collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Contrôle technique moto  (Lu 32369 fois)

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
Re : Contrôle technique moto
« Réponse #60 le: 11 janvier 2008, 11H 43mn 44s »
..et ils ont l'opinion publique avec eux...tant pis pour nous  :(
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

nivek62

• Invité
Re : Re : Contrôle technique moto
« Réponse #61 le: 11 janvier 2008, 11H 57mn 07s »
C'est quand même dommage :?
« Modifié: 11 janvier 2008, 17H 35mn 43s par 900ss »

Hors ligne nicoxj900

• Desmo de bronze
« Réponse #62 le: 11 janvier 2008, 12H 15mn 00s »
Je propose le slip integral decor leopard  :D
« Modifié: 11 janvier 2008, 17H 36mn 02s par 900ss »
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Contrôle technique moto
« Réponse #63 le: 11 janvier 2008, 12H 26mn 05s »
putain sont pas dans la merde tous ces cons qui roulent avec des vieux trucs de 15 ans avé des carbus .... euuhh... vieux trucs ......... 15 ans .......... carbus ......... oh putainnnnnnnnnn !!!!  8O 8O 8O 8O :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vends 900 SS carbus 91, 8000 € :D
Je suis Charlie

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
« Réponse #64 le: 11 janvier 2008, 12H 49mn 49s »
ben j'suis aps sorti de l'auberge avec la F1 mouâ... va trouver un pot d'origine pour ça :D

Pi l'antipollu j'te raconte même pas :D

le filtre à quoi vous dites? le filtre à air? ben c'est la grille là, devant le cornet :D forcément faut enrichir hein 8)

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #65 le: 11 janvier 2008, 12H 56mn 14s »
ça, c'est rien à coté d'la "couleur" du mostro ..

-  euuhh.. mais monsieur .. elle est pas dans l'manuel c'te .... teinte ... va falloir revenir pour la contre visite ..

:D
« Modifié: 11 janvier 2008, 17H 36mn 36s par 900ss »
Je suis Charlie

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Contrôle technique moto
« Réponse #66 le: 11 janvier 2008, 13H 10mn 04s »
et ben naaaaan! ma carte grise elle dit bien "orange", passque je l'ai dit à la dame quand j'ai fait ma CG... nananèreuh! :D

Du coup, comme ça pique les yeux, le gars ne verra pas le reste :D qui a dit "fourbe le gomi"? 8)
« Modifié: 11 janvier 2008, 17H 36mn 51s par 900ss »

sneuk

• Invité
« Réponse #67 le: 11 janvier 2008, 13H 10mn 07s »

D'apres LA fdé de smotard en colère dans eulement 1%  des accidents moto , c'est à cause d'un mauvais entretients.  Mettre en place un  CT pour 1 % et bien !  Encore un bon moyen de faire du fric .

A quand un control technique contre le suicide des jeunes ?
la on est pas a 1 % !

desmo16

• Invité
« Réponse #68 le: 11 janvier 2008, 13H 51mn 11s »

c'est ce genre de reaction qui me met hors de moi (t inquiete je n'est rien contre toi)

fo arreter de se faire enfiler a sec  sans rien dire....merde :ranting:

a l'epoque ou ils voulaient instaurer la vignette pour les motos ,tous les motard avaient manifester ,c'etaient reunis pour protester....

mais quesqu on attend pour faire parei... fo se bouger  :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #69 le: 11 janvier 2008, 14H 13mn 57s »

c'est ce genre de reaction qui me met hors de moi (t inquiete je n'est rien contre toi)

...

t'inquiètes, j'ai pas mis ça parce que je le pense  :wink:

mais je me prend quasi tous les jours la tete (amicalement bien sur :D) avec mes collègues qui se font lessiver ce qu'il leur reste de bulbe (l'égo leur déborde par les oreilles..) par les mass-médias.
Alors dès qu'un truc débile tombe sur tout ce qui n'est pas foot...ils applaudissent comme des automates de vitrine de noel...
Tu penses bien que le controle technique, la pendaison des conducteurs de 4x4 etc.. va vite devenir une bénédiction... :?
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
« Réponse #70 le: 11 janvier 2008, 17H 37mn 54s »
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne forza27

• Compte limité
  • Desmo d'argent
  • rester motard à moto
« Réponse #71 le: 11 janvier 2008, 18H 40mn 08s »
on parle beaucoup des cyclomoteur la dedans, les motos c'est plutot secondaire enfin bref c'est........ gouvernement mes de, nous font le meme coup quand 1980 :? :ranting:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Re : Contrôle technique moto
« Réponse #72 le: 11 janvier 2008, 18H 44mn 26s »
et ben naaaaan! ma carte grise elle dit bien "orange", passque je l'ai dit à la dame quand j'ai fait ma CG... nananèreuh! :D

c'est pas paske la "couleur" est sur la carte grise qu'elle est dans l'manuel ...  :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Contrôle technique moto
« Réponse #73 le: 11 janvier 2008, 18H 51mn 08s »
Qu'en on voit à Paris tous ces mecs qui roulent en scoot et qui n'ont aucun ethique du 2 roues, y a vraiment du foutage de geule.

