collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Et voila 1er AMENDE!!!  (Lu 13212 fois)

Hors ligne 748R

• Desmo d'argent
Re : Re : Et voila 1er AMENDE!!!
« Réponse #60 le: 27 mars 2006, 20H 08mn 19s »
On ne va pas relancer la polémique d'un cas similaire ici, mais vous saurez que la signalisation routière n'est pas uniquement destinée aux autos.

CERTES mais bon, elle est parfois tellement conne, la règlementation,  qu'on se demande pourquoi elle existe.

On est sensé respecter des trucs intelligents, respecter des conneries, quel que part, c'est accréditer la connerie.

Bref, ça fait un peu mal au cul, disons poliement !
« Modifié: 27 mars 2006, 20H 10mn 16s par 748R »
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0

ducati lady

• Invité
Re : Re : Re : Et voila 1er AMENDE!!!
« Réponse #61 le: 27 mars 2006, 20H 15mn 37s »
et raler de son amende en disant je suis sure que les flics font pareil! si fallait suivre l'exemple des flics il nous faudrait un permis à 50points au moins parceque ils respectent encore moins le code de la route que nous alors!
Voila comment veux tu faire respécté une chose que toi meme tu ne respécte pas c'est pas possible tu n'es pas crédible! C'est comme si tu dit a ton gosse ne fume pas alors que tu as la clope au béc tu comprend ce que je veux dire sa me fais ragé mais on peut rien faire ils vont pas ce mettre des amendes entre eux, ils ce croivent tout permis et sa je ne le supporte pas c'est tout!!!
« Modifié: 28 mars 2006, 20H 05mn 16s par fabetpat »

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
  • Le rouge va plus vite !!
Re : Re : Re : Re : Et voila 1er AMENDE!!!
« Réponse #62 le: 27 mars 2006, 20H 31mn 39s »
Voila comment veux tu faire respécté une chose que toi meme tu ne respécte pas c'est pas possible tu n'es pas crédible! C'est comme si tu dit a ton gosse ne fume pas alors que tu as la clope au béc tu comprend ce que je veux dire sa me fais ragé mais on peut rien faire ils vont pas ce mettre des amendes entre eux, ils ce croivent tout permis et sa je ne le supporte pas c'est tout!!!
gné ?  :annoyed: qu'est ce que je respecte pas dans ce que j'ai dit la ? j'ai pas dit j'ai doublé dans un virage en ligne mais toi t'as pas le droit de le faire!comprend pas ta reflexion la!
ils se croyent peut etre tout permis mais toi tu leur donnes le baton pour te faire frapper aussi!le seul moyen de les faire chier c'est qu'ils puissent rien te reprocher, genre pour ta plaque si tu l'avais changé ca leur aurait fait déjà un truc sur quoi ils auraient pas pu t'emmerder!et quand il peuvent rien dire c'est la qu'ils se retrouvent cons!
« Modifié: 28 mars 2006, 13H 53mn 46s par Lilou »

bipbip 748

• Invité
Re : Et voila 1er AMENDE!!!
« Réponse #63 le: 27 mars 2006, 20H 38mn 55s »
Rho oui battez vous..... c'est trop beau.....!!! :D

Arreter de vous prendre le choux  a cause de 2 schtroumphs farceurs pour qui  vous vous crépez le chinions : si c'était pour moi encore je comprendrais....mais pour 2 poulets malades.....nan!

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
Re : Et voila 1er AMENDE!!!
« Réponse #64 le: 27 mars 2006, 20H 40mn 12s »
je me prend pas le choux je parle calmement la :D

bipbip 748

• Invité
« Réponse #65 le: 27 mars 2006, 20H 46mn 33s »
et ba le pauv Moave.... il a pas interet  a s'écarter de la ligne blanche!!! :lol: :lol: :lol:

VOus avez raison toutes les 2!!!

D'un coté il est vrai que les regles sont pas toujours tres juste  et on aimerai bien qu'elles changes de l'autre coté il est vrai  qu'il nous reste plus qu'à bien se tenir  si on veut avoir la paix.....

