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Auteur Sujet: Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection  (Lu 166730 fois)

Hors ligne dam3666

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #270 le: 29 octobre 2015, 12H 58mn 46s »
Oui, ils changent tout et ça te coûte un bras :cry:

Hors ligne Summerin

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #271 le: 29 octobre 2015, 13H 00mn 36s »
J'ai demandé chez un DS pour savoir.
Je devrais avoir un retour, à priori entre 500 et 1000 euros.

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #272 le: 03 novembre 2015, 07H 41mn 29s »
Vu le prix juste d'un compteur je pense que c'est plus que ça. Selon les modèles ça diffère mais penche plus pour 1500€ mini l'ensemble. Vu sur des précédents posts

Hors ligne dam3666

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #273 le: 05 novembre 2015, 21H 47mn 04s »
Je suis tombé par hasard sur une annonce LBC, CLE 6 à Meudon peut apparemment refaire des clefs à partir des serrures et même des clefs codées, a voir!!
 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/870485669.htm?ca=7_s

Hors ligne Summerin

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #274 le: 06 novembre 2015, 13H 59mn 41s »
Ah cool, je note, merci :)

Hors ligne dam3666

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #275 le: 06 novembre 2015, 16H 33mn 50s »
Si tu fais appel à lui hésites pas à nous faire remonter les infos :thumbsup:

Hors ligne Summerin

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #276 le: 06 novembre 2015, 18H 50mn 53s »
Yep mais ce sera probablement vers la fin du mois ou en décembre je pense.
A voir la solution que je prendrais mais je ferais un retour.
Faut d'abord que j'ai la moto :D

Hors ligne dam3666

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #277 le: 06 novembre 2015, 22H 54mn 37s »
Je l'ai contacté par mail pour savoir si il avait les moyens de récupérer le code pour déblocage de l'immobilizer dans le compteur. Il à pas comprit il demande d'être plus explicite 8O bon je l’appellerai peut être mais si il ne voit pas de quoi je parle il ne doit pas le faire.

Hors ligne captain_fonky

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #278 le: 24 novembre 2015, 16H 27mn 48s »
Des retours sur clé6 m'intéressent ! J'ai achété un monster 796 mais avec une seule clé et pas de carte. Et après un tour des serruriers, aucun ne peut me la copier :ranting:

Hors ligne dam3666

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #279 le: 25 novembre 2015, 18H 17mn 56s »
J'avais fait refaire la mienne chez mister minit et même codé il pouvait. Ils sont souvent en galerie marchande (cordonnerie, clef, plaque d'immat...)

Hors ligne captain_fonky

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #280 le: 26 novembre 2015, 09H 05mn 47s »
merci pour le retour, donc ceux près de chez moi ne peuvent veulent pas le faire...

Hors ligne desmal4

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #281 le: 05 décembre 2015, 09H 51mn 07s »
Quelqu'un a-t-il déjà testé la société Ingetronix ?
Mon compteur fait de nouveau des siennes  :x

Grisouille

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #282 le: 05 décembre 2015, 10H 37mn 57s »
Essayez peut-être ici:

www.carmo.nl

Hors ligne captain_fonky

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #283 le: 07 décembre 2015, 09H 16mn 35s »
Pour les Nantais, le très gentil serrurier de l'inter d'Orvault fait la copie de clé codée  :thumbsup:

Hors ligne jbelhu

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #284 le: 16 mars 2016, 19H 54mn 10s »
Bonjour ,
comment faites vous pour enlever l'immo ?
mon S4 ne veut plus démarrer , j'ai plus de BZiZZZZZ de la pompe à injection , je n'entend plus le relais claqué ,  et mon voyant d'anti démarrage clignote .

je ne sais pas si il y a un relais à changé ou fusible ?

Merci pour vos réponse

Hors ligne dam3666

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #285 le: 16 mars 2016, 21H 37mn 40s »
Déjà pour enlever l'immo il faut reprogrammer l'ECU.
Si tu as le code su ta carte tu peux faire redémarrer ta moto avec la procédure sur la notice
Sinon c'est peut être tout simplement ton antenne qui ne fonctionne plus, elle se situe sous le neiman.
Tu as pas un double pour essayer?

DucBelge

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #286 le: 16 mars 2016, 23H 03mn 39s »
Bonjour,

Suite à une chute de ma multistrada 1000 ds  j'ai du remplacer le compteur par un nouveau que j'ai trouvé sur le net, le problème c'est que je ne dispose que d'une clé noire et d'une clé rouge, lorsque j'essaie de programmer les clés, je n'y arrive pas car le système s'attend à recevoir la deuxième clé noire. j'en ai acheté sur ebay mais elle n'est pas reconnue lorsque que j'essaie de la programmer
Par contre il me semble avoir lu un jour que si le compteur était neuf il était possible de démarrer sans l'immobiliseur, d’ailleurs  quand je tourne la clé sur on j'entends la pompe à essence et  il y a le décompte des 30 sec qui apparaît, ensuite le voyant EODB s'allume puis s'éteint et clignote 5 fois pour finir par s'éteindre, donc je suppose que si il s'éteint c'est que la moto devrait pouvoir démarrer pourtant rien quand j'appuie sur le starter .
J'ai également essayer la procédure de déblocage avec la poignée des gaz, mais impossible d'entrer le code de la carte
Pour facilité à la compréhension du problème j'ai posté une vidéo  https://youtu.be/g3TlJGpTAHE
Merci de m'aider car je suis désespéré.

bav
« Modifié: 17 mars 2016, 12H 55mn 27s par sauval33 »

