Saloute

,
Tout est dans le titre ! et re

Samedi après-midi, on se tape une petit balade avec ma femme (elle est en Monster 600) vers le lac noir, en Suisse.
Arrivé en haut, petite glace et on repart. Comme d'hab lors des virées, on échange la bécane. Ma femme à déjà rouler la S4 pas mal de fois et elle est à l'aise... En ce qui concerne la 600 je matrise

, mais faut calmer le rythme, c'est pas la même précision en entré de courbe

Bref, après 30 bornes, alors qu'on est presque arrivé, ma femme se broute dans un virage. Elle loupe sa trajectoire en faite et rentre trop fort sur le point corde... Elle corrige pour élargir et plante la première sans faire exprès(sans utiliser l'embreyage, la vitesse rentre, le truc con quoi)

Bref... gros dribble qui l'a fou par terre à 70 compteur environ. Moi j'étais devant, je l'ai vu se torcher dans le retro, ca calme et je vous dit pas l'angoisse !
5 jours d'hosto et une jambe cassé, ma pauvre chérie ! La elle est de retour à la casa et on s'occupe bien d'elle

... Mais l'envie de rouler lui à passer evidemment!
A part ca, Ma S4 à morphlé : guidon gauche cassé en deux

, même si le maitre cylindre d'embreyage à l'air ok. Boye défoncé par le guindon mais elle pourra être retapé. Selecteur de vitesse plié, pas trop grave... Radiateur endomagé, mais heureusement, les gros tuyaus qui mènent au radiateur semblent intacte. les termi en position haute (heureusement, ca les a sauvé) sont légèrement griffé et il y a un petit enfoncement dans la ligne d'échappement au niveau des cales pieds, mais pas grave.
Un truc dingue, toutes les pièces en carbones sont intactes (passage de roue avant, cache radiateur, cache cylindre, cache selle, ect...).
Bref j'èspère que docteur Ducati va pouvoir faire qqchose ! j'ai hate de rouler a nouveau !
A combient pensez-vous que la facture va s'élever ? Je flippe un peu la, quand on connait le prix des pièces chez Ducati
...
a+,
vibrooo