Tu m'étonnes, avec 18 325 réponses majoritairement favorables à leur sondage internet, alors qu'ils ne vendent que 36 000 moto par an, ils ne pouvaient QUE la produire ! Miaaaaam !
Par contre rien sur la cylindrée... A moins que je ne l'ai loupé...
Citation de: yannick le 01 avril 2006, 07H 57mn 16sPar contre rien sur la cylindrée... A moins que je ne l'ai loupé...Un 1000DS é-vi-de-ment !
Le 800 était selon moi le plus polyvalent... Mais si elle sort en 1000, je me taterai pareil. Le duo n'est pas un critère pour moi vu que je roule la plupart du temps sans passager...
Le 1000 DS du multi, si c'est la même version dans l'hypermot, c'est perdu d'avance: poumon effroyable, misère complète...Pour se battre contre la katoche supermoto (essayée il y a 2 jours... miam !!!), les pauvres c'est perdu d'avance... Une seule solution: le 999 dans l'hypermot, là, OK...
Ce proto présenté a déjà apporté une chouille dans les nouveaux modèles, vu qu'on s'aperçoit que l'hypermotard n'a pas de rizlan comme les 695.Puis, une introduction de cette bécane dans le championnat Supermotard pourrait faire pencher la balance à condition de trouver un pilote digne de ce nom.
Citation de: Noël le 02 avril 2006, 09H 41mn 16sLe 1000 DS du multi, si c'est la même version dans l'hypermot, c'est perdu d'avance: poumon effroyable, misère complète...Pour se battre contre la katoche supermoto (essayée il y a 2 jours... miam !!!), les pauvres c'est perdu d'avance... Une seule solution: le 999 dans l'hypermot, là, OK...Heu m'sieur Noël, z'avez jetté un oeil à la fiche technique de la Katoche avant d'dire des âneries ? Tiens, allez, un site au pif où on peut trouver ça (http://www.motomag.com/spip/rubrique.php3?id_rubrique=4) :Supermoto : 98 ch à 8 000 tr/min, 9,6 mkg à 6 500 tr/minS2R 1000 : 95 ch à 7 750 tr/min, 10,1 mkg à 5 000 tr/minOuais, 3 chevaux de moins pour la Ducat' , mais un demi mkg en plus 1500tr/min plus bas ! Ben j'crois que l'effroyable poumon il s'en sortirait pas mal finalement. Alors p't-être que t'aimes pas c'moulin pour avoir habitude de rouler avec des mixer des 150ch et plus (t'aimera sans doute pas plus celui de la Katoche alors), m'enfin, s'agit pas d'dire n'importe quoi hein.
Citation de: Prowler le 02 avril 2006, 13H 45mn 52sCitation de: Noël le 02 avril 2006, 09H 41mn 16sLe 1000 DS du multi, si c'est la même version dans l'hypermot, c'est perdu d'avance: poumon effroyable, misère complète...Pour se battre contre la katoche supermoto (essayée il y a 2 jours... miam !!!), les pauvres c'est perdu d'avance... Une seule solution: le 999 dans l'hypermot, là, OK...Heu m'sieur Noël, z'avez jetté un oeil à la fiche technique de la Katoche avant d'dire des âneries ? Tiens, allez, un site au pif où on peut trouver ça (http://www.motomag.com/spip/rubrique.php3?id_rubrique=4) :Supermoto : 98 ch à 8 000 tr/min, 9,6 mkg à 6 500 tr/minS2R 1000 : 95 ch à 7 750 tr/min, 10,1 mkg à 5 000 tr/minOuais, 3 chevaux de moins pour la Ducat' , mais un demi mkg en plus 1500tr/min plus bas ! Ben j'crois que l'effroyable poumon il s'en sortirait pas mal finalement. Alors p't-être que t'aimes pas c'moulin pour avoir habitude de rouler avec des mixer des 150ch et plus (t'aimera sans doute pas plus celui de la Katoche alors), m'enfin, s'agit pas d'dire n'importe quoi hein. +1 J'allais poster le même sujet Vive le 1000DS
J'ai peut être enfin trouvé par quoi remplacer mon Speed Triple alors....Bonne nouvelle cette info....
Hier,je suis descendu de ma Multi 1000 pour essayer une KTM 990 superduke.En 30 minutes je me suis fait une certitude:J'AI CHOISI LA BONNE MACHINE!!! La KTM a une tenue de route de serpent!pas d'empattement et une puissance d'enfer:ça le fait pas! Le moteur de la 1000 ds dans une partie cycle " Hypermotard "et une moto plus légère:look,efficacité,agrément:il faudra être anti-Ducati pour ne pas apprécier!
Citation de: piermer le 02 avril 2006, 15H 55mn 05sHier,je suis descendu de ma Multi 1000 pour essayer une KTM 990 superduke.En 30 minutes je me suis fait une certitude:J'AI CHOISI LA BONNE MACHINE!!! La KTM a une tenue de route de serpent!pas d'empattement et une puissance d'enfer:ça le fait pas! Le moteur de la 1000 ds dans une partie cycle " Hypermotard "et une moto plus légère:look,efficacité,agrément:il faudra être anti-Ducati pour ne pas apprécier!La super moto n'a pas le même moteur que la superduke ni la mêm partie cycle!J'ai essayé les 2 et je peux te dire que ça n'a rien avoir à part la couleur orange.La superduke c'est violent partout, dur, fait pour le stunt et les petite route, tu dois toujours te battre avec et être à fond.La supermoto et bien plus stable, freine très (mais alors très) fort, le moetur est hypersouple en bas (un peu comme le voxan) pui délivre sa puissance avec beaucoup de progressivité mais de manière tonique quand même, bref ça pousse fort mais c'est super métrisable. Franchement ce moteur c'est que du bonheur, comme cette meule d'ailleur.On ne peut pas faire un comparo avec une meule qui n'est pas sorti mais la supermoto mais la barre haute!