collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Tendinite... Ducati des motos d'homme...  (Lu 13324 fois)

garfield.13

• Invité
Re : Re : Tendinite... Ducati des motos d'homme...
« Réponse #90 le: 27 avril 2006, 09H 09mn 45s »
je roule avec un strap à fixations rapides en velcro trouvé chez Decathlon et celà soulage pas mal les efforts sur le poignet. Je te suggère de faire un essai si tu ne l'as pas déjà fait. Ca demande un peu d'adaptation mais c'est relativement efficace d'autant que la position des SS n'est pas encore trop sur les poignets.

atcho
Fanch

Ah!  :) Cool, ça! Si t'as survécu aux VTR et à la SS, c'est bonnard!

Xavier55

• Invité
Re : Tendinite... Ducati des motos d'homme...
« Réponse #91 le: 29 avril 2006, 12H 11mn 51s »
pour info

suite a une fracture de la main gauche apres une gamelle, impossible de manipuler le levier d'emrayage du 1000 mostro...
j'ai trouvé un recepteur d'embrayage qui te fait gagner pratiquement 40% pour 95 euros, c'est un model universel pour ducati, livré avec un axe suplementaire pour certains models. Je l'ai pris chez ducati à vesouls "motos superbikes"
ça m'a permis de refaire de la moto  :D
le montage est tres simple, 3 vis, une purge du liquide... et c'est le bonheur

V à tous

Hors ligne thorwald

• Bicylindre en Argent
  • Bonjour chez vous
Re : Tendinite... Ducati des motos d'homme...
« Réponse #92 le: 26 août 2007, 23H 29mn 48s »
et hop, déterrage

moi aussi, j'ai toujours mal au poignet gauche suite a une fracture du scaphoide avec greffe osseuse.

ce week end j'ai donc essayé en giclant 2 ressorts d'embrayage.
j'ai fait 200 km d'essai et ça fonctionne bien. le levier est bien plus souple et l'embrayage ne patine pas.

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : Tendinite... Ducati des motos d'homme...
« Réponse #93 le: 28 août 2007, 10H 31mn 58s »
et hop, déterrage

moi aussi, j'ai toujours mal au poignet gauche suite a une fracture du scaphoide avec greffe osseuse.

ce week end j'ai donc essayé en giclant 2 ressorts d'embrayage.
j'ai fait 200 km d'essai et ça fonctionne bien. le levier est bien plus souple et l'embrayage ne patine pas.

Alors, ils servent à quoi ces ressorts??? :D

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie