Citation de: Chipeur le 21 janvier 2008, 01H 12mn 18sDepuis quand les décisions publiques sont prises sur la base du "les voitures peut être depuis qu'on s'est aperçu qu'une moto est un moyen de transport ... Au cas ou tu ne t'en serais pas aperçu, on est soumis au même code de la route que les caisses ..Enfin .. moi, c'que j'en dis... ce CT fait chier tout de même...
Depuis quand les décisions publiques sont prises sur la base du "les voitures
Citation de: mackette le 21 janvier 2008, 08H 36mn 29sLa FFMC a dit : CEUX QUI PRONENT LE CT, C'EST CEUX QUI N'ONT JAMAIS MIS LEUR C.. SUR UNE MOTO !! On croirait une citation du livre rouge du communisme. Ca fait froid dans le dos.
La FFMC a dit : CEUX QUI PRONENT LE CT, C'EST CEUX QUI N'ONT JAMAIS MIS LEUR C.. SUR UNE MOTO !!
ce que je comprends pas trop, c'est que les importateurs surtout yamaha, suzuki, honda ( veut pas me faire taper ) ne disent rien.
Meme si ca risque d'obliger les usagers a acheter des motos neuves pour pouvoir renouveler le parc moto ( tout comme les voitures en ce moment ), ils risquent de se prendre un vieux retour de baton car la moto coutant deja cher, ca risque de freiner les usagers !!
.............Moi je me barrerai bien pour aller gagner des sous dans un pays libre, mais je gagne pas assez de sous en france pour pouvoir partir
"L'avantage" du controle des grosses cylindrées, c'est qu'elles sont déjà toutes immatriculées... du coup, il vont pas avoir à attendre 2009 que les 50cc le soient et ils vont pouvoir nous faire passer la loi en douce tranquille... en juillet aout ? En 2009, un petit alinéa supplémentaire concernant les 50cc et roule... Bande d'enculés !
Citation de: stef le 21 janvier 2008, 07H 01mn 14sCitation de: Chipeur le 21 janvier 2008, 01H 12mn 18sDepuis quand les décisions publiques sont prises sur la base du "les voitures peut être depuis qu'on s'est aperçu qu'une moto est un moyen de transport ... Au cas ou tu ne t'en serais pas aperçu, on est soumis au même code de la route que les caisses ..Enfin .. moi, c'que j'en dis... ce CT fait chier tout de même...la nature même de la décision publique fait qu'elle doit se trouver au dessus de toutes passions.le "les voitures l'ont alors pourquoi pas les motos" c'est le genre d'arguments que j'ai entendu en en discutant avec des caisseux, qui plus est de ceux qui n'ont jamais fait du droit public.Ce n'est pas à une majorité de jaloux de décider ce qui est bon ou pas pour la sécurité routière au titre qu'eux ce font déjà entuber...Malheureusement c'est bien sur ce soutien que compte la classe politique pour gagner du pognon et faire passer des mesures biens visibles. Si c'est pas de la démagogie ça!
la nature même de la décision publique fait qu'elle doit se trouver au dessus de toutes passions.[...]Ce n'est pas à une majorité de jaloux de décider ce qui est bon ou pas pour la sécurité routière au titre qu'eux ce font déjà entuber.
ben si tu dépassionnes le truc et que t'oublies 5 minutes parce que ça te fait chier vu que t'es motard et que jusqu'alors tu y avais échappé, ben ... t'as achement plus de mal à trouver une raison de ne pas y passer, et ce au même titre qu'un caisse y passe, les deux véhicules étant des moyens de transport routier ...J'me demande même comment on a fait pour y échapper si longtemps ...
J'me demande même comment on a fait pour y échapper si longtemps ...
Bande d'enculés !