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
Re : Re : Et voila 1er AMENDE!!!
« Réponse #66 le: 27 mars 2006, 20H 52mn 07s »
et ba le pauv Moave.... il a pas interet  a s'écarter de la ligne blanche!!! :lol: :lol: :lol:
mais non mais à l'écrit ca donne un ton sec mais c'est pas comme ca que je le dis :D

D'un coté il est vrai que les regles sont pas toujours tres juste  et on aimerai bien qu'elles changes
oui enfin dans le cas de ducati lady, une ligne blanche dans un virage y'a quand même rien d'injuste à ce qu'elle soit placée la :D

Hors ligne DesmoManu

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Et voila 1er AMENDE!!!
« Réponse #67 le: 27 mars 2006, 20H 59mn 18s »
gné ?  :annoyed: qu'est ce que je respecte pas dans ce que j'ai dit la ? j'ai pas dit j'ai doubler dans un virage en ligne mais toi t'as pas le droit de le faire!comprend pas ta reflexion la!
ils se croivent peut etre tous permis mais toi tu leur donne le baton pour te faire frapper aussi!le seul moyen de les faire chier c'est qu'ils puissent rien te reprocher, genre pour ta plaque si tu l'avais changé ca leur aurait fait déjà un truc sur quoi ils auraient pas pu t'emmerder!et quand il peuvent rien dire c'est la qu'ils se retrouvent cons!

:lol: :lol:
y'en a d'autres hein, mais ceux-là j'aime bien  :lol:
 :wink:
Errare Japonum Est

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
« Réponse #68 le: 27 mars 2006, 21H 02mn 04s »
ca va pas de déformer ce que je dis toi :D :lol: :lol:

Hors ligne doups

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et voila 1er AMENDE!!!
« Réponse #69 le: 27 mars 2006, 22H 47mn 24s »
gné ?  :annoyed: qu'est ce que je respecte pas dans ce que j'ai dit la ? j'ai pas dit j'ai doubler dans un virage en ligne mais toi t'as pas le droit de le faire!comprend pas ta reflexion la!
ils se croivent peut etre tous permis mais toi tu leur donne le baton pour te faire frapper aussi!le seul moyen de les faire chier c'est qu'ils puissent rien te reprocher, genre pour ta plaque si tu l'avais changé ca leur aurait fait déjà un truc sur quoi ils auraient pas pu t'emmerder!et quand il peuvent rien dire c'est la qu'ils se retrouvent cons!

:lol: :lol:
y'en a d'autres hein, mais ceux-là j'aime bien  :lol:
 :wink:

le croivent il vient de la campagne, un jour ca sera integre ds la langue francaise :)

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
« Réponse #70 le: 28 mars 2006, 08H 06mn 24s »
j espere pas que ça sera intégré.... la honte sinon
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #71 le: 28 mars 2006, 09H 02mn 55s »
dommage que le cow boy avec S4 senna soit parti du forum (la faute à qui, hein, je me demande bien...) !  8)

Hors ligne doups

• Bicylindre en bronze
« Réponse #72 le: 28 mars 2006, 09H 04mn 27s »
vu les mots qui sont integres, c'est sur utilise pour la plupart par les parisiens, on peut bien integrer une formule de la campagne, meme si les parisiens trouvent ca honteux :p:p

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
« Réponse #73 le: 28 mars 2006, 12H 51mn 21s »
en même temps je ne fais que reprendre ce qu'elle disait :D mais l'excuse de la campagne ca fait pas cohérent avec le "ce" devant à défaut du "se" :lol: mais elle a fait pire!! dans un autre post j'ai aussi vu "sais" à la place de "c'est" :D ou des "é" à la placer des "er"!
alors doups c'est campagnard aussi ca ? :D
« Modifié: 28 mars 2006, 12H 53mn 20s par Lilou »

flying man

• Invité
« Réponse #74 le: 28 mars 2006, 13H 14mn 09s »
Oh oui, oh oui les combats de catch féminin dans la boue ou la confiture c'est pour bientôt sur le forum!!!! :sm2:

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
« Réponse #75 le: 28 mars 2006, 13H 14mn 55s »
va apprendre à voler toi :D :lol:

flying man

• Invité
« Réponse #76 le: 28 mars 2006, 13H 16mn 28s »
C'est un secret, tu sais ce que je vais devoir faire maintenant! :ranting:

pierrot le fou

• Invité
« Réponse #77 le: 28 mars 2006, 13H 46mn 36s »
en même temps je ne fais que reprendre ce qu'elle disait :D mais l'excuse de la campagne ca fait pas cohérent avec le "ce" devant à défaut du "se" :lol: mais elle a fait pire!! dans un autre post j'ai aussi vu "sais" à la place de "c'est" :D ou des "é" à la placer des "er"!

ah ouai, d'accord.. la poutre, l'oeil, la paille, ça ne te dit rien?

