..et ils ont l'opinion publique avec eux...tant pis pour nous
Citation de: yoyo le 11 janvier 2008, 11H 43mn 44s..et ils ont l'opinion publique avec eux...tant pis pour nous c'est ce genre de reaction qui me met hors de moi (t inquiete je n'est rien contre toi)fo arreter de se faire enfiler a sec sans rien dire....merde ...
et ben naaaaan! ma carte grise elle dit bien "orange", passque je l'ai dit à la dame quand j'ai fait ma CG... nananèreuh!
Qu'en on voit à Paris tous ces mecs qui roulent en scoot et qui n'ont aucun ethique du 2 roues, y a vraiment du foutage de geule.
Voilà des news http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1878
Citation de: lsalvati le 11 janvier 2008, 18H 46mn 35s Qu'en on voit à Paris tous ces mecs qui roulent en scoot et qui n'ont aucun ethique du 2 roues, y a vraiment du foutage de geule.'tain .. là, y'a de quoî être écroulé sans déconner .. après l'esprit ducati, valà l'éthique du deux roues ...
Citation de: yoyo le 11 janvier 2008, 11H 43mn 44s..et ils ont l'opinion publique avec eux...tant pis pour nous c'est ce genre de reaction qui me met hors de moi (t inquiete je n'est rien contre toi)fo arreter de se faire enfiler a sec sans rien dire....merde a l'epoque ou ils voulaient instaurer la vignette pour les motos ,tous les motard avaient manifester ,c'etaient reunis pour protester....mais quesqu on attend pour faire parei... fo se bouger
il ferait mieux de changer et s'appeler juste federation francaise des motards
Je suis sur qu'ils auraient deja plus d'impact juste avec ce petit changement.
Par contre, les motards sont toujours pres a se rassembler et c'est la qu'on voit l'esprit motard
ben à part Stef et Xav qui aiment bien se rassembler avec les SxRistes dans les backrooms du BlueFuckingBoy, j'vois pas
Ce sont eux qui depuis des années rassemblent et se battent pour le compte des motards
fucking blue boy gomi .. fucking blue boy ... je sais bien que qu'en t'y rentres, t'es tout retourné
Citation de: lsalvati le 15 janvier 2008, 14H 53mn 20sCe sont eux qui depuis des années rassemblent et se battent pour le compte des motards Ah bon ? J'ai plutot l'impression qu'ils se battent juste pour exister. Qu'est ce qu'ils croient tous ces Lenine du deux roue qui pue ? Qu'ils vont infléchir la politique du ministere des transports alors qu'ils ont été élus pour ça ? Ca risque juste d'être pire... C'est bien desmo16 de demander qu'on arrete de la fermer quand on se fait enfiler. Mais perso, j'prefere rien dire que couiner, ça pourrait être mal interpreté !