J'en ai fait de bien belles aussi, à tester les flashs, rouler au double de la vitesse autorisée...
Mon record, c'est 21 fois la vitesse autorisée Pas réussi à faire plus en restant en sécurité
Citation de: 1600 le 23 mars 2006, 20H 25mn 52sMon record, c'est 21 fois la vitesse autorisée Pas réussi à faire plus en restant en sécurité Zone piétonne ??! moi maxi 3
Barrage
à tester les flashs
Citation de: 1600 le 23 mars 2006, 20H 33mn 27sBarragemerde t'es pas tombé dans l'eau ?
Donc c'est grace à toi, entre autre, que l'on a des flashs par l'arrière!!!! et en plus t'es fier de toi merci beaucoup
.......J'en ai fait de bien belles aussi, à tester ....Pis avec des pitits trucs pas toujours homologués... Ben je touche du bois, mais y m'ont à chaque fois laissée partir
Citation de: DesmoManu le 23 mars 2006, 19H 39mn 40s.......J'en ai fait de bien belles aussi, à tester ....Pis avec des pitits trucs pas toujours homologués... Ben je touche du bois, mais y m'ont à chaque fois laissée partir je comprend pas ton score au test de pureté, t'as du oublier des trucs alors copuler au milieu d'une autoroute avec 2 crs, sur la BEUMEU, en tirant la langue aux routiers, une bière à la main par exemple ...
En tout cas c'est fou comme on se ressemble??!!!
Moi je me suis fait flasher hier en voiture... Par chance, une voiture m'a doublé par la droite (on était en agglomération et sa voie était plus dégagée que la mienne) et au moment du flash, son capot dépassait le mien donc je pense que c'est pour elle la photo même si j'étais en excès de vitesse moi-même.
...merde t'étais là ?
Citation de: bipbip 748 le 23 mars 2006, 21H 45mn 15sEn tout cas c'est fou comme on se ressemble??!!! C'est pas sympa pour elle ça.....
Sa fais 3ans que je roule en voiture et depuis cette été en moto aujourd'hui j'ai pris ma premiére amende et ce fut en moto!
Citation de: Biwolf le 23 mars 2006, 21H 54mn 12sMoi je me suis fait flasher hier en voiture... Par chance, une voiture m'a doublé par la droite (on était en agglomération et sa voie était plus dégagée que la mienne) et au moment du flash, son capot dépassait le mien donc je pense que c'est pour elle la photo même si j'étais en excès de vitesse moi-même.Non, il y a de grandes chances pour que ce ne soit pour personne. S'il y a 2 véhicules roulant dans le même sens sur la même photo, il n'y a aucune suite de donnée car il est impossible de déterminer lequel des deux roulait à la vitesse excessive.
Citation de: sawachiez le 23 mars 2006, 21H 55mn 37sCitation de: bipbip 748 le 23 mars 2006, 21H 45mn 15sEn tout cas c'est fou comme on se ressemble??!!! C'est pas sympa pour elle ça..... Ba quoi nous somme choux comme tout non??!!