Exterieur, interieur, exterieur....
Citation de: Neko le 15 mars 2006, 19H 30mn 17sExterieur, interieur, exterieur.... Pas mieux... Enfin si : point de corde - point de corde - point de corde...
"eh garçon c'est quoi la trajectoire parfaire ?"Salut.Voila, je viens d'acquerir un mostro et je commance à le prendre en main. Tous les soirs je me fais la montée des combes (des virages, des virages et des virages) pour bien user toute la surface de mon pneu . J'aimerais avoir vos trucs et conseils pour améliorer mes trajectoires, pour l'instant ça viens doucement.Merci Yo
et GAZ en sortie de courbe
J'en suis là, il faut que ça rentre alors.Je parle de piste, mais je pensais trouver dans cette rubrique des bons gas de la trajectoire .
Bon la route de la combe est un bon lieu pour s'entrainer .Yo
Citation de: YodeChato le 16 mars 2006, 20H 10mn 24sBon la route de la combe est un bon lieu pour s'entrainer .YoNON, NON et NON Si tu veux t'entrainer y a Dijon-Prenois et le circuit de la Bresse pas loin :1- tu verras ce que c'est de rouler vite. N'en déplaise à ceux qui croient rouler vite, sur route ouverte on se traine la bîte... et heureusement, c'est une question de survie.2- tu ne nuiras pas à l'image déjà détestable des motards sur la route3- tu auras plus de chances de rentrer chez toi en vieSi tu veux nos trajectoires, viens avec nous sur circuit. Nos tentes sont grandes ouvertes avec même un PETIT verre (sans alcool avant les roulages puis avec alcool quand la journée est finie) pour fêter ton dépucelage et plein de conseils pour bien débuter. Mais hors de question de causionner une "bourre" sur la route.Signé : un gros con de pistard qui en a plein le cul d'entendre ce genre d'anneries
Signé : un gros con de pistard qui en a plein le cul d'entendre ce genre d'anneries
Bo, ça va, j'avais m'coucher moi
Moi, ce serait avec grand plaisir, mais ça coûte un oeil, le circuit...
Citation de: Rom1 le 22 mars 2006, 19H 11mn 39sMoi, ce serait avec grand plaisir, mais ça coûte un oeil, le circuit... C'est pour cette raison que les pistards sont borgnes
salut, pour faire répondre à ce monsieur en faisant l'amalgamme de vos remarques..."si t'a encore des couilles, vient à arnos...je te montre... et après je bois à l'oeil"ok dookie...
j'y étais samedi et dimanche à Arnos, je t'ai pas vue ou laors t'étais trop rapide pour moi
hello, je fréquente pas les aprilia....c'est une marque de pates... j'y étais samedi, et ca devait pas ètre dur à me trouver, je crois que j'étais la seule ducat dans ma serie de surcroit en 2 s....t'a pas du faire bicou d'effort...rapide pas trop samedi, j'aimais pas du tout les traces humides....1.29 quand mème!!!!