Pas grave, si ça peut t'aider, j'ai besoin de la partie phare avec la partie compteur jusque le coté gauche de la feuille en faitFaisable ?sinon laisse tomberMerci en tous cas
Le lien pour les manuels de l'année 2000 n'a pas l'air de fonctionner.. hop hop celui du SS en directmanuels SSie 2000
bon, alors pour tout ceux qui se posent la question de savoir si des pots position basse pour mostro carbu se montent sur un ssie, la réponse est non ! le diam du collecteur est bon, il s'emboite, mais la forme du coude n'est pas du tout la même, et les silencieux touchent le renfort haut du bras oscillant, sans parler de la platine de cales pieds passagers...je sais pas si c'est la même chose pour les pots de mostro injection, mais a mon avis c'est le cas aussi par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les termis alu position hautes en (belle) promo sur le site de ducati grenoble (à cette adresse) condamnent les calles pieds passagers ?la question reste posée...
alors mon boitier c'est Dom le boss de Mototeam (à cîté de Caen) qui me l'a flashé avec un logiciel spécifique. On a fait une cartographie "maison" avec ma prépa (collecteur racing + pots + KN avec boite ouverte).
alors mon boitier c'est Dom le boss de Mototeam (à cîté de Caen) qui me l'a flashé avec un logiciel spécifique. On a fait une cartographie "maison" avec ma prépa (collecteur racing + pots + KN avec boite ouverte).Franchement ca vaut le coup
Ouais les cadre et jantes or sont les premieres Mais en 2000 c'est déjà du gros mais on voit souvent des OR de 2000 qui sont tout simplement des 99 vendues en 2000