collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: WANTED: Session Bugatti 12 Mai 2006  (Lu 1430 fois)

RenNa

• Invité
WANTED: Session Bugatti 12 Mai 2006
« le: 25 avril 2006, 22H 30mn 14s »
Salut,

Devant l'organisation à pleurer de l'ACO pour les journées d'entraînements sur le Bugatti (sans compter un calendrier misérablement pauvre en date de journées de roulage), je fais appel aux forumeux qui auraient des réservations pour cette date: Vendredi 12 Mai
Si par hasard vous vous désistez, merci de me contacter avant pour que je puisse rouler à votre place. Je vous en serai très reconnaissant.

Etant donné que je bosse, il m'est difficile de rester devant mon téléphone à essayer de joindre l'injoignable au bout du fil lors des matinées où l'on doit téléphoner pour réserver.
Licencié et adhérent à l'ACO et habitant à 400m du circuit, ils n'ont jamais voulu m'accorder la moindre petite session. Avec leur système de jeu télévisé où celui qui appelle le plus vite ou qui a le plus de connaissances pour appeler dans un laps de temps de max. 2 heures, je me fais avoir pratiquement à chaque fois. Pour le moment depuis le début de l'année, avec les jours annulés et mon incapacité à pouvoir téléphoner toutes les secondes je n'ai pu tourner qu'une seule journée (3 sessions de 25') sur le Bugatti. La prochaine est fin Juin et le système de réservation est le même, c?est-à-dire que mes chances de pouvoir tourner sur ce circuit qui me nargue devant chez moi est assez faible.

Donc merci de me contacter si jamais vous vous désistez.

PS: Si quelqu'un veut vendre ses réservations je suis aussi preneur, de toute façon ça me coûtera forcément moins cher que de faire des centaines de kilomètres pour aller rouler à Carole, au Vigeant ou tout autre circuit encore plus loin.

PS2: J'ai mis le post ici, j'espère que c'est le bon endroit.

Biwolf

• Invité
Re : WANTED: Session Bugatti 12 Mai 2006
« Réponse #1 le: 25 avril 2006, 22H 44mn 10s »
Un collègue de taf, membre ACO, a téléphoné ce matin et à 10h, tout était déjà plein...
Mon collègue a dit que l'année prochaine, il ne reprendrait plus sa licence là-bas et le gars au téléphone lui a répondu qu'ils s'en foutaient à l'ACO tellement ils avaient de demandes à côté...

Une copine qui habite au Mans a demandé à quelqu'un d'y aller directement dès 9h et c'est plein à craquer déjà...
Elle a attendu 30min avant de pouvoir accéder au bureau et n'a pas beaucoup de choix dans les sessions tellement il restait peu de places.

Ca craint vraiment...

Si j'entends parler de sessions qui se libèrent, je fais signe

RenNa

• Invité
Re : Re : WANTED: Session Bugatti 12 Mai 2006
« Réponse #2 le: 25 avril 2006, 23H 02mn 57s »
Un collègue de taf, membre ACO, a téléphoné ce matin et à 10h, tout était déjà plein...
Mon collègue a dit que l'année prochaine, il ne reprendrait plus sa licence là-bas et le gars au téléphone lui a répondu qu'ils s'en foutaient à l'ACO tellement ils avaient de demandes à côté...

J'ai eu exactement la même réflexion. Des gens très méprisants au bout du fil. Je suis assez écoeuré par leur façon de faire et leur façon de traiter les gens devant leur "monopole".

Citation de: Biwolf
Si j'entends parler de sessions qui se libèrent, je fais signe

Je te remercie +++

Loïc

• Invité
Re : WANTED: Session Bugatti 12 Mai 2006
« Réponse #3 le: 26 avril 2006, 09H 29mn 20s »
Pas drole ça !!!  :( Je suis en train de voir pour prendre une license à l'ACO !! A part l'ACO, je connais pas autre chose ... On peut la prendre ou sinon ?

steph

• Invité
« Réponse #4 le: 26 avril 2006, 09H 46mn 23s »
Ce n'est pas nouveau qu'à l'ACO, ils s'en moquent des motos... :cry:

RenNa

• Invité
Re : Re : WANTED: Session Bugatti 12 Mai 2006
« Réponse #5 le: 26 avril 2006, 21H 10mn 47s »
Pas drole ça !!!  :( Je suis en train de voir pour prendre une license à l'ACO !! A part l'ACO, je connais pas autre chose ... On peut la prendre ou sinon ?
Vas sur le site de la Fédé (http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=070401) et vois la liste des clubs.

Loïc

• Invité
Re : Re : Re : WANTED: Session Bugatti 12 Mai 2006
« Réponse #6 le: 27 avril 2006, 17H 06mn 14s »
Vas sur le site de la Fédé (http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=070401) et vois la liste des clubs.

C'est cool ça : j'connaissais pas, merci !  :wink:

RenNa

• Invité
« Réponse #7 le: 10 mai 2006, 21H 49mn 59s »
Dernière tentative... si quelqu'un se désiste, merci.

Biwolf

• Invité
Re : WANTED: Session Bugatti 12 Mai 2006
« Réponse #8 le: 10 mai 2006, 22H 04mn 56s »
Vas-y quand même !

J'ai des collègues de taf qui y vont comme sans résa et arrivent toujours à en avoir sur place, soit "grâce" à des chutes, soit en gonflant un peu le nombre de motos sur la piste et ça passe