Tu as déjà porté des chaussures en cuir ?
C'est vrai, le cuir, ça se détend avec le temps.Tu as déjà porté des chaussures en cuir ?
Je n'ai essayé que des dainese pour le moment. Comme c ritale, peut etre qu'il faut etre super bien gaulé et beau en plus comme les mannequins du site ! Bon, ch'uis pas trop mal gaulé à part un peu de bide.JE vais tenter d'autres marques cette semaine.
Citation de: xm0 le 21 mai 2006, 22H 33mn 26sJe n'ai essayé que des dainese pour le moment. Comme c ritale, peut etre qu'il faut etre super bien gaulé et beau en plus comme les mannequins du site ! Bon, ch'uis pas trop mal gaulé à part un peu de bide.JE vais tenter d'autres marques cette semaine.hello l'amibche 8)c'est quoi des mensurations de mannequin
j'ai une dainese 2 pièces et c'est vrai qu'elle s'est un peu détendue à l'usage. je me sens maintenant super bien dedans alors qu'à la base, j'étais trés serré.J'ai une vidal pour la piste et dans celle la aussi, je me sens super bien mais pour la route, niet, elle est vraiment trop piste.(trop aérée, sans doublure, pas de poches, "bosse" dans le dos etc...)Pour te donner une idée des tailles dainese, je fais 1m84 /75 à 80 kg suivant le temps et ma dainese 2 pièces est en taille 50, par contre, il me faut un taille 52 en dainese 1 pièce...Lorsque j'avais essayé la dainese 2 pièces, la vendeuse m'avait fait enfiler une laine polaire ducati dessous.Ca doit pouvoir passer dans une 2 pièces sans que tu te sentes complètement engoncé.(moulé mais pas bloqué)
Citation de: baboon le 22 mai 2006, 17H 16mn 32sCitation de: xm0 le 21 mai 2006, 22H 33mn 26sJe n'ai essayé que des dainese pour le moment. Comme c ritale, peut etre qu'il faut etre super bien gaulé et beau en plus comme les mannequins du site ! Bon, ch'uis pas trop mal gaulé à part un peu de bide.JE vais tenter d'autres marques cette semaine.les ados kro? :pNempeche que pour faire de la piste, il paraitrait que c est mieux d avoir une combarde une piece que le pantalon qui se zippe avec la veste...j ai raison ou pas?
Citation de: xm0 le 21 mai 2006, 22H 33mn 26sJe n'ai essayé que des dainese pour le moment. Comme c ritale, peut etre qu'il faut etre super bien gaulé et beau en plus comme les mannequins du site ! Bon, ch'uis pas trop mal gaulé à part un peu de bide.JE vais tenter d'autres marques cette semaine.les ados kro? :pNempeche que pour faire de la piste, il paraitrait que c est mieux d avoir une combarde une piece que le pantalon qui se zippe avec la veste...j ai raison ou pas?
ben cest mieux pour pisser par exemple
Citation de: baboon le 22 mai 2006, 17H 16mn 32sCitation de: xm0 le 21 mai 2006, 22H 33mn 26sJe n'ai essayé que des dainese pour le moment. Comme c ritale, peut etre qu'il faut etre super bien gaulé et beau en plus comme les mannequins du site ! Bon, ch'uis pas trop mal gaulé à part un peu de bide.JE vais tenter d'autres marques cette semaine.hello l'amibche 8)c'est quoi des mensurations de mannequin eh bien va sur le site, tu verras qu'ils sont tout fins....ça veut dire quoi "l'amibche " ?