salut!que pensez vous des michelin bigomme ? (dure sur la bande et tendre sur les cotés)
pff arrete tu fais pas que 500 bornes quand meme ou alors arrete les burns devant daffy le samedi
Le seul vrai intérêt aurait été si la bande de roulement était devenu bien plus dur. Mais là, ça reste tout mou au milieu et encore plus mou sur les bords...
La zone de gomme tendre représente environ 1 cm sur le bord du pneu, soit la bande de peur couramment vue sur tous les pneus des brèles de route (je parle pas pour vous, bien évidemment, z'êtes tous de fins païlotes...)
Citation de: romanhd le 24 avril 2006, 22H 07mn 48spff arrete tu fais pas que 500 bornes quand meme ou alors arrete les burns devant daffy le samedi Sur piste, tu fais pas 5000km avec un gommard.Je sais même pas si tu fais 500km avec un train ou alors, en te trainant la teub Pour le bigomme, je vois pas trop l'intérêt aussi sur route. Le standard est déjà bien suffisant et rares sont les gars qui en arrivent à bout.Là, c'est plus pour le coup de pub. Beaucoup vont essayer, payer plus cher et tenter de prendre plus d'angle et se dire qu'ils peuvent y arriver... Tu leur mets un Power standard en disant que c'est un bigomme, et il prendront autant d'angle.Le seul vrai intérêt aurait été si la bande de roulement était devenu bien plus dur. Mais là, ça reste tout mou au milieu et encore plus mou sur les bords...
La zone de gomme tendre représente environ 1 cm sur le bord du pneu, soit la bande de peur
Et les diablo drago corsa 3 ?