Hors ligne tatane

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #287 le: 17 mars 2016, 08H 44mn 24s »
merci de compléter ta présentation
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne jbelhu

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Déjà pour enlever l'immo il faut reprogrammer l'ECU.
Si tu as le code su ta carte tu peux faire redémarrer ta moto avec la procédure sur la notice
Sinon c'est peut être tout simplement ton antenne qui ne fonctionne plus, elle se situe sous le neiman.
Tu as pas un double pour essayer?

non mon ECU avait déjà été flash car je n'avais pas la clé rouge .
je pense qu'il va falloir repasser par là !  :ranting:

Hors ligne Fabrizio

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #289 le: 17 mars 2016, 13H 11mn 29s »
Tu connais NRBike ?

http://nrbike.fr/reprogrammation-ecu/ducati/monster/reprogrammation-monster-s4-916/reprogrammation-monster-s4.html

Si tu n'as vraiment aucun autre moyen, Je t'engage à le contacter par mail ou tph, il est très sympa, pro, et il te diras de suite si il peut faire quelque chose.
Et si tu t'en sors avec 15€ et que tu repars comme en 40....., je pense que ça vaut le coup.
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

DucBelge

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merci de compléter ta présentation

que dois-je indiquer de plus dans ma présentation ?

bat

Hors ligne sauval

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #291 le: 17 mars 2016, 16H 41mn 13s »
Va lire la charte ou lis en quelques unes ...  :roll:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne dam3666

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non mon ECU avait déjà été flash car je n'avais pas la clé rouge .
je pense qu'il va falloir repasser par là !  :ranting:
[/quote]

je vois pas comment l'immo peut revenir tout seul là, une fois que c'est enlevé, c'est enlevé. A moins de reflascher en origine. C'est bizarre ton truc  :cry:

DucBelge

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Bonjour,

Suite à une chute de ma multistrada 1000 ds  j'ai du remplacer le compteur par un nouveau que j'ai trouvé sur le net, le problème c'est que je ne dispose que d'une clé noire et d'une clé rouge, lorsque j'essaie de programmer les clés, je n'y arrive pas car le système s'attend à recevoir la deuxième clé noire. j'en ai acheté sur ebay mais elle n'est pas reconnue lorsque que j'essaie de la programmer
Par contre il me semble avoir lu un jour que si le compteur était neuf il était possible de démarrer sans l'immobiliseur, d’ailleurs  quand je tourne la clé sur on j'entends la pompe à essence et  il y a le décompte des 30 sec qui apparaît, ensuite le voyant EODB s'allume puis s'éteint et clignote 5 fois pour finir par s'éteindre, donc je suppose que si il s'éteint c'est que la moto devrait pouvoir démarrer pourtant rien quand j'appuie sur le starter .
J'ai également essayer la procédure de déblocage avec la poignée des gaz, mais impossible d'entrer le code de la carte
Pour facilité à la compréhension du problème j'ai posté une vidéo  https://youtu.be/g3TlJGpTAHE
Merci de m'aider car je suis désespéré.

bav

Pour info j'ai résolu mon problème en flashant l'écu avec jpdiag en cochant l immo off

Hors ligne jm15

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #294 le: 03 juillet 2017, 17H 44mn 38s »
Bonjour,
J'envisage l'achat d'une Multistrada  620 . J'en ai une pas bien loin qui me plait, MAIS  après 3 changements de propriétaires la clef rouge et la carte code sont perdues.
J'ai lu les 10 pages et si je comprend bien il est possible de désactiver l’antidémarrage ( dommage mais bon si pas d'autre solution correcte financièrement...). C'est ce que me propose le vendeur.
Questions :
- comment ?, en rentrant dans une bête qui se nomme l'ECU ?
- mais surtout : est ce sans aucune conséquence ultérieure ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne sauval

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #295 le: 03 juillet 2017, 18H 16mn 14s »
Ne la prend pas: des gens pas assez soigneux pour garder ce qui est essentiel ne méritent pas que tu t'emmerdes avec ça. Trouve en une autre  8)
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

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Hors ligne jm15

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #296 le: 03 juillet 2017, 18H 49mn 21s »
si si elle est propre et bien entretenue c'est pourquoi j'insiste . Juste cette histoire de clef et carte pas données par oubli d'une part  (vendeur) et méconnaissance d'autre part( acheteur ). En quelques jours j'ai écumé toutes les annonces de coin coin et les 620 propres( réellement )  ne courent pas les rues
« Modifié: 03 juillet 2017, 18H 54mn 52s par jm15 »

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #297 le: 03 juillet 2017, 21H 46mn 25s »
j'ai acheté la mienne avec une seule clef et sans la carte. Des solutions existent et c'est un moyen pour faire baisser le prix. Des clefs ça se copient et franchement la carte c'est pas vital...

Hors ligne jm15

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #298 le: 04 juillet 2017, 06H 41mn 46s »
Effectivement il semble que désactiver l" immobilizer" soit LA solution, mais j'aimerai avoir l'avis de personnes l'ayant fait afin de savoir si c'est vraiment sans conséquences ultérieures du type bug éléctroniques , ou autres.......

Hors ligne jm15

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Re : Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection
« Réponse #299 le: 04 juillet 2017, 17H 33mn 19s »
Je me réponds tout seul , ça peut servir à d'autres : renseignements pris auprès d'un spécialiste de la marque reconnu et non affilié au réseau Ducati, hormis le fait que cela déprécie la moto ( l’antidémarrage c'est sensé servir contre les vols quand d même !), c'est bien une bonne solution( avant blocage) à la perte de clef rouge et carte code, sans mauvaises conséquences ultérieures.