en fait, y'a que les gens qui se battent qui devraient être récompenser de leurs efforts... (j'ai manifesté et j'ai participé au fait d'avoir droit à tel ou tel chose: j'y accède! je suis resté dans mon coin, j'ai ronchonné et je prends ceux qui manifestent pour des cons: je ne gagne pas de droits!)mais bon, quand un groupe veut garder des acquis, on dit que ce sont des privilégiés... c'est mieux de tirer tout le monde dans la merde en fait...
Le CT auto ne concerne en rien le tuning... Tant que ta bagnole freine, amorti, éclaire et ne perd pas ses pièces, tu as la vignette.Je vous raconte pas comment la cote des SS carbus va exploser d'ici la mise en place (je rappelle que meule de collection c'est plus de 20 ans...)
ton discours n'est-il pas un peu contradictoire?Si tu ne fais pas bénéficier aux "autres" des fruits de ton "combat", comment leur en expliquer l'intérêt, pour eux aussi? Leur donner l'envie, ou au moins une bonne raison, de se joindre à toi?Ce que tu prônes crée la jalousie, le ressenti, l'incompréhension... et au final fait de toi un "nanti" aux yeux des autres. Et tu voudrais alors qu'ils t'aiment?Visiblement, la psychologie humaine est trop complexe pour être appréhendée par tout un chacun
Euh faux ... Pour le CT, la taille des pneus (genre taille basset )est (theoriquement) un cas de contre-visite, tout comme les vitres noires ...Une moto peut etre consideree comme collection a partir de 15 ans, mais il faut un CG de collection donc restrictions d'usage ...Nico, ex-possesseur de becanes agees ...
c'est plus sur le coup de l'énervement, quand tu te rends compte que tu te bats pour des gens qui profitent de ton combat et qu'en même temps te mettent des coups dans le dos.. c'est bien pour ça que je respecte les bénévoles de ces assoc représentatives.
Bon ben t'es marron Gomi (rouge + des relents d'autres couleurs )Depuis le 01/01/2008, la CGC est destinee aux vehicules de + de 30 ans, et les vehicules en CGC sont soumis au CT ... tous les 5 ans !J'imagine une Ford T ou une Terrot passer au banc de freinage et au controle antipollution Faut qu'ils apprennent a partager, ca a l'air d'etre vraiment de la bonne ...Nico
Je suis sur que si ils menaient leur combat d'une autre maniere, ils seraient certainement consultés et auraient plus de force politique.
1- Je vais monter un kit double disque sur la Four, sinon elle ne passera jamais le CT !
Merci Sato pour le lien :http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion0475.aspFranchement, je vais leur proposer mes services, car ecrire des TORCHONS pareils et etre paye 5000€ par mois, il faut oser !Proposition de loi, ou comment sauter directement d'un fait a la conclusion que l'on veut, sans argument ...Nico, ecoeure ...
Hu, moi je dirai aussi, 2 roues de +, des vitres, des ceintures, des airbags, une radio, une coque métallique faite pour absorber les chocs, des pare-chocs...
Tellement bien qu'ils ont arete de le produire y a qq années, pas assez de keques pour l'acheter