collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: production de l'Hypermotad vraiment officielle  (Lu 10633 fois)

lApothicaire

• Invité
production de l'Hypermotad vraiment officielle
« le: 01 avril 2006, 01H 55mn 18s »
http://blog.ducati.com/post/27/lhypermotard-nel-2007

voilà, ça a été écrit le 31 mars, on évite donc le poisson  :D
Moi qui voulais prendre un mille desmodue pour remplacer mamy mostro 600, voilà qu'une 3è offre pointe le bout du nez : monster, SSie, ou Hypermotard...
On verra dans 1 an !

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : production de l'Hypermotad vraiment officielle
« Réponse #1 le: 01 avril 2006, 02H 16mn 14s »
Tu m'étonnes, avec 18 325 réponses majoritairement favorables à leur sondage internet, alors qu'ils ne vendent que 36 000 moto par an, ils ne pouvaient QUE la produire !  :D

Miaaaaam !  :P

yannick

• Invité
« Réponse #2 le: 01 avril 2006, 07H 57mn 16s »
Par contre rien sur la cylindrée... A moins que je ne l'ai loupé...

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : production de l'Hypermotad vraiment officielle
« Réponse #3 le: 01 avril 2006, 09H 16mn 15s »
Ca c'est une bonne nouvelle quand meme

J'en connais un qui va craquer si elle sort pas en tros grosse cylindrée
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
Re : Re : production de l'Hypermotad vraiment officielle
« Réponse #4 le: 01 avril 2006, 09H 32mn 49s »
Tu m'étonnes, avec 18 325 réponses majoritairement favorables à leur sondage internet, alors qu'ils ne vendent que 36 000 moto par an, ils ne pouvaient QUE la produire !  :D

Miaaaaam !  :P

L'ère des Ducati aux Ducatistes dans l'âme est donc bientôt révolue ?

Encore faut-il que l'hypermot ne bouffe pas le marché Multistrada ... il n'offre pas le duo mais bon tout le monde peut pas acheter deux motos donc le coupe de coeur avant le raisonnable et l'affaire est dans le sac !

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

shoko

• Invité
« Réponse #5 le: 01 avril 2006, 10H 03mn 28s »
Comment que j'te manipule les consommateurs avec un pseudo blog :D
Bravo le service com ! fallait y penser.

Sinon, bah sympa l'hypermotard, les grands seront contents.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Re : Re : production de l'Hypermotad vraiment officielle
« Réponse #6 le: 01 avril 2006, 12H 54mn 55s »

Un 1000DS é-vi-de-ment !  :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #7 le: 01 avril 2006, 13H 01mn 03s »
D'un cote ca serait pas mal de la proposer en 695  c'est plus la categorie fun alors qu'avec un 1000 ca serait un peu plus routier

Moi je pense que les 2 serait nickel
Vends GT 1000, info par Mp

AtokAdonf

• Invité
Re : Re : Re : production de l'Hypermotad vraiment officielle
« Réponse #8 le: 01 avril 2006, 13H 29mn 43s »

tout à fait !

yannick

• Invité
« Réponse #9 le: 01 avril 2006, 13H 33mn 53s »
Le 800 était selon moi le plus polyvalent... Mais si elle sort en 1000, je me taterai pareil. Le duo n'est pas un critère pour moi vu que je roule la plupart du temps sans passager...

Beecher

• Invité
« Réponse #10 le: 01 avril 2006, 14H 08mn 32s »
Le 800 était selon moi le plus polyvalent... Mais si elle sort en 1000, je me taterai pareil. Le duo n'est pas un critère pour moi vu que je roule la plupart du temps sans passager...
pareil j'avais voter 800 plus leger et aptc

teetwe

• Invité
« Réponse #11 le: 01 avril 2006, 14H 27mn 21s »
Le 1000DS au minimum pour faire de l'ombre à la KTM évidement...

