pour moi, la vis de richesse de ralenti, ça joue......sur le ralenti!pas de fuite à l'admission ou à l'echappement?
Citation de: pierrot le fou le 27 mars 2006, 16H 50mn 05spour moi, la vis de richesse de ralenti, ça joue......sur le ralenti!pas de fuite à l'admission ou à l'echappement?Non, la vis de richesse du ralenti joue principalement entre le ralenti et un quart d'ouverture de gaz.Après, c'est l'aiguille et le diffuseur.Et encore après, c'est le gicleur principal.
Je rappelle pour mémoire que la carbu a été réglée y'a 1000 km chez mon ds (120¤...). La bécane rechigne à atteindre sa vitesse de pointe, sinon ça va pas mal. Vos avis ? Merci !
Un reglage carbu pour 120¤, y a que moi qui trouve ca hors de prix ?
Un pro fait les réglages avec sonde lambda
Citation de: alexcous le 28 mars 2006, 11H 19mn 31sUn pro fait les réglages avec sonde lambdaOui mais je crois que le monsieur a un 600 carbus
Citation de: mostro le 28 mars 2006, 11H 21mn 28sCitation de: alexcous le 28 mars 2006, 11H 19mn 31sUn pro fait les réglages avec sonde lambdaOui mais je crois que le monsieur a un 600 carbus et alors???
t'aurais pas confondu mathésis et sonde lambda?bon, c'est pas grave, c'est quand même très proche ethymologiquement.
Merci Pierrot ! Oui en effet je vais pas me payer un kit à 200¤, vu la longévité des aiguilles... J'ai des silmotor homologués (déchicanisables) et un filtre Ducat Perf avec la BAA fermée, je dirais donc qque chose come 138 en gicleurs, ça irait ? Pour les aiguilles, bin ça va être un petit jeu de patience, démonter, remonter, essayer, démonter, remonter..... A la tienne Pierrot !