Je trouve juste que seuls une ligne, boitier et filtre fasse gagner plus de 10 CV c'est surprenant...
C'est qu'il insiste le bougre.
sur ta bécane c'est forcement un power commander 3 c'est ça ? car il me semble que c'est que à partir du 5 qu'il y a moyen avec le module "Ignition Control" (et pas compatible sur toutes les bécanes)en même temps si tu va chez NRBike, il peut le modifier directement dans l'ECU(c'est quoi d'ailleurs ton type d'ECU ?)
NR bike propose de reprogrammation d'ECU où il est possible de modifier le déclenchement du rupteur donc à priori ça doit également être possible vie un power commander.Mon ancienne 1000 ssie était juste équipé d'une ligne, filtre +ECU et elle sortait 97Cv au banc, la tienne doit dépasser allègrement cette valeur.R.
Je ne voulais pas provoquer ...
Citation de: desmal4 le 23 octobre 2016, 21H 09mn 09sAllez, je fais sortir un peu ce topic de son sommeil ! J'ai une fuite suintement d'huile sur la trappe latérale (voir photo ci dessous)J'ai démonté, et le joint torique paraît en bon état. Je suis étonné par contre de ne pas trouver d'autres joints (il y a 2 trous pour ?). Vos avis ?Je m'autoreponds : j'ai re-démonté la trappe ce soir, et il apparaît les 4 axes de basculeur. Après essuyage, de l'huile coule de l'un d'eux. Je pense que le joint torique est hs !Suite cet hiver, je changerai les petits joints toriques des axes de basculeur quand je ferai mon jeux aux soupapes !!
Allez, je fais sortir un peu ce topic de son sommeil ! J'ai une fuite suintement d'huile sur la trappe latérale (voir photo ci dessous)J'ai démonté, et le joint torique paraît en bon état. Je suis étonné par contre de ne pas trouver d'autres joints (il y a 2 trous pour ?). Vos avis ?
e mécano trouve que le jeu des soupapes du cylindre avant était trop important, pour l'instant ça se règle encore mais il pense que le siège des soupapes dans la culasse s'use trop rapidement .
- moteur qui chauffe plus haut, et plus vite.
.......Et le trou vissé qu'il y a au dessus du démarreur et durites d'huile de radiateur c'est quoi le diamètre et le pas? Faut que je l'utilise comme masse mais j'ai aucune vis qui rentre dedans.