je sais que tu as la version papier ... mais je recherche la version pdf pour pouvoir faire mes entretiens seul ... ou du moins essayer !!
Ca donne +15cv, une meilleur tenue de route et surtout un gain de 18kg!
il suffit de retiré le petit bitonio en caoutchouc qui se trouve sous la trappe a essence.
j'avais lu il y a quelques mois des infos sur des réservoirs de ss qui s'enfoncaient sous l'effet d'une dépression.
Le cache PSB carbone ça donne ça :http://the.darknight.free.fr/images/ss1000/duacti_dark_ss_1000_propre.jpgAprès avec ça on gagne 0.1Cv/0.05Mkg de couple et 10 gramme
je crois que l'on a parler de ça dans ce sujet, mais pour retrouver la page bon courage !a priori, il suffit de retiré le petit bitonio en caoutchouc qui se trouve sous la trappe a essence.perso je l'ai fait, et maintenant j'entends ma bécane sifflé, ça fait drôle, on dirai un gémissement she's alive !!!!!!
le filet ça marche ??un truc comme ça ? http://cgi.ebay.fr/DUCATI-600-750SS-HOUSSE-DE-SELLE-PASSAGER-ANTI-GLISSE_W0QQitemZ110227825672QQihZ001QQcategoryZ79075QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
ça siffle de temps en temps ou en permanence ?
Oui c'est bien ça, c'est le jour et la nuit, ça fonctionne très bien et pour pas chère.Pour ceux qui font pas mal de duo, je le conseil vivement.
Citation de: rook le 29 février 2008, 12H 36mn 49sOui c'est bien ça, c'est le jour et la nuit, ça fonctionne très bien et pour pas chère.Pour ceux qui font pas mal de duo, je le conseil vivement.c'est une house complete ? un filet ou un une house sur la partie ar ??
Citerj'avais lu il y a quelques mois des infos sur des réservoirs de ss qui s'enfoncaient sous l'effet d'une dépression.exact c'est moi qui avait relancé le topic comme ca m'est arrivé!retire le petit bout de caoutchouc sous la trappe et c'est bon!je remercie encore Ducati France pour leur spontanéité a me dire que .... desolé on ne peut rien faire pour vous .... alors que c'est un probleme recurent!m'enfin bref j'ai eu de la chance dans mon malheur , j'ai trouvé un résé quasi neuf pour le prix d'un plein de BAR alors ca va