ben c'est simple tu fais comme les marseillais, tu roules a 40Km/h quelque soit la route, comme ca t'es sur de pas te faire flasher!
alors mon pilou tu t'habitues bien au nouvelles senteur du sud et aux nanas pas trop habillées ????
quand sa flache ....ils te courrent pas derriere sa prends ou pas c'est tout .
Bah voilà, moi j'avais peur qu'il y ait une brigade qui soit prevenu à l'aire d'autoroute suivante et qui aurait démarré juste avant que j'arrive pour m'intercepter...du coup, je me suis senti obligé de remettre une grosse louche du poignet droit !
dans une zone de travaux, pas besoin de panneau....c'est 50....et si c'est plus, c'est indiqué.....normalement...
BipbipY a qu'à toi qu'il arrive des trucs d'extra-terrestre,nous y sommes passés la semaine dernière dans cette zone de travaux,et rien de spécial, roulage à 50 comme préconisé et voili
Citation de: Mick le 27 juin 2006, 07H 16mn 26sBipbipY a qu'à toi qu'il arrive des trucs d'extra-terrestre,nous y sommes passés la semaine dernière dans cette zone de travaux,et rien de spécial, roulage à 50 comme préconisé et voili c'est sur qu'en fin de journée rouler a moins de 50 sur le périphe y'a rien d'extraordinaire
alors pour info, j'ai entendu dire, mais c'est a verifier, que la nuit, le radar etait a 50Km/h et que le jour il repassais a 80... bon j'ai entendu ca il y a 1 a 2 semaines. mais c'est tout a fait possible...et les horaire de nuit, je ne les connais pas, mais il y a fort a parier que c'est 23h 8h ....