":D gné ?   qu'est ce que je respecte pas dans ce que j'ai dit la ? j'ai pas dit j'ai doubler dans un virage en ligne mais toi t'as pas le droit de le faire!comprend pas ta reflexion la!
ils se croyent peut etre tous permis mais toi tu leur donne le baton pour te faire frapper aussi!le seul moyen de les faire chier c'est qu'ils puissent rien te reprocher, genre pour ta plaque si tu l'avais changé ca leur aurait fait déjà un truc sur quoi ils auraient pas pu t'emmerder!"

ah les vedettes ici. et il doit en rester.
c'est pas la campagne, c'est la sahara ou la banquise par chez toi, non? :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
« Réponse #78 le: 28 mars 2006, 13H 52mn 38s »
ah non je proteste y'a pas de faute pour "changé"!!!!!! :D

pierrot le fou

• Invité
« Réponse #79 le: 28 mars 2006, 13H 55mn 42s »
ah non je proteste y'a pas de faute pour "changé"!!!!!! :D
bein si, tu parles de la plaque d'immat; "l'" est avant l'auxiliaire alors, hop!, on met un "e" à "changé"! :wink:

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
« Réponse #80 le: 28 mars 2006, 13H 56mn 43s »
non désolé ca ne marche qu'avec le verbe "être" ca! pas avec le verbe "avoir"! ba alors pierrot t'as oublié tes leçons ? :D :lol:

pierrot le fou

• Invité
« Réponse #81 le: 28 mars 2006, 13H 59mn 18s »
non désolé ca ne marche qu'avec le verbe "être" ca! pas avec le verbe "avoir"! ba alors pierrot t'as oublié tes leçons ? :D :lol:
et bé!!
avec l'auxiliaire avoir, quand le COD est avant l'auxiliaire, on en prends compte. remplace par prendre, ça donne "tu l'as prise", pas "tu l'as pris".
y'a pas un instit dans le coin? :lol:

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
« Réponse #82 le: 28 mars 2006, 14H 02mn 33s »
qui c'est qu'à eu l'idée d'inventer la grammaire ? :D :lol: :lol:
« Modifié: 28 mars 2006, 14H 05mn 10s par Lilou »

pierrot le fou

• Invité
« Réponse #83 le: 28 mars 2006, 14H 05mn 15s »
des gens avec beaucoup de temps qui n'avaient pas de ducati à régler.

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
« Réponse #84 le: 28 mars 2006, 14H 05mn 49s »
c'est bien vu ca :D

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
« Réponse #85 le: 28 mars 2006, 15H 29mn 00s »
Bon, alors pour les cancres au fond de la classe :D
La théorie :
Accord du participe passé
Et un truc super facile qiu marche dans 95% des cas :
l'accord du participe passé sans se préoccuper du vocabulaire grammatical,
et notamment de ce #&@?!! de complément d'objet.
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne DesmoManu

• Bicylindre en Argent
« Réponse #86 le: 28 mars 2006, 18H 28mn 26s »
et d'abord, on dit une amende, donc le titre aurait dû être : Et voila 1ère AMENDE!!!

hann faut tout leur apprendre c'est pô possib'  :D y s'croivent tout permis ces d'jeuns  :D
Errare Japonum Est

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #87 le: 28 mars 2006, 18H 30mn 47s »
une bonde qui donne des cours d'ortho  :lol: :lol: :lol:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne DesmoManu

• Bicylindre en Argent
« Réponse #88 le: 28 mars 2006, 18H 35mn 56s »
une bombe qui donne des cours d'ortho  :lol: :lol: :lol:

oui ?!  :D
Errare Japonum Est

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Et voila 1er AMENDE!!!
« Réponse #89 le: 28 mars 2006, 18H 38mn 33s »
une bombe qui donne des cours d'ortho  :lol: :lol: :lol:

oui ?!  :D

nan je parlais de toi !!  :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !