mais en 15 jours je ne serais vous dire le nombre de fois ou j'ai entendu un truc du genre: "ah, belle moto , mais pas encore de problemes mecaniques??? par ce que je connais un tel qui ..... sans cesse....; ah tu verras ... tu regretteras........blablabla..."
La classe la 159 ! Dommage pour l'abandon du V6 alfa...mais ça doit quand meme etre sympa !
C'est marrant ça : la majorité des personnes de mon entourage me déconseillait aussi Ducati pour cause de fiabilité, mais par contre dès que tu leur demandais des détails, personne ne savait jamais pourquoi .... "le copain d'un copain, il a un collègue qui a dit que..."
j'imagine meme pas les dire , si une panne m'arrivait, ce serait la honte sur la place publique
... la hayabusa(leur muse de motard)...
faut avouer qu'il faut quand meme un méchant budget pour rouler l'esprit tranquille en Ducat.
Jalousie pure et simple c'est tous Et pour la 159,comment dire...J'suis fan Dommage qu'ils ai revu les tarifs a la hausse
Citation de: Rixobar le 04 avril 2006, 12H 28mn 36sfaut avouer qu'il faut quand meme un méchant budget pour rouler l'esprit tranquille en Ducat. rénégat à la cause
Citation de: pom le 04 avril 2006, 13H 31mn 00sCitation de: Rixobar le 04 avril 2006, 12H 28mn 36sfaut avouer qu'il faut quand meme un méchant budget pour rouler l'esprit tranquille en Ducat. rénégat à la cause Nan nan, mon larfeuille confirme !!!
Et je roule aussi en lancia comme quoi j'aime bien le risque
Citation de: bostrom le 03 avril 2006, 17H 55mn 30sEt je roule aussi en lancia comme quoi j'aime bien le risque Delta HF intégral ???