Déjà pour enlever l'immo il faut reprogrammer l'ECU.Si tu as le code su ta carte tu peux faire redémarrer ta moto avec la procédure sur la noticeSinon c'est peut être tout simplement ton antenne qui ne fonctionne plus, elle se situe sous le neiman. Tu as pas un double pour essayer?
merci de compléter ta présentation
Bonjour,Suite à une chute de ma multistrada 1000 ds j'ai du remplacer le compteur par un nouveau que j'ai trouvé sur le net, le problème c'est que je ne dispose que d'une clé noire et d'une clé rouge, lorsque j'essaie de programmer les clés, je n'y arrive pas car le système s'attend à recevoir la deuxième clé noire. j'en ai acheté sur ebay mais elle n'est pas reconnue lorsque que j'essaie de la programmerPar contre il me semble avoir lu un jour que si le compteur était neuf il était possible de démarrer sans l'immobiliseur, d’ailleurs quand je tourne la clé sur on j'entends la pompe à essence et il y a le décompte des 30 sec qui apparaît, ensuite le voyant EODB s'allume puis s'éteint et clignote 5 fois pour finir par s'éteindre, donc je suppose que si il s'éteint c'est que la moto devrait pouvoir démarrer pourtant rien quand j'appuie sur le starter .J'ai également essayer la procédure de déblocage avec la poignée des gaz, mais impossible d'entrer le code de la cartePour facilité à la compréhension du problème j'ai posté une vidéo https://youtu.be/g3TlJGpTAHEMerci de m'aider car je suis désespéré.bav