mon SS a une carburation super moyenne, des pots à 114 dB mesurés en labo
Honnetement, vous en avez deja vu beaucoup des motos en mauvais etat?
Le but de ce CT, ce n'est pas la securite, c'est de pouvoir controler la taille des plaques, le bruit des echappements, le bridage des moteurs et la regularite des clignotants!
Pi je ne pense pas que le but premier de l'état, dans ce cas, soit de se faire du pognon.
Pi je ne pense pas que le but premier de l'état, dans ce cas, soit de se faire du pognon. Je suis très crédule comme garçon
Citation de: pimouss le 19 janvier 2008, 22H 57mn 42sLe but de ce CT, ce n'est pas la securite, c'est de pouvoir controler la taille des plaques, le bruit des echappements, le bridage des moteurs et la regularite des clignotants! Tes deux derniers arguments sont bien des points de sécurité. Puis le CT a aussi pour but de repérer les véhicules nuisibles niveau pollution sonore & de l'air.
Coup de colere passe , ce qui me chagrine c'est que comme d'habitude, on vas restreindre les libertes d'une grande majorite pour les exces d'une petite minorite.
Il serait quand meme preferable que maintenant les equipementiers deviennent serieux. Rizoma par exemple fait faire une homologuation TUV pour l'allemagne.
Depuis quand les décisions publiques sont prises sur la base du "les voitures
Concernant les mobs en sale état, y'en a un paquet : y'a pas plus d'une semaine, un pote est passé me voir avec un superbe SL avec un beau SC2 totalement lisse derrière
La FFMC a dit : CEUX QUI PRONENT LE CT, C'EST CEUX QUI N'ONT JAMAIS MIS LEUR C.. SUR UNE MOTO !!
Citation de: stef le 19 janvier 2008, 23H 15mn 24sConcernant les mobs en sale état, y'en a un paquet : y'a pas plus d'une semaine, un pote est passé me voir avec un superbe SL avec un beau SC2 totalement lisse derrière Ptain la balance que c'est lui ! De toutes façons ça change rien vu que je passe 3 trains de pneus par an alors CT ou pas... Et puis les pneus, c'est dans la tête que ça se passe ! Avec le petit verre de côte du rhône, y'a plus de problemes dans la tête, donc plus de problemes de pneus.