Le S a des amorto réglable et un saut-vent d'origine.
Citation de: Prowler le 02 avril 2006, 16H 51mn 51sLe S a des amorto réglable et un saut-vent d'origine.et un BO alu...ML
Citation de: vfr31 le 02 avril 2006, 17H 20mn 57sCitation de: Prowler le 02 avril 2006, 16H 51mn 51sLe S a des amorto réglable et un saut-vent d'origine.et un BO alu...ML quoi ça ????????
Citation de: KROUNY le 02 avril 2006, 17H 25mn 31sCitation de: vfr31 le 02 avril 2006, 17H 20mn 57sCitation de: Prowler le 02 avril 2006, 16H 51mn 51sLe S a des amorto réglable et un saut-vent d'origine.et un BO alu...ML quoi ça ????????c'est juste derrière le PSB
Fallait le dire...un bras oscillant derriere le primaire sortie de boite ...et sur la 1000 c'est du fer forgé traité anti rouille ????
Je dirais en acier peint...Le vrai plus a mon avis sur la S c'est la fourche reglable...(il doit aussi y avoir un peu de carbone)
Citation de: vfr31 le 02 avril 2006, 17H 31mn 59sJe dirais en acier peint...Le vrai plus a mon avis sur la S c'est la fourche reglable...(il doit aussi y avoir un peu de carbone)Oui, les caches thermiques sur les pots et les dessous de selle sont en carbone sur la S
Citation de: Prowler le 02 avril 2006, 19H 55mn 21sCitation de: vfr31 le 02 avril 2006, 17H 31mn 59sJe dirais en acier peint...Le vrai plus a mon avis sur la S c'est la fourche reglable...(il doit aussi y avoir un peu de carbone)Oui, les caches thermiques sur les pots et les dessous de selle sont en carbone sur la Sça doit être carrément plus léger ...
Vous comprenez maintenant pourquoi je m'y perds un peu !!!!!!
Y'a que 2 réglages à l'AR, pas trois (manque la compression)
BO alu (comme sur toutes depuis 2002)
Citation de: pilouface le 02 avril 2006, 22H 29mn 59sBO alu (comme sur toutes depuis 2002)Moi qui croyais que toutes les 900 et 1000 avaient un BO en alu
heu nan, depuis 2002 et le 620 tous les BO de monster sont en alu.
Citation de: pilouface le 02 avril 2006, 19H 17mn 57sheu nan, depuis 2002 et le 620 tous les BO de monster sont en alu.Il me semble que les 620 "normales" avaient un bras acier. Les S, je confirme, avaient un alu.
ben trouver des 1000 d'avant 2002 tu risques d'en chier des ronds de chapeau qd meme hein!
Un jour, on va finir par choisir la couleur de la selle et des caoutchoucs de repose-pieds