Là, le type me demande si je veux me battre, m'insulte, et quand ça passe au vert, il repart, avec ses sms...
Bah eh, on s'amuse comme on peut dans les bouchons. Et c'est vrai que je n'ai aucune compassion envers les imbéciles heureux sur 2 roues !
Oui, d'autant qu'en plus, ils sont soit du style Costard, soit du style, string ficelle : les type en casque, avec un short et un marcel !...
Même si je ne fais que 3 km avec ma bécane, je met tout mon équipement (
Citation de: Rixobar le 09 juin 2006, 15H 44mn 28sCitation de: Monstro Marco le 09 juin 2006, 15H 40mn 35sMême si je ne fais que 3 km avec ma bécane, je met tout mon équipement ( Formidable. Ta vie est passionante ! C'est ptete grace à son équipement qu'il en profite encore de sa vie passionnante.Faut être carrément inconscient ou suicidaire pour rouler dans Paris sans protection, même pour 3 bornes. Ceci-dit pour 3 bornes, vaut mieux se déplacer à pied, en bus ou en métro.
Citation de: Monstro Marco le 09 juin 2006, 15H 40mn 35sMême si je ne fais que 3 km avec ma bécane, je met tout mon équipement ( Formidable. Ta vie est passionante !
Citation de: Gordon le 09 juin 2006, 15H 19mn 31sOui, d'autant qu'en plus, ils sont soit du style Costard, soit du style, string ficelle : les type en casque, avec un short et un marcel !...Je ne comprends pas cette aversion contre les mecs qui sont en costards sur leur scoot/meule ou dans leur caisse. Tu sais, y'a des métiers ou t'es obligé d'etre bien habillé, c'est une marque de respect pour tes interlocuteurs. Alors, tu vas pas mettre tout un barda pour faire 3kms en scoobite quand même ?
Quand je parlais d'inconscience.... on est en plein dedans. Quand le "trou mal placé" sera dans ta peau, tu verras comment t'auras l'air dans tes super costards si t'arrives à en remettre un un jour...
Je suis conscient du risque et je l'assume.
Citation de: Rixobar le 09 juin 2006, 16H 03mn 12sTout à fait Gordon, là c'est un vrai point contre le costard. Ensuite, autre chose, à moto on use très vite l'entrejambe de ces pantalons assez fins. Et franchement, ça fait mal au coeur de ne plus pouvoir mettre un beau costard Hugo Boss ou autre à cause d'un putain de trou mal placé ! Oli> M'en fous de Garches. Quand je parlais d'inconscience.... on est en plein dedans. Quand le "trou mal placé" sera dans ta peau, tu verras comment t'auras l'air dans tes super costards si t'arrives à en remettre un un jour...
Tout à fait Gordon, là c'est un vrai point contre le costard. Ensuite, autre chose, à moto on use très vite l'entrejambe de ces pantalons assez fins. Et franchement, ça fait mal au coeur de ne plus pouvoir mettre un beau costard Hugo Boss ou autre à cause d'un putain de trou mal placé ! Oli> M'en fous de Garches.
aaahhh ouais c'est vrai ce que tu dis. Putain j'y avais pas pensé ! C'est comme pour la sécu. Tu crois que je peux leur écrire pour avoir une ristourne sur mes prélevements sociaux parceque ça fait X années que je suis pas tombé malade et que c'est dégeulasse de payer pour ces enculés qui mettent pas d'écharpe en hiver et qui sont enrhumés ?? Franchement, à partir du 20 septembre, c'est port d'écharpe obligatoire ! Même pour aller chercher le pain !