nan je parlais de toi !!
ben oui, évidemment, t'as déjà oublié cette nuit de folie ?
Citation de: DesmoManu le 28 mars 2006, 18H 45mn 28sben oui, évidemment, t'as déjà oublié cette nuit de folie ? comment tu veux que j'oublie ca J'ai jamais autant dormi que cette nuit la
ah alors c'était pas toi ?
Citation de: DesmoManu le 28 mars 2006, 19H 00mn 04s
Citation de: mostro le 28 mars 2006, 19H 09mn 31sCitation de: DesmoManu le 28 mars 2006, 19H 00mn 04s oué c'est à peu près ça
Bon, z'avez fini de pourrir ce superbe sujet absolument passionnant que le monde entier nous envie?
C'est pas que tu nous ennuies, mais tu peux nous laisser un peu d'intimite la
l'est folle cette dinde péteuse de g'noux
Citation de: DesmoManu le 28 mars 2006, 19H 49mn 15sl'est folle cette dinde péteuse de g'nouxdindon
'scuse, j'ai des doutes après l'aut' soir
Citation de: DesmoManu le 28 mars 2006, 20H 02mn 56s'scuse, j'ai des doutes après l'aut' soir tandis que j'ai aucun doute sur ta blonditude ....
dis le dindon, t'as déjà penser à te faire fourrer ?!
Citation de: DesmoManu le 28 mars 2006, 20H 06mn 28sdis le dindon, t'as déjà penser à te faire fourrer ?! nan je prefere fourrer les dindes
tu sors couvert j'espère... take care ! avian flue is all around !
mais je pense me tourner vers (...) blondes en dernier recours
Citation de: Lizou le 28 mars 2006, 19H 34mn 25sBon, z'avez fini de pourrir ce superbe sujet absolument passionnant que le monde entier nous envie? ah non , ça serait dommage que ce topic quitte la première page du forum .. quand même ...alors ... mais tu ne penses à rien hein ...
je connais une chouette si tu veux !
c'est vrai on peut continuer alors ????
Bon je suis ravie de voir que tout le monde s'amuse bien je voulais juste vous faire partager mon ressenti et a la place de ça on me donne des leçons d'orthographe et des coups de pieds au cul alors merci a tous pas GRAVE!!! SANTE A TOUS
pas GRAVE!!!
des leçons d'orthographe
Citation de: ducati lady le 28 mars 2006, 22H 28mn 07sdes leçons d'orthographe Des mauvaises leçons je dirai.Ils ont juste échangé des fautes contre d'autres.J'espere qu'ils ne sont pas prof des écoles sinon la nouvelle génération est mal barrée...
" gné ? qu'est ce que je respecte pas dans ce que j'ai dit la ? j'ai pas dit j'ai doubler dans un virage en ligne mais toi t'as pas le droit de le faire!comprend pas ta reflexion la!ils se croyent peut etre tous permis mais toi tu leur donne le baton pour te faire frapper aussi!le seul moyen de les faire chier c'est qu'ils puissent rien te reprocher, genre pour ta plaque si tu l'avais changé ca leur aurait fait déjà un truc sur quoi ils auraient pas pu t'emmerder!"ah les vedettes ici. et il doit en rester.c'est pas la campagne, c'est la sahara ou la banquise par chez toi, non?