De plus, sur les 620 les revisions c'est tous les 10000 kms et non tous les 6000.... Déja ca commence mal...Il sort d'ou ce tableau???
Et depuis quand on fait un jeu au soupapes à 6000km sur un 620 ?
Il sort d'ou ce tableau???
il est completement con ce tableau ou j'hallucine.... Si dans les revisions t'enleve tout et que tu laisses juste une vidange ca va forcement couter moins cher....y zont invente des courroies qui s'usent plus sur le 695 ???
d'un côté c'est moto station qui le donne, ils doivent avoir un tableau pour kakakiki-sucekiki-konda et ils ont essayé de faire pareil avec Ducati
Rappelle-nous ce que tu avais comme moto il y a 2 mois, pour voir ?
Citation de: steph le 23 mars 2006, 21H 54mn 29sEt depuis quand on fait un jeu au soupapes à 6000km sur un 620 ? On le fait aux 10000, mais puisqu'ils n'arrivent même pas à faire 10 000 kms en un an, ils ont dû la faire aux 6000 kms. Dans le carnet d'entretien, c'est "10000 ou 1 an" la révision, et dans la révision y'a le pastillage.Du coup pour le 695 ça serait un truc du genre petite révision à "12000 ou 2 ans" et donc un pastillage est fait à la 2ème révision, dans leur tableau.Mouais, faut voir.
Par contre, si c'est une courroie neuve, alors tout s'explique: nouveaux essais d'endurance donc nouvelle durée de vie!!
Sauf si la nouvelle courroie est plus longue ou plus large
Ah ba c'est du jolie Luka.... Merci.... D'un autre côté, j'ai tendu le baton..... J'men prend un coup, c'est de bonne guerre
N'empeche les prix baisse on va pas se plaindre c'est peut etre le debut d'un grand debut Et meme si c'est pas enorme c'est toujours ca