Le 800 c'est pour les filles  :lol:

MANU74

• Invité
Re : Re : Re : production de l'Hypermotad vraiment officielle
« Réponse #12 le: 01 avril 2006, 17H 03mn 43s »

Non un 999 évidemant!!! :lol: :lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #13 le: 01 avril 2006, 17H 27mn 37s »
Bof, avec sa tripaille de tuyaux, ce serait pas joli et puis un moulbif qui merche surtout dans les tours sans interet pour une meule qui se veut des aptitudes de supermot' et nécessite donc un max de reprise en bas !

steph

• Invité
« Réponse #14 le: 01 avril 2006, 17H 34mn 03s »
Avec le 1000 DS, ce serait le pied. :P
Je suis pressé de faire un essai pour comparer avec la KTM 950 Supermoto que j'ai essayé hier...C'est le genre de catégorie de machine qui me branche bien.
(à moins qu'ils sortent une nouvelle SS :D)

Noël

• Invité
« Réponse #15 le: 02 avril 2006, 09H 41mn 16s »
Le 1000 DS du multi, si c'est la même version dans l'hypermot, c'est perdu d'avance: poumon effroyable, misère complète...

Pour se battre contre la katoche supermoto (essayée il y a 2 jours... miam !!!), les pauvres c'est perdu d'avance... Une seule solution: le 999 dans l'hypermot, là, OK...

Mais bon, si elle est vendue sur son look aux fashion victim ducatistes habituels, le moteur, hein ?... La katoche elle est pas belle, mais elle sera devant, aucun doute...

shoko

• Invité
« Réponse #16 le: 02 avril 2006, 12H 09mn 44s »
Ce proto présenté a déjà apporté une chouille dans les nouveaux modèles, vu qu'on s'aperçoit que l'hypermotard n'a pas de rizlan comme les 695.

Puis, une introduction de cette bécane dans le championnat Supermotard pourrait faire pencher la balance à condition de trouver un pilote digne de ce nom.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Re : Re : production de l'Hypermotad vraiment officielle
« Réponse #17 le: 02 avril 2006, 13H 45mn 52s »
Le 1000 DS du multi, si c'est la même version dans l'hypermot, c'est perdu d'avance: poumon effroyable, misère complète...

Pour se battre contre la katoche supermoto (essayée il y a 2 jours... miam !!!), les pauvres c'est perdu d'avance... Une seule solution: le 999 dans l'hypermot, là, OK...

Heu m'sieur Noël, z'avez jetté un oeil à la fiche technique de la Katoche avant d'dire des âneries ?  8O
Tiens, allez, un site au pif où on peut trouver ça (http://www.motomag.com/spip/rubrique.php3?id_rubrique=4) :

Supermoto : 98 ch à 8 000 tr/min,  9,6 mkg à 6 500 tr/min
S2R 1000   : 95 ch à 7 750 tr/min, 10,1 mkg à 5 000 tr/min

Ouais, 3 chevaux de moins pour la Ducat' , mais un demi mkg en plus 1500tr/min plus bas !  :D
Ben j'crois que l'effroyable poumon il s'en sortirait pas mal finalement.  :lol:

Alors p't-être que t'aimes pas c'moulin pour avoir habitude de rouler avec des mixer des 150ch et plus (t'aimera sans doute pas plus celui de la Katoche alors), m'enfin, s'agit pas d'dire n'importe quoi hein.  8O
« Modifié: 02 avril 2006, 13H 58mn 07s par Prowler »

Beecher

• Invité
« Réponse #18 le: 02 avril 2006, 13H 57mn 13s »
Ce proto présenté a déjà apporté une chouille dans les nouveaux modèles, vu qu'on s'aperçoit que l'hypermotard n'a pas de rizlan comme les 695.

