On ne va pas relancer la polémique d'un cas similaire ici, mais vous saurez que la signalisation routière n'est pas uniquement destinée aux autos.
et raler de son amende en disant je suis sure que les flics font pareil! si fallait suivre l'exemple des flics il nous faudrait un permis à 50points au moins parceque ils respectent encore moins le code de la route que nous alors!
Voila comment veux tu faire respécté une chose que toi meme tu ne respécte pas c'est pas possible tu n'es pas crédible! C'est comme si tu dit a ton gosse ne fume pas alors que tu as la clope au béc tu comprend ce que je veux dire sa me fais ragé mais on peut rien faire ils vont pas ce mettre des amendes entre eux, ils ce croivent tout permis et sa je ne le supporte pas c'est tout!!!
et ba le pauv Moave.... il a pas interet a s'écarter de la ligne blanche!!!
D'un coté il est vrai que les regles sont pas toujours tres juste et on aimerai bien qu'elles changes
Citation de: ducati lady le 27 mars 2006, 20H 15mn 37sVoila comment veux tu faire respécté une chose que toi meme tu ne respécte pas c'est pas possible tu n'es pas crédible! C'est comme si tu dit a ton gosse ne fume pas alors que tu as la clope au béc tu comprend ce que je veux dire sa me fais ragé mais on peut rien faire ils vont pas ce mettre des amendes entre eux, ils ce croivent tout permis et sa je ne le supporte pas c'est tout!!!gné ? qu'est ce que je respecte pas dans ce que j'ai dit la ? j'ai pas dit j'ai doubler dans un virage en ligne mais toi t'as pas le droit de le faire!comprend pas ta reflexion la!ils se croivent peut etre tous permis mais toi tu leur donne le baton pour te faire frapper aussi!le seul moyen de les faire chier c'est qu'ils puissent rien te reprocher, genre pour ta plaque si tu l'avais changé ca leur aurait fait déjà un truc sur quoi ils auraient pas pu t'emmerder!et quand il peuvent rien dire c'est la qu'ils se retrouvent cons!
Citation de: Lilou le 27 mars 2006, 20H 31mn 39sCitation de: ducati lady le 27 mars 2006, 20H 15mn 37sVoila comment veux tu faire respécté une chose que toi meme tu ne respécte pas c'est pas possible tu n'es pas crédible! C'est comme si tu dit a ton gosse ne fume pas alors que tu as la clope au béc tu comprend ce que je veux dire sa me fais ragé mais on peut rien faire ils vont pas ce mettre des amendes entre eux, ils ce croivent tout permis et sa je ne le supporte pas c'est tout!!!gné ? qu'est ce que je respecte pas dans ce que j'ai dit la ? j'ai pas dit j'ai doubler dans un virage en ligne mais toi t'as pas le droit de le faire!comprend pas ta reflexion la!ils se croivent peut etre tous permis mais toi tu leur donne le baton pour te faire frapper aussi!le seul moyen de les faire chier c'est qu'ils puissent rien te reprocher, genre pour ta plaque si tu l'avais changé ca leur aurait fait déjà un truc sur quoi ils auraient pas pu t'emmerder!et quand il peuvent rien dire c'est la qu'ils se retrouvent cons! y'en a d'autres hein, mais ceux-là j'aime bien
en même temps je ne fais que reprendre ce qu'elle disait mais l'excuse de la campagne ca fait pas cohérent avec le "ce" devant à défaut du "se" mais elle a fait pire!! dans un autre post j'ai aussi vu "sais" à la place de "c'est" ou des "é" à la placer des "er"!
ah non je proteste y'a pas de faute pour "changé"!!!!!!
non désolé ca ne marche qu'avec le verbe "être" ca! pas avec le verbe "avoir"! ba alors pierrot t'as oublié tes leçons ?
une bombe qui donne des cours d'ortho
Citation de: mostro le 28 mars 2006, 18H 30mn 47sune bombe qui donne des cours d'ortho oui ?!