'tain .. là, y'a de quoî être écroulé  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sans déconner .. après l'esprit ducati, valà l'éthique du deux roues ...  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

sato

• Invité
« Réponse #74 le: 11 janvier 2008, 18H 51mn 34s »
Voilà des news  :D

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1878

Sur la même page t'as ça : une autre réjouissance au programme   :D

Deux fois plus de PV pour les motards en 2008
Paris - 11/1/2008. Le gouvernement prévoit de multiplier par deux le nombre de PV pour excès de vitesse dressés contre les motards en 2008 : c'est ce qu'a indiqué Jean-Jacques Debacq, le directeur du projet interministériel du contrôle automatisé, à nos confrères de LCI.  

sneuk

• Invité
« Réponse #75 le: 11 janvier 2008, 19H 07mn 49s »

On va lancer les pari qui va perdre des points en 2008 et combien ! Moi le lendemain de noel j'ai bien falli rendre mon papier rose !   :ranting:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : Contrôle technique moto
« Réponse #76 le: 11 janvier 2008, 19H 38mn 50s »
Qu'en on voit à Paris tous ces mecs qui roulent en scoot et qui n'ont aucun ethique du 2 roues, y a vraiment du foutage de geule.

'tain .. là, y'a de quoî être écroulé  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sans déconner .. après l'esprit ducati, valà l'éthique du deux roues ...  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Notre ami voulait écrire "les tics du 2 roues" ...  :wink:

faut un effort sur la comprenette, stef, bordel ...  :ranting:

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Re : Contrôle technique moto
« Réponse #77 le: 11 janvier 2008, 19H 49mn 52s »
ah ben ça m'rassure paske l'éthique du motard, ça s'rait plutôt gaaaaz et t'laisse pas emmerder .. et surtout pas par les caisses, les mémés, les vélos, les gamins, les aut' et les scoots ...ou un truc du genre ...   :lol: :lol:
« Modifié: 11 janvier 2008, 21H 07mn 56s par 900ss »
Je suis Charlie

nycks

• Invité
« Réponse #78 le: 12 janvier 2008, 17H 59mn 01s »
comme certain on dit avant si on mets des pieces rizoma ou autres silencieux
mais tant qu'ils sont homologue sur route on craint rien!!!
car quand on voit toutes ces voitures de jacky avec aileron qui depasse
jantes larges hors des passages de roues, vitres teintées, prises d'air sur le capot (quand il reste du capot car avec toutes ces prises d'air !!!)
double silencieux alors que d'origine il n'y en a qu'un, voitures rabaissées, et out ce qu'on peut changr niveau moteur pour la puissance
ben moi je dit une moto avec ou sans amelioration esthetique, silencieux ou autre qu'il viennent pas nous peter les burnes

Itacud91

• Invité
« Réponse #79 le: 14 janvier 2008, 21H 57mn 12s »

a l'epoque ou ils voulaient instaurer la vignette pour les motos ,tous les motard avaient manifester ,c'etaient reunis pour protester....

mais quesqu on attend pour faire parei... fo se bouger  :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

Complètement d'accord, c'est en train de bouger sur d'autres forum, il va surement y avoir du mouvement et tant mieux !!!!!!!! C'est vraiment nous prendre pour des vache à lai (comment ça on est des vaches à lait ???)

Maveck le babare

• Invité
« Réponse #80 le: 15 janvier 2008, 10H 00mn 16s »
Il y a t-il un endroit où on peut tous être au courant des manifs ?

Y a t-il besoin de créer un site dédié à cela ? Je veux dire l'organisation des manifs contre le contrôle technique ?

Marche lente, blocages de la circulation, tant qu'il n'y a de casse pour personne je suis partant moi.

