Salut les gars, ma brèle ( 900 mostro carbu s) sort de révision, celle des 2 ans.elle a été faite chez LD servizio, mécano au top ! ma brèle à retrouvé une seconde jeunesse !Juste un bémol, j'ai mon embrayage (à sec) qui couine de temps en temps sur les forts démarrages alors qu'il est ajouré, et que ça le faisait pas avant.Je sais que dominique (LD servizio) l'a vérifié car il a changé une pièce à l'intérieur (le ressor de poussoir je crois ?).alors pourquoi ça couine a votre avis ? Merci de vos réponses en attendant de rappeler Dominique en vacances actuellement ...
Dominique revient aux alentour du 25 avril, ma mob je l'ai déjà récupéré !sinon merci pour vos réponses mais juste avant la révision l'embrayage ne couinait pas et à la sortie il couine ! est ce que ça peut etre parce que les disques ont été remonté différemment ?
Juste un bémol, j'ai mon embrayage (à sec) qui couine de temps en temps sur les forts démarrages alors qu'il est ajouré, et que ça le faisait pas avant.Je sais que dominique (LD servizio) l'a vérifié car il a changé une pièce à l'intérieur (le ressor de poussoir je crois ?).alors pourquoi ça couine a votre avis ?
sinon merci pour vos réponses mais juste avant la révision l'embrayage ne couinait pas et à la sortie il couine ! est ce que ça peut etre parce que les disques ont été remonté différemment ?
ça peut pas etre du à un autre problème ou à un mauvais remontage alors ? (ça m'étonnerait de dominique quand meme...)
non mon carbu date de 1999 !