collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ma femme à plié mon S4 !  (Lu 2107 fois)

vibrooo

• Invité
Ma femme à plié mon S4 !
« le: 02 juin 2006, 09H 28mn 53s »
Saloute :cry:,

Tout est dans le titre ! et re :cry:

Samedi après-midi, on se tape une petit balade avec ma femme (elle est en Monster 600) vers le lac noir, en Suisse.
Arrivé en haut, petite glace et on repart. Comme d'hab lors des virées, on échange la bécane. Ma femme à déjà rouler la S4 pas mal de fois et elle est à l'aise... En ce qui concerne la 600 je matrise :wink:, mais faut calmer le rythme, c'est pas la même précision en entré de courbe :lol: :wink:

Bref, après 30 bornes, alors qu'on est presque arrivé, ma femme se broute dans un virage. Elle loupe sa trajectoire en faite et rentre trop fort sur le point corde... Elle corrige pour élargir et plante la première sans faire exprès(sans utiliser l'embreyage, la vitesse rentre, le truc con quoi) 8O :cry: Bref... gros dribble qui l'a fou par terre à 70 compteur environ. Moi j'étais devant, je l'ai vu se torcher dans le retro, ca calme et je vous dit pas l'angoisse !

5 jours d'hosto et une jambe cassé, ma pauvre chérie ! La elle est de retour à la casa et on s'occupe bien d'elle :wink:... Mais l'envie de rouler lui à passer evidemment! :(

A part ca, Ma S4 à morphlé : guidon gauche cassé en deux 8O, même si le maitre cylindre d'embreyage à l'air ok. Boye défoncé par le guindon mais elle pourra être retapé. Selecteur de vitesse plié, pas trop grave... Radiateur endomagé, mais heureusement, les gros tuyaus qui mènent au radiateur semblent intacte. les termi en position haute (heureusement, ca les a sauvé) sont légèrement griffé et il y a un petit enfoncement dans la ligne d'échappement au niveau des cales pieds, mais pas grave.
Un truc dingue, toutes les pièces en carbones sont intactes (passage de roue avant, cache radiateur, cache cylindre, cache selle, ect...).

Bref j'èspère que docteur Ducati va pouvoir faire qqchose ! j'ai hate de rouler a nouveau !

A combient pensez-vous que la facture va s'élever ? Je flippe un peu la, quand on connait le prix des pièces chez Ducati
...

a+,

vibrooo

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Ma femme à plié mon S4 !
« Réponse #1 le: 02 juin 2006, 09H 43mn 21s »
Ah merde vraiment desoler c'est pas cool :cry: et bon retablissement a elle  :wink:

A combien ca va chiffrer euh je sais pas on dirais qu'elle a pas trop pris le selecteur tu peux essayer de la detordre mais y a une chance sur deux pour qu'il pete et le Boye c'est quoi ??? le reservoir ???

Mon frere avait fait une chute il a du en avoir pour 350 euros je dirais avec un reservoir d'occas et il a changer le bec arr 2 clignos le repose pied le selecteur le guidon et le reservoir ...
Vends GT 1000, info par Mp

Lolo13

• Invité
Re : Ma femme à plié mon S4 !
« Réponse #2 le: 02 juin 2006, 09H 46mn 07s »
Je plains surtout ta femme.
Vivement qu'elle soit toute réparée, et que son moral remonte.

Pour la moto : je suis sur qu'avec deux troix réparations maisons tu pourras rouler à nouveau et prendre du plaisir... prudemment.

Par contre pour la facture je sais pas trop, j'ai pas encore assez d'expérience chez ducat.
A mon avis vaudra mieux trouver un petit bouclard qui fait des bons prix qu'aller dans une concession officielle!!!
J'espere surtout que ton cadre n'a pas bougé

Hors ligne cosmokat

• Cylindre en Argent
« Réponse #3 le: 02 juin 2006, 10H 02mn 50s »

Ben c' est la saison ou quoi !
 Désolé pour vous deux.
 Bon rétablissement à ta chérie et pas trop de frais pour le S4.

A+

BZH rider

Hors ligne desmo46

• Cylindre en Or
« Réponse #4 le: 02 juin 2006, 10H 05mn 37s »
Salut

Le plus important c' est ta moitié, qu' elle se remette vite  :wink:

Sinon pour les pièces, va faire un tour sur www.ducatannonces.com ça va t' alléger la facture sans doute...

