Les seules motos qui pourraient me faire quitter ma Ducat aujourd'hui seraient les grosses KToches qui sont légères, joueuses comme pas 2 et pleines de caractère
Citation de: Desmoxav le 15 mai 2006, 14H 07mn 35sLes seules motos qui pourraient me faire quitter ma Ducat aujourd'hui seraient les grosses KToches qui sont légères, joueuses comme pas 2 et pleines de caractère nan on ne quitte pas sa ducat, on la trompe! de toute maniere on fini toujours par revenir vers elle en rampant!
Le Speed est une excellente moto mais trop parfaite à mon goût. Le moteur est certes agréable et efficace mais avare en sensations PAR RAPPORT à un bon gros bi qui te botte le cul à chaque rotation de la poignée Enfin chacun son truc, hein Les seules motos qui pourraient me faire quitter ma Ducat aujourd'hui seraient les grosses KToches qui sont légères, joueuses comme pas 2 et pleines de caractère
Ouelcome, Sir L'an dernier, je suis passé d'un Monster S4 à un Speed 05 ... Et trois mois après, j'ai revendu le Speed et acheté un Monster 1000 Sie Le Speed est une excellente moto mais trop parfaite à mon goût. Le moteur est certes agréable et efficace mais avare en sensations PAR RAPPORT à un bon gros bi qui te botte le cul à chaque rotation de la poignée Enfin chacun son truc, hein Les seules motos qui pourraient me faire quitter ma Ducat aujourd'hui seraient les grosses KToches qui sont légères, joueuses comme pas 2 et pleines de caractère
Je m'tâte...je m'tâte....!!!!!
c'est vrai le sr4s un autre monde ya pas photomais honnetement faut le porte monnaie qui va avec
Depuis peu en S4 apres 2 aprilia, mais rien ne vaudra jamais le moteur de ma Daytona 955..... Par contre le S4 est un vrai vélo
Je suis aussi sur un vieux T301....