Maveck le babare

• Invité
« Réponse #81 le: 15 janvier 2008, 14H 38mn 41s »
Ok ;)

Mais bon, la ffmc je suis pas fan, mais je vais voir ;)

Maveck le babare

• Invité
« Réponse #82 le: 15 janvier 2008, 15H 12mn 33s »
Je sais bien que c'est grâce à eux qu'on échappe et qu'on a échappé à bon nombre de réformes stupides, mais parfois leur façon de mener le débat ne me plait pas c'est tout.

Mais je vais sans doute acheter un Tshirt quand même ;)

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
« Réponse #83 le: 15 janvier 2008, 16H 32mn 40s »
il ferait mieux de changer et s'appeler juste federation francaise des motards

oui mais FFM existe déjà.

Je suis sur qu'ils auraient deja plus d'impact juste avec ce petit changement.

sûr que ça change tout dans la perception populaire du motocycliste...

Par contre, les motards sont toujours pres a se rassembler et c'est la qu'on voit l'esprit motard  :o

ben à part Stef et Xav qui aiment bien se rassembler avec les SxRistes dans les backrooms du BlueFuckingBoy, j'vois pas :D

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #84 le: 15 janvier 2008, 17H 40mn 09s »
ben à part Stef et Xav qui aiment bien se rassembler avec les SxRistes dans les backrooms du BlueFuckingBoy, j'vois pas :D

fucking blue boy gomi .. fucking blue boy ... je sais bien que qu'en t'y rentres, t'es tout retourné mais quand même .. psa une raison pour retourner le nom ...  :lol: :lol:

sinon, ils pourraient créer la fédération française des gentils motards qu'ils sont pas super contents ...

FFGMPSC

Là, ça ferait prop' :D
Je suis Charlie

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #85 le: 15 janvier 2008, 18H 02mn 35s »
Ce sont eux qui depuis des années rassemblent et se battent pour le compte des motards  :wink:
Ah bon ? J'ai plutot l'impression qu'ils se battent juste pour exister.  :D

Qu'est ce qu'ils croient tous ces Lenine du deux roue qui pue ? Qu'ils vont infléchir la politique du ministere des transports alors qu'ils ont été élus pour ça ? Ca risque juste d'être pire...

C'est bien desmo16 de demander qu'on arrete de la fermer quand on se fait enfiler. Mais perso, j'prefere rien dire que couiner, ça pourrait être mal interpreté !  :?

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
« Réponse #86 le: 15 janvier 2008, 18H 05mn 50s »

seulement quand on est en colère !  :ranting: :ranting: :ranting:

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Contrôle technique moto
« Réponse #87 le: 16 janvier 2008, 09H 53mn 15s »
fucking blue boy gomi .. fucking blue boy ... je sais bien que qu'en t'y rentres, t'es tout retourné

c'est plus quand j'en sors, en fait, que je suis tout retourné 8)

D'ailleurs tu seras gentil tu me rendras mes jockstraps j'en ai besoin pour ce week end :D :D
Et tu les laves  (enfin t'enlèves le plus gros), la dernière fois c'était tout séché j'ai eu un mal de chien à ravoir ça avec le Woolite :D :D

Hors ligne nicoxj900

• Desmo de bronze
« Réponse #88 le: 16 janvier 2008, 11H 06mn 28s »
Merci Sato pour le lien :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion0475.asp

Franchement, je vais leur proposer mes services, car ecrire des TORCHONS pareils et etre paye 5000€ par mois, il faut oser !

Proposition de loi, ou comment sauter directement d'un fait a la conclusion que l'on veut, sans argument ...

Nico, ecoeure ...
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Vadau

• Invité
« Réponse #89 le: 16 janvier 2008, 11H 31mn 20s »
Ce sont eux qui depuis des années rassemblent et se battent pour le compte des motards  :wink:
Ah bon ? J'ai plutot l'impression qu'ils se battent juste pour exister.  :D

Qu'est ce qu'ils croient tous ces Lenine du deux roue qui pue ? Qu'ils vont infléchir la politique du ministere des transports alors qu'ils ont été élus pour ça ? Ca risque juste d'être pire...

C'est bien desmo16 de demander qu'on arrete de la fermer quand on se fait enfiler. Mais perso, j'prefere rien dire que couiner, ça pourrait être mal interpreté !  :?

en fait, y'a que les gens qui se battent qui devraient être récompenser de leurs efforts... (j'ai manifesté et j'ai participé au fait d'avoir droit à tel ou tel chose: j'y accède! je suis resté dans mon coin, j'ai ronchonné et je prends ceux qui manifestent pour des cons: je ne gagne pas de droits!)

mais bon, quand un groupe veut garder des acquis, on dit que ce sont des privilégiés... c'est mieux de tirer tout le monde dans la merde en fait...