collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)  (Lu 28087 fois)

coachito

• Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #90 le: 28 mars 2004, 11H 19mn 32s »
merde et re merde...  :(  
J'avais pas trop fait gaffe à ce post plus tôt, mais suite à notre journée de roulage sur orléans hier, Fab m'a tout expliqué...

J'ai déjà eu à faire avec le commissariat d'Orléans, et tout s'était bien passé. Il est difficile de savoir ce qui se trame exactement dans la mesure ou l'on n'a pas tous les éléments. Ce qui est sur c'est que tout nbe se fait pas dans les règles de l'art, ce que l'on appelle : les procédures...
L'important sur ce coup c'est tout de même que tu ais pas mal d'infos pertinentes par des gens du forum qui connaissent ces procédures. Après moi je me mets à ta place : quand t'es devant les flics, à priori tu les crois dan,s ma mesure ou c'est leur boulot... Alors tu signes, tu les écoutes, tu fais comme ils disent. Mais si sur ce coup ils ne font pas leur boulot, là c'est pas normal !

Ne connaissant pas grand chose à ces procédures je ne te serais d'autre utilité que pour se voir et se changer les esprit (je suis en congés la semaine prochaine)... mais d'autres du forum semblent pret à t'aider et l'on déjà fait.

C'est aussi ça la solidarité...

A++ et n'hésite pas à me contacter

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
« Réponse #91 le: 29 mars 2004, 06H 43mn 12s »
:cry:

attendons quand même le verdict final

piam's

• Invité
« Réponse #92 le: 29 mars 2004, 10H 17mn 29s »
ouai ben la ji pige plus rien.........en quoi tu prendrais tout dans " la gueule " ....... :?

il faut alors expliquer car si vraiment c'est a cause de la dame qui a des connaissances c'est pas drole et le il y a de quoi se mettre en colere. :(

essai de te renseigner aupres d'une association ou un homme de loi et explique ton cas. on ne sait jamais.Franchement bats toi y'a pas de raison moave :o  :o

nebuchadnezar

• Invité
« Réponse #93 le: 29 mars 2004, 14H 20mn 45s »
le probleme est qu il a chute avant le contact avec le vehicule ... donc c'est lui qui est en tort au niveau de la loi...

c'est merdique mais c'est comme ca. non maitrise du vehicule. apres en se battant bien on peut parfois obtenir du 50/50 m a dit un collegue assureur mais faut se battre ! N'hesite pas moave !! fonce !!!

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
« Réponse #94 le: 29 mars 2004, 18H 28mn 46s »
la dame n'ayant même pas remarqué qu'elle lui roulait dessus elle ne peut pas savoir s'il est tombé avant.
Lache rien Moave, ne te laisse pas faire  :wink:

darkness

• Invité
« Réponse #95 le: 29 mars 2004, 19H 51mn 20s »
oui mais faut pas oublié que la madame elle etait en marche a recul sur la voie donc...........
Même si la chute n'est aps du a un accrochage en premier lieu, tu peux au moins obtenir un 50/50 voir peut etre plus
sachant que la marche normal d'un VL n'ets pas en arrière a ce que je sache
courage te bat toi

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #96 le: 31 mars 2004, 13H 57mn 53s »
:shock:  :shock:
Première visite sur le forum depuis un moment pour cause de vacances et voilà sur quoi je tombe!!  :(
La première chose qui me vient à l'esprit: Les problèmes de sous c'est chiant, trés chiant mais dans le fond, on s'en tape! L'important c'est que tu ailles bien, sans commune mesure avec tout le reste!
Ce qui n'empeche pas que j'espere que tu pourras récupérer le max de trucs avec l'assurance.
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Noël

• Invité
« Réponse #97 le: 31 mars 2004, 16H 27mn 32s »
C'est pas sûr pour le coup d'être tombé avant la collision
Moi j'ai eu un carton il y a plusieurs années ou le mec venant d'en face à décidé de faire demi tour en coupant la ligne continue et ma route: freinage d'urgence, 600 XT pneus TT, route mouillée = blocage de l'avant, tout le monde par terre et glissade jusque sous la camionnette, un peu comme toi. Verdict: le mec bourré plus la ligne continue= 100% pour lui, même si je suis tombé avant
Là dans ton cas, la nénette, elle reculait, normalement, un carton en reculant, c'est pour celui qui recule...

