T'as pas un joint spy qui fuit par hasard ?
Jamais vu ça.On dirait que la poussière qui provient des trous s'est incrusté dans les rayures du disque.T'as essayé de nettoyer au Trichloréthylène ou avec de l'essence ?
[HS] bulfire j'adore ta signature [/HS]
En fait je n'ai rien ressenti au freinage car j'utilise pas enormement le frein,je prefere tomber une vitesse et parceque j'avais tout de meme passé un chiffon humide apres puis un sec.Je suis tres maniaque J'ai testé des gros freinage mes brembo or sont tjs efficaces.J'ai eu de la chance su ce coup.
non merde tu ne t'est pas rendu compte que ça ne freinait plus suite au passage du pétrole sur les disques.J'ai eu la même chose, car j'ai des diques semi flottant qui flottent plus de temps en temps, donc pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est quand je commence à détecter le phénomène, tremblement lors de freinage, je passe un coup de WD40 sur les pastilles qui font la liaison entre la frette et le reste du dique, je laisse ça pendant 2 ou 3 jours puis après je nettoie bien tout au nettoyant frein et acétone. ça marche bien pour 5000 km et ça m'évite de changer mes disques qui coutent un rein.Bon par contre la première fois j'ai fait la même erreur que toi et depuis les plaquettes ont perdu mordant malgrè un nettoyage costaud. Donc là à mona vis malgré ton ettoyage tu auras le même phénomène que moi, un frein moins mordant, même si la puissance n'a pas bougé.
vu ce qu'elle roule ta moto Beech, normal que t'ai plus de vibrations :D:D !!!