collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 750M vs 900M  (Lu 2539 fois)

Glob

  • Invité
750M vs 900M
« le: 12 avril 2006, 14H 05mn 43s »
Hello,
je suis priorietaire d'un 750 mostro carbu de 99.
Y'a un 900 mostro S 1999  aupres de chez moi a vendre.
Je me tate a changer.

Y'a t'il vraiment bcp de différence au niveau moteur et suspension.
Le 900 par rapport au 750, c'est l'identique mais avec un + gros coeur ou c'est carement different (brutal?)

Les 900 mostro S vont ils devenir colector et ne plus trop decoter?

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : 750M vs 900M
« Réponse #1 le: 12 avril 2006, 14H 11mn 23s »
Les proprietaires seront mieux placés que moi pour en parler mais on m'a dis que le 900 carbu était assez brutal.
En version S il est équipé ohlin????????????????????
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

tomducat

  • Invité
Re : 750M vs 900M
« Réponse #2 le: 12 avril 2006, 14H 16mn 28s »
Collecto collector , vu le nombre de Monsters vendus , rien n'est collector, mais il ne va plus décoter beaucoup s'il est en bon état, et tout dépend combien il est vendu.

wheeliboy

  • Invité
Re : 750M vs 900M
« Réponse #3 le: 12 avril 2006, 18H 21mn 54s »
Le 900M S et, d'aprés ce qui se dit ici, le top du monstre italien.
Quelques infos:

Monster 900 S :

Développée à partir du M900 1998 avec :

- Cadre noir

- Couvre selle en fibre de carbone

- Flancs en fibre de carbone

- Garde boue AV et AR en fibre de carbone

- Tête de fourche

- Amortisseur Ohlins

- Amortisseur de direction

- Jantes noires

- Pneus sport


Trouvées ici:   > jbt900

L'interet du modele c'est aussi les grosses soupapes qui lui donnent le gros caractere... et qui se marient trés bien avec une paire de FCR 41 :D

pom

  • Invité
Re : 750M vs 900M
« Réponse #4 le: 12 avril 2006, 23H 48mn 35s »
ben moi comme les autres , j'ai jamais essayé de M750 à carbu ni de M900 à carbu mais comme y parait que ça se fait de donner son avis sans avoir essayé je vais t'en donner un que j'ai lu quelquepart ... normal quoi :D


Cet avis est partagé par deux illustres planétistes , un tout ptit poil connaisseur des Ducati dont l'expérience motarde en général et particulièrement pour les Ducati parait indiscutable ... ayant pour des raisons qui leur appartiennet déserté les lieux .. ptêt pasqu'on y donne beaucoup d'avis sans y connaitre que dalle ..qui sait :D :D

je cite :


Mr B. habitant du sud de la france :


"
En parlant de 900 carbu' faut que je vous raconte !
Ce matin j' ai eu l' honneur et le privilège d' essayer une de ces pures merveilles (j' en avais essayé une mais ça devait être en 95, ça compte plus), c' est un pote qui a acheté ça, elle est de 94, 18000 bornes, Termi' carbone, filtre à air KN, bref le rève du puriste...
Et ben je vais vous dire, ces merdes n' ont rien dans le sac ! ça vibre, ça pétarade, ça trille, ça vrille, ça vrombit mais au niveau moteur t' as le bonjour d' Alfred, ça se traine misérablement la paillasse !
Pour vous dire, le S2R 800 que j' avais la dernière fois m' a laissé une meilleure impression !
Les reprises sont laborieuses, il faut un quart d' heure pour arriver à 150 et ça a une allonge de caniche !
Alors ouais, c' est sur, ça a le look et le bruit rebelle, mais plutôt rebelle genre Harley Davidson, tout dans la bande son !
Et je vous garde le meilleur pour la fin : le chassis ! alors là on vire à la bonne farce Ritale, certe c' est maniable, mais de maniable à casse gueule y a qu' un (faux) pas ! Cette meule a un des train avant les plus pourris que je connaisse ! Remarquez, c' est en rapport avec le train arrière typé kangourou, l' avantage d' essayer un anachronisme pareil c' est que quand on remonte sur un 1000 ou un S4 on peut aisement mesurer l' évolution ! "


Mr S. de la Région parisienne mais clamant haut et fort des origines du Sud Ouest :roll: .. portnawak ces parigots  :D :


" ça avionne mes couilles, surtout par rapport au 1000.
C'est agréable mais ça avionne que dalle...

Et tu peux y foutre des FCR et une ligne tangentielle à 4 milliards de brouzoufs, ça chagera quasi rien (dixit mon pote au SL qui le jour ou il me l'avait preté avait testé un FE avec tout le matos kéké.. ben ..il en était revenu....)"



maintenant le M750 ...  un autre comique ex possesseur de ce brelon ... aussi ex-planétiste .... parce blablablabla toussa quoi :D :D :D aimait bien sa ptite machine mais admet assez honnetement que c'est un poumon de chez poumon industrie ...

maintenant logiquement le M900 , cette 8ème merveille du monde doit logiquement , je dis bien logiquement puisque je répète que je n'en sais personnellement foutre rien, avoir un peu plus de gouache que ton 750 ...

moi j'dis ça je dis rien et je ne fais que répéter ce que j'ai lu sur des forums ou entendu de gens qui ne mérite que la confiance que je leur fais :D :D :D ... enfin puisque que quand on ne sait rien on peut ouvrir sa gueule , je ne voulais surtout pas rater la fête .


En espérant t'avoir aidé :cheers:


t'es sur que tu veux pas carrément passer au 1000ie ?
 




:lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : 750M vs 900M
« Réponse #5 le: 13 avril 2006, 08H 18mn 50s »
Et tu peux y foutre des FCR et une ligne tangentielle à 4 milliards de brouzoufs, ça chagera quasi rien (dixit mon pote au SL qui le jour ou il me l'avait preté avait testé un FE avec tout le matos kéké.. ben ..il en était revenu....)"

:lol: :lol: :lol: :lol:
Hu hu hu !  :D effectivement, pas de quoi fouetter un chat.

pom

  • Invité
Re : Re : Re : 750M vs 900M
« Réponse #6 le: 13 avril 2006, 08H 32mn 57s »
Et tu peux y foutre des FCR et une ligne tangentielle à 4 milliards de brouzoufs, ça chagera quasi rien (dixit mon pote au SL qui le jour ou il me l'avait preté avait testé un FE avec tout le matos kéké.. ben ..il en était revenu....)"

:lol: :lol: :lol: :lol:
Hu hu hu !  :D effectivement, pas de quoi fouetter un chat.


Par le plus pur des hasard , tu serais le fameux "pote au SL" ? :D


alors là chuis scié :lol: :lol: :lol:  quelle coïncidence :shock:

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : 750M vs 900M
« Réponse #7 le: 13 avril 2006, 09H 46mn 41s »
Yes I am ! Faut pas croire, chuis gourmand, je mange à tous les rateliers !  :D

pom

  • Invité
Re : Re : 750M vs 900M
« Réponse #8 le: 13 avril 2006, 12H 45mn 42s »
Yes I am ! Faut pas croire, chuis gourmand, je mange à tous les rateliers !  :D


:cheers: au plaisir de partager un godet et un bout de bitume un de ces quatres ;)