cluster2600

• Invité
juste une petite question
« Réponse #98 le: 31 mars 2004, 20H 58mn 52s »
dans ton premier message tu dit que des passants ont du crier pour quelle arrete de reculer et tu l'a pas mis sur le constat ? tu lui a pas dit ? parce que stationner avec ses feux de reculs moi je connais personne au monde qui fait ca memes des tres gros cons tout le monde mettra des warnings ou un clignotant mais jamais cette putaint de marche arriere alors elle reculait et si je me souviens bien il est interdit de reculer sur une departementale nationale et autauroute bien sur sauf obligation mais bon si ya rien en face de toi... de plus si j'etais toi j'yrrais deposer plainte contre l'hopital les et 2 flics qui doivent avoir un fraisier grimpant a la place du nez et un porte monaie bien garni parce que si ton casque a été deformé meme d'un milimetre il falait te garder en observation et pour les stroumfs fénéants commencer une procedure des que tu as mis un pied ds l'ambulance cad prendre les noms des temoins et les addresses et emener la femme au poste pour prendre sa deposition et effectuer un alchool test

vive la police francaise ou quand tu rentres dans un commiceriat tu as l'impression de faire un recul ds le temps de 50 ans ils ont des machines a ecrire EN 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!! hallucinant!!!!!!!!!!! et quand tu les voit taper 1 doigt par un doigt ta envie de mourir de lui mettre sa putain de machine a ecrire ds le gausier.

voila.
bonne nouvelle sarko est ministre des finances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EVA-02

• Invité
Re: juste une petite question
« Réponse #99 le: 31 mars 2004, 21H 02mn 04s »
Citation de: cluster2600
bonne nouvelle sarko est ministre des finances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh... tu es sûr que c'est une bonne nouvelle ça?!? :?

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
Re: juste une petite question
« Réponse #100 le: 01 avril 2004, 10H 52mn 19s »
 :lol: lol!! ... enfin c'est vrai qu'on va peut-être pas loler très longtemps...
« Modifié: 18 mai 2007, 23H 55mn 18s par 900ss »
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

cluster2600

• Invité
lol
« Réponse #101 le: 01 avril 2004, 12H 58mn 08s »
Euh... tu es sûr que c'est une bonne nouvelle ça?!?

bah je sais pas c toi le flic tes mieu placé que moi EVA moi je suis chomeur alors il peut toujours monter les impots j'en paie pas !!!! j'ai pas d'appart ni de voiture ni de moto je suis tranquille

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
Re: lol
« Réponse #102 le: 01 avril 2004, 18H 30mn 45s »
c'est quand même beau la solidarité  :?
« Modifié: 18 mai 2007, 23H 55mn 42s par 900ss »

piam's

• Invité
« Réponse #103 le: 01 avril 2004, 23H 15mn 32s »
je sais pas ce qu'il se passe ici en ce moment mais on s'en prends plein la tronche pour pas un rond et excusez moi du terme..... :(

on essaie de s'inquieter du sort de moave et de lui donner plein de conseils.....j'aime cette solidarité et cluster fait de la propagande sur les hommes de loi....... :cry:

je vais pas recommencer mais ca commence serieusement a me gaver. Il est sur qu'on a du matos de l'ere préhistorique mais c'est pas notre faute....on fait avec les moyens du bord. :?  Maintenant moave sait ce qui lui reste a faire mais meme lui ne porte pas d'insultes à l'egard des policiers.....alors maintenant mon message s'adresse a toi clusters...tu sais pas de quoi tu parles alors camenbert. :o  

merci

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #104 le: 01 avril 2004, 23H 22mn 36s »
 :shock:  :wink:  :twisted:
« Modifié: 18 mai 2007, 23H 56mn 00s par 900ss »

piam's

• Invité
« Réponse #105 le: 02 avril 2004, 01H 00mn 14s »
 :oops:  :cry:  :wink:  :wink:  :wink:
« Modifié: 18 mai 2007, 23H 56mn 20s par 900ss »