Puis, une introduction de cette bécane dans le championnat Supermotard pourrait faire pencher la balance à condition de trouver un pilote digne de ce nom.
Je sais pas vu le poid de la bete totalement hors concours fasse a une husaberg de serie deja ...

piermer

• Invité
« Réponse #19 le: 02 avril 2006, 15H 55mn 05s »
Hier,je suis descendu de ma Multi 1000 pour essayer une KTM 990 superduke.
En 30 minutes je me suis fait une certitude:J'AI CHOISI LA BONNE MACHINE!!!  :D
La KTM a une tenue de route de serpent!pas d'empattement et une puissance d'enfer:ça le fait pas! :ranting:
Le moteur de la 1000 ds dans une partie cycle " Hypermotard "et une moto plus légère:look,efficacité,agrément:il faudra être anti-Ducati pour ne pas apprécier!

teetwe

• Invité
Re : Re : Re : production de l'Hypermotad vraiment officielle
« Réponse #20 le: 02 avril 2006, 17H 24mn 47s »

Heu m'sieur Noël, z'avez jetté un oeil à la fiche technique de la Katoche avant d'dire des âneries ?  8O
Tiens, allez, un site au pif où on peut trouver ça (http://www.motomag.com/spip/rubrique.php3?id_rubrique=4) :

Ouais, 3 chevaux de moins pour la Ducat' , mais un demi mkg en plus 1500tr/min plus bas !  :D
Ben j'crois que l'effroyable poumon il s'en sortirait pas mal finalement.  :lol:

Alors p't-être que t'aimes pas c'moulin pour avoir habitude de rouler avec des mixer des 150ch et plus (t'aimera sans doute pas plus celui de la Katoche alors), m'enfin, s'agit pas d'dire n'importe quoi hein.  8O

+1

J'allais poster le même sujet  :lol:

Vive le 1000DS  8)

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Re : Re : production de l'Hypermotad vraiment officielle
« Réponse #21 le: 02 avril 2006, 21H 34mn 04s »

+1

J'allais poster le même sujet  :lol:

Vive le 1000DS  8)

+1

C'est clair !! L'hypermot n'aura rien à envier au KTM, au contraire ... reste un point : le tarif !!!
Mais pour ce qui est de la moto uniquement bien effectivemment faudrait être anti Ducati pour pas aimer.
Le 1000DS lui va comme un gant !!!

Ce look !!!  :P

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #22 le: 02 avril 2006, 21H 55mn 05s »
Apres FIAT et son succes Multipla , vla que ducat va démouler aussi ......... :D

"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Harold_Ballesteros

• Invité
« Réponse #23 le: 02 avril 2006, 23H 14mn 23s »
J'ai peut être enfin trouvé par quoi remplacer mon Speed Triple alors....
Bonne nouvelle cette info.... 8)

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #24 le: 03 avril 2006, 09H 08mn 26s »
J'ai peut être enfin trouvé par quoi remplacer mon Speed Triple alors....
Bonne nouvelle cette info.... 8)

8O Harold est de retour ! Yavait longtemps !  8) 8) 8)

Champo

• Invité
« Réponse #25 le: 03 avril 2006, 12H 27mn 11s »
La KTM a une tenue de route de serpent!pas d'empattement et une puissance d'enfer:ça le fait pas! :ranting:
Le moteur de la 1000 ds dans une partie cycle " Hypermotard "et une moto plus légère:look,efficacité,agrément:il faudra être anti-Ducati pour ne pas apprécier!

La super moto n'a pas le même moteur que la superduke ni la mêm partie cycle!
J'ai essayé les 2 et je peux te dire que ça n'a rien avoir à part la couleur orange.
La superduke c'est violent partout, dur, fait pour le stunt et les petite route, tu dois toujours te battre avec et être à fond.
La supermoto et bien plus stable, freine très (mais alors très) fort, le moetur est hypersouple en bas (un peu comme le voxan) pui délivre sa puissance avec beaucoup de progressivité mais de manière tonique quand même, bref ça pousse fort mais c'est super métrisable. Franchement ce moteur c'est que du bonheur, comme cette meule d'ailleur.
On ne peut pas faire un comparo avec une meule qui n'est pas sorti mais la supermoto mais la barre haute!

