En tout cas on est un peu a l'abris
il le mettrons pas de suite mais d'ici peu et en douceur il n'y a pas de fumé sans feu
Bof, on a 3 ou 4 mois de repis, ca passera comme papa dans maman en juillet-aout pendant les vacances ... Comme d'hab ...On va donc avoir :- chasubles fluo obligatoires (p'tet pas avec l'immat, mébon ...)- le CT- les 100CV- les radars DTC- un permis ras-des-paquerettes
haaaa ok, donc quand les centres disent que c'est trop cher ça passe pas
Citation de: snake-bis le 14 février 2008, 14H 14mn 22shaaaa ok, donc quand les centres disent que c'est trop cher ça passe pasBen c'est simple, si eux trouvent que c'est trop cher, ils ne proposeront pas de le faire dans leur centre, n'étant pas là pour perdre du blé, donc controle technique purement et simplement impossible car personne ne proposera la prestation
Citation de: nicoxj900 le 14 février 2008, 12H 41mn 11sBof, on a 3 ou 4 mois de repis, ca passera comme papa dans maman en juillet-aout pendant les vacances ... Comme d'hab ...On va donc avoir :- chasubles fluo obligatoires (p'tet pas avec l'immat, mébon ...)- le CT- les 100CV- les radars DTC- un permis ras-des-paquerettesEt tu oublies les feu de jour sur les bagnoles ; on croyait s'en etre débarrassé, mais c'est la reglementation européenne qui revient dessus avec des feu diurnes dédiés obligatiore de série pour 2010 (ou 2012 j'sais plus).Par contre, petit bémol d'espoir coté CT, il semble que ce soit les professionnel eux même du controle qui ai mis le hola : l'investissement en matériel serait particulièrement lourd pour une population de 2 roues trop faible et donc peu rentable (j'sais plus ou, mais j'ai vu l'interview du PDG d'une grande boite de controle genre Sekuritas ou j'sais plus quelle autre qui allait dans ce sens).Du coup, on rsique en plus d'avoir un contôle bidon qui ne leur couterait que peu en matériel et qui sera sans effet...
Bah c'est grave parce que ça signifie que les industriels dictent les priorités et potentiellement les directions à suivre
Citation de: DarkMonster le 14 février 2008, 15H 00mn 51sBah c'est grave parce que ça signifie que les industriels dictent les priorités et potentiellement les directions à suivre Noooooooon, tu crois ?