A quoi tu vois que la noix est morte ? pour la cloche ca se voit elle est marquée !!
Citation de: Philuxe le 20 avril 2006, 15H 35mn 47sA quoi tu vois que la noix est morte ? pour la cloche ca se voit elle est marquée !! pour la noix, de la meme maniere que la cloche, c'est sencé etre lice, pas crenelée.
Pour les disques SI Pilou, ça se vend au détail ; ou les lisses ou les garnis, voir même des lisses fins (2,5mm au lieu de 3mm d'épaisseur) à l'unité (4¤ chez Acces Machine à Rennes), seulement, ce n'est pas très intéressant car acheter un jeu complet (lisses + garnis) n'est quasi pas plus cher que d'acheter que des garnis.
salut a tous je trouvais que mon embrayage avant quelque problème donc je me suis mis a rechercher toute les info sur le sujet ( forum, site, page perso,...)j ai trouver plein d infos mais jamais de photos
Si on monte le kit avec des disques neufs, il faut commander le jeu de disque avec des disques lisses de 1.5 mm et non pas 2 comme c'est prévus normalement, les jeux de disques de 1.5 mm ne coute pas plus cher que les autres, faut juste préciser ce qu'on veut.
Ah ...Faut dire que je suis "nouveau" en matière de Kit Crauwels, je viens juste de le commander.Je croyais qu'on remplaçait tous les sisses de 2 mm par des 1.5 mm.Donc, j'ai rien copris ou pa stout saisi encore.COMMENT SE MONTE CE BORDEL DE TRUC DE CRAUWELS ?J'aimerais savoir une bonne fois avant de le recevoir et de prendre un jeu de sisques neufs.Donc, dans l'ordre, en commençant par ce qui va au fond, je t'esgourde, mon chez baron ...Et qu'est-ce qu'on fait du disque cônique d'origine ?
attention je te parle d'un embrayage classic ou d'un anti dribble, pour le crauwels je ne sais pas(mais à mon avis c'est le même principe)
Le conseil du jour :Tout celà peut encore faire de 3 à 4000 bornes, aprés, il faudra tout changer : cloche, noix et disques.
vu que je veux garder ma 748 encore longtemps, que je suis lancé dans une grande campagne rénovation, améliorations (amorto Ohlins, freins devant, etc ..),