teetwe

• Invité
Re : Re : Re : production de l'Hypermotad vraiment officielle
« Réponse #26 le: 03 avril 2006, 12H 48mn 09s »

La super moto n'a pas le même moteur que la superduke ni la mêm partie cycle!
J'ai essayé les 2 et je peux te dire que ça n'a rien avoir à part la couleur orange.
La superduke c'est violent partout, dur, fait pour le stunt et les petite route, tu dois toujours te battre avec et être à fond.
La supermoto et bien plus stable, freine très (mais alors très) fort, le moetur est hypersouple en bas (un peu comme le voxan) pui délivre sa puissance avec beaucoup de progressivité mais de manière tonique quand même, bref ça pousse fort mais c'est super métrisable. Franchement ce moteur c'est que du bonheur, comme cette meule d'ailleur.
On ne peut pas faire un comparo avec une meule qui n'est pas sorti mais la supermoto mais la barre haute!

J'en doute pas KTM font de bien belles et éfficaces motos et c'est pas du japan au rabais...

Mais franchement tu crois que Ducati va "pondre" une hypermot' d'opérette?

Je dis pas qu'elle sera forcement meilleur que la KT' mais en tout cas "au pire" équivalente et par contre niveau look un peu plus belle (selon moi), en ont reparlera dans 1 année sur les perf. et sensations...  :D

Champo

• Invité
« Réponse #27 le: 03 avril 2006, 13H 12mn 01s »
Je dis pas que le KTM est mieux, je disais juste que la supermoto n'est pas du tout comme la super duke et que pour les comparatif faudra attendre l'hypermotard de série.
C'est vrai que pour le look (si elle reste comme le proto) l'hypermotard est... très belllllllllleeeeeeeee.  :D

Garfield 999

• Invité
« Réponse #28 le: 03 avril 2006, 14H 04mn 07s »
Bonjour àt outes et tous,

Côté look elle est vraiment très belle.  Je dois avoué que j'avais craqué dès le premier regard :D

Maintenant, il faudra voir le "moulin" qu'ils vont mettre dedans et la finition de l'engin. 
J'avais en effet aussi beaucoup aimé la Paul Smart avant de la voir en vrai...  J'avais vraiment l'impression qu'ils avaient montés cette moto dans l'urgence avec un moteur mis au milieu de tout le brole et un paquet de beau accessoires pour faire chic.  Sans parler de la couleur du cadre et de soudures :cry:

Ceci étant, avec un bon moulin (1000DS par exemple) et de bons périphériques...Cela devrait envoyer.  Allo, Madame Dexia ?

bipbip 748

• Invité
« Réponse #29 le: 03 avril 2006, 14H 29mn 28s »
en effet quel moulin va t'on nous proposé??
Un 1000 DS, un  800, un 695, un 999  du types S4RS....
on a l'embarra du choix!
Sauf que: a qui ce destine vraiment cette moto?
Quand on voit la strategie du 695 monter avec ces nouvelles performances et à un prix pouvant enfin se placer dans la concurence et du coup gagner des parts de marcher... je me dit que ce nouveau model se presente de la meme façon!
Je m'explique: un supermotard est de façon général une moto pour "jeune", donc sachant que leur budjet est plutot restrein, qu'en termes de puissance et vis à vis des assurences faut y aller molo au début: un 1000 DS  ou un  "999 S4RS" me parait un peu "trop"
Du coup je pencherai plutot pour un  695 ou un 800!
Mais le "800" quand est-il ??? ne devait-il pas disparatre???
donc par déduction un 695 alors! MAis peut etre un peu trop molasson??!!
Va savoir!!!

D'où si ça se trouve peut etre une sortie avec plusieurs motorisations:
comme la multistrada!
Un 695 pour les jeunes et un 1000DS pour les plus expérimentés!

On verra bien! :cheers:

Quoiqu'il en soit elle est bien belle!