tant qu'on y est, y a des mecs en chevaux sur la route, pour des balades equestres, pourquoi qu'on leur collerait pas une lampes dans cul pour qu'il soit signalé et un controle technique pour verifier si les sabots sont bien fixé ?Ferais mieux de se bouger le cul à remettre la petites delinquences dans le droit chemin au lieu de casser les couilles au citoyen moyen qui travail, paye ses impots et qui oh malheur, roule avec un pot qui fait du bruit pour eviter de se faire plier en deux par des automobiliste borgne !!!
ils essaient aussi la moto
(..) au lieu de casser les couilles au citoyen moyen qui travail, paye ses impots et qui oh malheur, roule avec un pot qui fait du bruit pour eviter de se faire plier en deux par des automobiliste borgne !!!
Ceci dit, je vois que tu vis en Allemagne, c'est sur, la pas, vous avez pas le soucis, les routes ca va tout droit et les gens traverse gentillement dans les clous.
Sorry, mais tout ça c'est avec mon pognon et celui de l'honnete citoyen qui comme un con se leve le matin à 6h rendre à 19h et qui est en plus pas tranquille !
Citation de: Stradal le 11 septembre 2006, 17H 30mn 00sCeci dit, je vois que tu vis en Allemagne, c'est sur, la pas, vous avez pas le soucis, les routes ca va tout droit et les gens traverse gentillement dans les clous.tiens...tu n'as jamais dû rouler en Allemagne toi Citation de: Stradal le 11 septembre 2006, 17H 30mn 00sSorry, mais tout ça c'est avec mon pognon et celui de l'honnete citoyen qui comme un con se leve le matin à 6h rendre à 19h et qui est en plus pas tranquille ! ....et qui se fait réveiller trois fois dans la nuit à cause de moto avec des pots qui font un bordel pas possible
Quand au bruit du pot, je prefere qu'il me reveille 3 fois dans la nuit que ramasser la tête d'un jeune en bas de moi le matin, par ce qu'un gars aura pas "entendu ou vu la moto arrivée"
Tout ça pour dire... leur CT y peuvent se le mettre au cul.
et tout le monde agricole, [...] pas d'alcool test
moi j trouve que le controle technique (qu on a deja en suisse) est une bonne chose (plus ou moins). ca discipline un peu sur l entretien et au moins comme ca on à vraiment la certitude que tout est en ordre et pas besoin de craindre un controle par les flics. et quand on aime sa bécane on l entretien et chais pas en france mais ici rien n empeche de faire homologuer certains changements. ca coute, c est chiant mais c est plus ou moins possible pour tout ce qui est raisonnable.et quand on a une vieille moto (un vétéran ) en général ils savent si des pieces sont disponibles ou non et ne chipotent pas trop sur les adaptation. il y a un reglement spéciale pour vielles bécanes je crois bien (comme pour les bagnoles). enfin en théorie hein! tout dépends du canton aussi et du mec qui controle et de la tronche du détenteur de la moto (enfin ca s est une supposition) et si ca ne marche pas dans une région, un autre centre de controle voisin voudra bien etre sympa et signer le papier.... et hooop on roule et siii, en allemagne il y a des virages faut pas confondre avec les hollandais nan plus hein
Il a été mis en avant que la majourité des accidents mortels mettaient en cause des véhicule de plus de 8 ans.