendent pas dans le vide, ils sont fixés avec les colliers.
sur le 695 le phénomène est moins sensible vu que le moteur est nettement moins usine à gaz, mais ça reste encore, franchement c'est pas une oeuvre d'art le nouveau cablage  :wink:.

stephducat

  • Invité
Re : Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #43 le: 04 mars 2006, 18H 11mn 21s »
Punaise j'ai encore jamais acheté de moto neuve, mais attendre un mois pour pouvoir rouler avec, ca doit etre tendu!!!
Comme les autres, fais peter les photos dès que tu peux!!!

on voix que t'à jamais acheter du neuf car un mois c'est le delai normal
apres si tu l'as avant c'est que c'est une bécane en stock dans le magasin :wink:

Hors ligne Prowler

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Re : Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #44 le: 05 mars 2006, 02H 16mn 34s »
Diminution de la course, augmentation de l'alésage... ça va marcher bien dans les tours en somme... faudrait pas non plus que la transmission soit trop longue.



Le couple max est 1000tr/min plus bas que sur le 620, par contre, la démul finale est en 15x42 contre 15x48 sur les 620  8O A voir si le demi-mètre kilo supplémentaire et les 10ch suffiront à entrainer un truc qui tire si long.

Hors ligne Emeric

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Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #45 le: 05 mars 2006, 19H 21mn 50s »
Tu as bien fait de choisir le 695 !
Et ne t'inquiètes pas pour la fiabilité. Ce n'est pas un tout nouveau moteur. Je n'ai jamais eu de problème avec mon 1000, alors que c'est l'un des premiers qui est sorti...  :wink:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

marc

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Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #46 le: 06 mars 2006, 10H 03mn 39s »
Bonjour,

Au sujet du 695, mon concess m'a dit que meme ses commendes de 620 étaient transformées en 695 ... a pu de 620 ?  :cry:

Marc

Ben²

  • Invité
Re : Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #47 le: 06 mars 2006, 11H 15mn 38s »
Bonjour,

Au sujet du 695, mon concess m'a dit que meme ses commendes de 620 étaient transformées en 695 ... a pu de 620 ?  :cry:

Marc

Non plus de 620 en Italie, seulement les derniers modèles restant dans les DS  :wink:

Hors ligne BABA

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Re : Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #48 le: 06 mars 2006, 11H 23mn 27s »
J'espere que tu le regretteras pas.
Je pourrais pas te dire que t'es bete de pas avoir attendu pour l'éssayer car j'ai fais pareil pour mon 620:je savais que ça me plairait de toute façon et ça n'a pas loupé.  :D
Dés que tu la reçois photos et commentaires SVP.  :wink:
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En fait, je viens de me rendre compte que c'était pareil pour moi... j'ai pas pu l'essayer vu que j'avais que le plateau donc pas le permis :lol:... alors c'est papa qui s'y est collé... quel bonheur quand je l'ai démarré... rien qu'en la voyant également elle était propre de partout malgré ses presques 8 ans... pi la madame avait pas l'air méchante y avait les factures etc... :D

Luka

  • Invité
Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #49 le: 06 mars 2006, 15H 56mn 56s »
Ah la gaule qu'on se prend sur le 1er km... c'est inoubliable ! Comme la première femme :D

hemdale

  • Invité
Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #50 le: 06 mars 2006, 21H 37mn 33s »
 :sm12: Je bave....viiiite mon CB en vente ! ! :sm16: :moose:

bulfire

  • Invité
Re : Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #51 le: 07 mars 2006, 14H 21mn 01s »
Ah la gaule qu'on se prend sur le 1er km... c'est inoubliable ! Comme la première femme :D
grave 8)

quand j'ai essayé la mienne dans la circulation parisienne, puis ensuite le rond point de l'étoile  :x.
une fois sorti de l'enfer urbain, j'étais sous le charme total de mon petit monstre.
Au bout de 2 ou 3 accélération, j'arrivais à faire gronder la boite à air alors là j'avais un maxi  :D

david R. A. T.

  • Invité
Re : Re : Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #52 le: 07 mars 2006, 14H 24mn 28s »
Bonjour,

Au sujet du 695, mon concess m'a dit que meme ses commendes de 620 étaient transformées en 695 ... a pu de 620 ?  :cry:

Marc

Non plus de 620 en Italie, seulement les derniers modèles restant dans les DS  :wink:

Ils vont donc les laisser partir à... 5500 euros ? A la louche ?

Belloch

  • Invité
Re : Re : Re : Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #53 le: 07 mars 2006, 19H 37mn 37s »

Ils vont donc les laisser partir à... 5500 euros ? A la louche ?

5500 roro neuf  :cry: :cry: :cry:
C'est le prix que j'ai payé la mienne au mois d'octobre d'occasion et avec 11000km  :ranting:

hemdale

  • Invité
Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #54 le: 08 mars 2006, 20H 18mn 36s »
Donc...620 en fin de vie ou 695 neuf...je me tate....j'me taaaate !

Luka

  • Invité
Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #55 le: 08 mars 2006, 22H 17mn 48s »
Et si le 620 te suffit pas et que tu veuille plus de poneys après ton achat/leasing ? :P
Va et teste toutes les motos qui t'attirent sans réfléchir, et tu prends celle qui te met une gaule à casser un pied de tabouret :D
« Modifié: 08 mars 2006, 22H 20mn 03s par Luka »

hemdale

  • Invité
Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #56 le: 08 mars 2006, 22H 26mn 56s »
J'avais testé le 800...et la patate était amplement suffisante....donc le 695 est nickel pour moi...

Pour le tabouret....je m'en occupe !  :cheers: :D

Luka

  • Invité
Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #57 le: 08 mars 2006, 22H 38mn 48s »
Entre le 800 et le 695 y'a un monde tout de même non ? Bon y'a pas un litre mais presque quand même.

hemdale

  • Invité
Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #58 le: 08 mars 2006, 22H 47mn 35s »
Bon apres moi, je roule plus entre 5000 et 8000 trm...

Luka

  • Invité
Re : 620 ou 695 ?
« Réponse #59 le: 08 mars 2006, 22H 56mn 30s »
Oué mais est ce que t'aime avoir le cerveau écrasé sur l'arrière de la boîte crânienne ou est ce que t'es gentil avec tes pneus ? :D