@+ desmo46  :cheers:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

pierrot le fou

• Invité
« Réponse #5 le: 02 juin 2006, 10H 23mn 44s »
ça va, vous vous en sortez bien.

bon retablissement à ta femme!

arnal

• Invité
« Réponse #6 le: 02 juin 2006, 11H 00mn 01s »
Vraiment désolé pour ta femme et pour ta belle.

Bon rétablissemnt au deux  :wink:

zero

• Invité
« Réponse #7 le: 02 juin 2006, 11H 28mn 45s »
Aîe !!!
Pour l'avoir vecu, je sais le sentiment d'impuissance que l'on ressent ......voir sa poulette se mettre au tas dans un grand bruit et tout ça dans le retro ......ouais ouais je connais........
Bon c'est elle qui morfle le plus evidement !!! alors bon courage à vous deux !!!!

ddsp

• Invité
« Réponse #8 le: 02 juin 2006, 11H 34mn 21s »
Le coup de malchance pas possible.
Je pense en effet dans dans une telle situation, les dégâts matériels sont peu de chose... Se gauffrer à 70km/h, çà tape dur quand même !!! Surtout quand on se fait éjecter...

Bon rétablissement à elle. Passe lui notre soutien moral.

:cheers:

Hors ligne Fire

• Cylindre en Or
« Réponse #9 le: 02 juin 2006, 14H 35mn 38s »
Aïe, saloperie de saison  :cry:

Bon rétablissement pour ta tite femme.
<censuré> 1000
RX-8 40th Anniversary

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
« Réponse #10 le: 02 juin 2006, 16H 18mn 51s »
aie aie aie, vraiment pas de bol :s :s :s

une jambe cassée :s :s  bon courage à elle, bon rétablissement, prends bien soin d elle ;)
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #11 le: 02 juin 2006, 16H 29mn 33s »
arf le mauvais oeil rode sur les ducatistes en ce moment ... me suis vautré la semaine dernière moi  :cry:
bon rétablissement à ta moitié et bonne réparation. c clair regarde ducatannonces.com, emoto.com, les casses aussi éventuellement, demande aussi à ton concess si il a pas des pièces d'occas.

bonne excuse pour un stage de pilotage avec madame pour reprendre confiance après ;)

NJ MOTO Team - Power Cup #24

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #12 le: 02 juin 2006, 22H 47mn 41s »
Bon rétablissement à ta femme  :?

seb37

• Invité
« Réponse #13 le: 02 juin 2006, 23H 30mn 56s »
desole pour ta femme ,les beaux jours vons arriver et le moral repart au beau fixe .bon retablissement et a bientot sur les route 8)

KROUNY

• Invité
« Réponse #14 le: 03 juin 2006, 08H 04mn 15s »
Bon courage...bon retablissement à toutes les 2....surtout madame bien sur ! :cheers:

Hors ligne DucaTwin

• Bicylindre en Or
  • "No sports, just whisky and cigars."
« Réponse #15 le: 03 juin 2006, 10H 55mn 23s »
mince coup dur...tes 2 belles...bon retablissementaux deux

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #16 le: 04 juin 2006, 20H 24mn 09s »
maintenant qu'elle est pliée ce serra plus facile a ranger ...

qd je vous disait qu'une S4 c'est violent, enfin bon ...
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Garfield 999

• Invité
« Réponse #17 le: 05 juin 2006, 10H 05mn 23s »
Salut à toi,

je ne connais pas le prix des pièces, mais je voulais simplement vous envoyez une bonne dose de courrage et souhaiter un bon rétablissement à ta moitié... En espérant qu'elle oubliera vite cette aventure et qu'elle remontera en selle.

Bon rétablissement .

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
  • rastaman vibration is positive !
« Réponse #18 le: 05 juin 2006, 10H 54mn 33s »
oui, bon retablissement a ta femme  :wink:
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #19 le: 05 juin 2006, 11H 44mn 01s »
bon rétablissement à Mme vibrooo  :wink:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

mick749

• Invité
« Réponse #20 le: 05 juin 2006, 21H 26mn 12s »
 :(bon rétablissement à ta tendre le matériel c'est rien mais ça fait mal au coeur quant même
bon courrage