Mais que reste-t'il au 4 cylindres ???
la fiabilite ?
Citation de: teetwe le 11 avril 2006, 12H 43mn 22sMais que reste-t'il au 4 cylindres ??? euh les victoires, non ?
Euh a mon avis depuis la creation du championnat les victoires des BI sont largemment superieur a celle des 4 cylindres
Citation de: bostrom le 11 avril 2006, 13H 06mn 43sEuh a mon avis depuis la creation du championnat les victoires des BI sont largemment superieur a celle des 4 cylindreson parle de la 999 2006 !!!!!
"limité à l'admission"
195 cv, 165 kg (réglementé), antipatinage, antidrible et tout le toutime... Mais que reste-t'il au 4 cylindres ???
+1 ! Olivier jacques a quand même été champion du monde en 250 et de puniet est un très bon pilote ... enfin même le plus mauvais pilote du SBK/moto gp reste quand même un pilote hors paire !\ /
Citation de: teetwe le 11 avril 2006, 12H 43mn 22s195 cv, 165 kg (réglementé), antipatinage, antidrible et tout le toutime... Mais que reste-t'il au 4 cylindres ??? Sans doute encore 20 à 40ch de plus vu que les moto tout d'origine font déjà 180ch contre à peine 150 pour une 999R, sans parler du fait qu'elles (les 4 cylindres) sont sans doute plus exploitables (car linéaires, ben oui, en compèt, c'est mieux), plus fiables (car moins tappées pour etre au même niveau de perf').Maintenant Ducat' est en tête et c'est tant mieux car c'est une belle perf', mais y'a eut qu'une (ou deux, j'sais plus) course(s) pour le moment, attendons un peu avant de vendre la peau de l'ours.
Les SBK usine doivent tourner autour des 210/220cv
Je prefere un perdant qui s'est battu jusqu'au bout en offrant un beau spectacle qu'un gagnant arrogant.
Citation de: RSV Man le 11 avril 2006, 22H 17mn 18sLes SBK usine doivent tourner autour des 210/220cv194 cv à 12500 tours, 312 km/h
Ah, j'en étais sur, dès qu'on s'en prend a un pilote francais ... Pour répondre a vos remarques : non je ne suis pas un grand pilote pour critiquer les francais. Mais faut il etre cineaste pour declarer qu'un film est mauvais ? Désolé, mais les francais ne m'ont jamais fait vibrer. Mick Doohan oui, vale, oui...Ca me fait un peu penser au syndrome Alesi en F1...le gar est toujours au bac, mais on lui trouvait toujours une bonne excuse.Moi, j'aime ceux qui gagnent, et pas qu'une fois!!!
On est loin mais loooiiiiiiiiiiin des sports mécaniques.
Quant a De puniet, il n' a rien de prometteur depuis quelque temps deja...
De toute facon, en France, les gagnants, les vrais, ceux avec les dents qui rayent le par terre tellement ils ont envie, ne sont que tres rarement appréciés. Il suffisait de voir comment Schumacher n'etait pas aimé (c'etait sa faute si la championnat F1 n'etait pas interressant !!!).Et pour revenir au monde de la moto, j'entends des personnes autour de moi qui commencent a critiquer le fait que Rossi est au dessus des autres systematiquemnt (ben ouais, il gagne trop... ). Quant a De puniet, il n' a rien de prometteur depuis quelque temps deja...Mais je vous rassure, je suis francais, et je ne demande qu'a etre emballé par un pilote francais (s'il pouvait avoir un peu plus de charisme qu'un Laconi, ce serait pas mal, mais la j'abuse...).