EVA-02

• Invité
« Réponse #106 le: 02 avril 2004, 01H 38mn 37s »
Bah alors? C'est quoi c'bruit? :|
On va pas ramener du boulot jusqu'ici! On s'fait assez ch..r avec des boulzor toute la journée, on va pas continuer sur le net?!?
Tout le monde a déjà donné ses idées sur le sujet... on va passer à autre chose parce que là rien de bon ne sortira de ces discussions stériles. :sm31:

piam's

• Invité
« Réponse #107 le: 02 avril 2004, 09H 24mn 04s »
enfin une belle parole. D'ailleurs j'en ai fait un post dans "paroles de ducatistes " pour dire que chacun est ce qu'il est et que le forum n'est pas un endroit pour regler ses comptes. :D

a bon entendeur...............on passe a autre choses mais que diable, un peu de retenues pour les " haineux " . :x

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #108 le: 02 avril 2004, 15H 23mn 44s »
voila, bien, le sujet est clos.
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #109 le: 02 avril 2004, 16H 49mn 16s »
rapport de l'expert:
Evaluation du montant des réparations: 2927.96euros
Valeur de remplacement à dire d'expert avant sinitre: 2600euros

:?  :?  :?  :?
au moins elle cote plus que ce que je pensais....
vous me conseillez quoi?
si je suis en tord, je fais quoi de la moto?
Si je ne le suis pas, je la fais enlever, on me donne 2600euros c ca?

A VENDRE ST2 EN PIECES

piam's

• Invité
« Réponse #110 le: 02 avril 2004, 22H 55mn 54s »
a mon avis si t'es pas en tord, l'assurance te remboursera la valeur de ta moto avant sinistre. :)

par contre si t'es en tord il faut voir ton contrat d'assurance........ :wink:

ducati jaune

• Invité
« Réponse #111 le: 02 avril 2004, 22H 57mn 36s »
si t'es pas en tord, l'assurance te remboursera la valeur de ta moto avant sinistre.  
et tu rajoute et tu achete un mostro d'occasion :wink:

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
« Réponse #112 le: 17 avril 2004, 15H 50mn 51s »
alors en tord ou non?  :?

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #113 le: 18 avril 2004, 11H 26mn 02s »
sais toujours pas, jappelle demain... :evil:

A VENDRE ST2 EN PIECES

olivierS4R

• Invité
courage
« Réponse #114 le: 23 avril 2004, 11H 11mn 58s »
baudelaire (et non bodelaire) prompt rétablisement, les rêves ne meurent jamais!!!

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #115 le: 24 mai 2004, 16H 20mn 17s »
suitede l'histoire:
mon dossier a été perdu à la suite des récentes grèves de la poste, le dossier contenait la carte grise, le talon d'assurance, les clefs de la moto, ....
j'en ai plein le cul.
excusez mes absences sur le forum en ce moment..

PS: je reviens, je vais poser une bombe a la poste  :evil:

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
« Réponse #116 le: 24 mai 2004, 16H 26mn 21s »
:shock:  :shock:  :shock:
C'pas possible, ça existe plus des courriers qui se perdent... L'est retardé peut-être, mais perdu ça paraît un peu gros... J'irais même jusqu'à dire que ça sent l'excuse bidon pour pas faire le boulot  :evil:  :evil:  :evil:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
« Réponse #117 le: 24 mai 2004, 16H 27mn 56s »
il manquait plus que ça maintenant

vraiment n'importe quoi

aller courage Stéphane

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #118 le: 24 mai 2004, 16H 29mn 28s »
comment se foutre de la gueule du monde  :?  :?  :?

un conseil laisses pas tomber meme si tu en as marre et si t as besoin de quelque chose, on est tous la avec toi  :wink:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne 748R

• Desmo d'argent
« Réponse #119 le: 24 mai 2004, 17H 28mn 06s »
Moave, t'es marqué !!
Les papiers, maintenant ..

LA TOTALE.

Bon ...
Je ne suis pas expert en assurances, mais j'en ai vu tellement un peu de toutes les couleurs que je peux te dire que je pense que tu ne seras pas en tort sur ce coup là.
C'est le véhicule qui manoeuvre qui a tort en principe et en l'occurence, c'est la voiture qui reculait.

Ensuite, il y a peu d'écart entre le prix argus de ta moto et le montant des réparations, tu prends le pognon, tu sors les quelques € qui manquent, et tu fais réparer.

Vu que je suis à Marseille, je vais "porter un cierge à la Bonne Mère" comme on dit ici, en souhaitant que tu vois enfin le bout du tunel et que tu puisses mattre une croix sur ce début d'année pourri.

Pis que ça aille bien aprés !!!
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0