j'adore ma multi ,mais......ce matin ça fait le 3eme à l'assistanceimpossible de demarrer et apres le demarreur qui tourne a vide sans entrainer le moteur je sorté du garage la veille au soir pour reglage carbu via son "gros pocket pc" brancher sur le coté du multi.....je vient de finir le rodage a 19000 km ,... ben oui il m'ont changer les cylindres et piston a 18000 km le boitier elctronique a etait changé a 10 000kmil vient de changer aussi le regulateur.............cette nuit ma belle dors a la concess avec ses soeurs , je doit attendre la venu du tch de ducati france le commercial me propose une belle 999 de 2005, il pourrais me faire une" belle offre" , j'attendu demain pour voirmais je pense pense attendre la fin de la garantie en decembre pour changer car rouler sans garantie = mort du porte monnaiema question est simple ,!! je suis le seul avec autant de "crasse" ????je doit quand meme pas devoir aller voir les japs ??
je trouve biZarre qq meme que le concess doit faire appel a un responsable ???il ne connaissent pas leur boulots ??
j'adore ma multi ,mais......ce matin ça fait le 3eme à l'assistanceimpossible de demarrer et apres le demarreur qui tourne a vide sans entrainer le moteur
je peut toujours partir travailler la nuit sans reveiller mes voisins ?
avec mon p'tit 620 ma mere m'entend arriver a plus de 2Km,
Citation de: pilouface le 03 avril 2006, 09H 11mn 11savec mon p'tit 620 ma mere m'entend arriver a plus de 2Km,nan ca c'est l'odeur du fiston cheri
Citation de: mostro le 03 avril 2006, 09H 12mn 56sCitation de: pilouface le 03 avril 2006, 09H 11mn 11savec mon p'tit 620 ma mere m'entend arriver a plus de 2Km,nan ca c'est l'odeur du fiston cheri
Citation de: AtokAdonf le 03 avril 2006, 09H 13mn 55sCitation de: mostro le 03 avril 2006, 09H 12mn 56sCitation de: pilouface le 03 avril 2006, 09H 11mn 11savec mon p'tit 620 ma mere m'entend arriver a plus de 2Km,nan ca c'est l'odeur du fiston cheri comment je vais vous fumer tous les 2!! un dans 15jours, l'autre dès qu'il aura demenagé!
tu descends dans 15 jours ???