je tire avec le bras. Ok, ce n'est pas très pratique pour rouler, mais pour le moment je n'ai rien trouvé d'autre.
C'est pas trop casse-gueule ?
Semblerait que le pose d'un récepteur d'embrayage taillé masse du catalogue Ducati Perf abaisse grandement l'effort au levier (dixit Adriano du forum Zebsite qui a monté ça sur son S4)
Citation de: Prowler le 14 mars 2006, 11H 01mn 34sSemblerait que le pose d'un récepteur d'embrayage taillé masse du catalogue Ducati Perf abaisse grandement l'effort au levier (dixit Adriano du forum Zebsite qui a monté ça sur son S4)Desmoracerz en vend à 150 euros, c'est vraiment d'une souplesse incroyable après. Pour les ducatistes, les vrais, on s'en fout, pour les autres, ça vaut le coup ! Je l'ai essayé sur une 900FE, c'est nickel.
Ni osthe ni rumatho ni kine
Ceux a 150¤,c est ceux que l on voit sur le site a 149¤ ? Est ce que c'est des MPL ?A+
je sais pas si c'est MPL mais ouais ça doit etre ceux à 149 euros. Ils sont anodisés en couleur...me rappelle plus de la marque, sorry. Envoi un mail à Christophe de DRZ il te guidera.