collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: radar paris: pte d'orléans...  (Lu 2743 fois)

bipbip

• Invité
radar paris: pte d'orléans...
« le: 16 juin 2006, 13H 59mn 58s »
salut!

depuis certains temps au niveau de la porte d'orléans a paris ya des travaux sur le périphérique....hors ya aussi un radar fixe se situant a la fin de cette zone de travaux!
Cette zone de travaux est limité a 50 et le radar se situant a la fin est théoriquement en début de zone a nouveau "normal" donc limité a 80km/h... et pour cause depuis les bebut des travaux je passe là tous les jours au minimum 2 fois par jours et a part la premeiere fois ou je suis passé a 50 ( sachant la perversion du gouvernement) j'y suis toujours passé a moins de 80 et jamais je n'est été flasher donc il était bien paramétré sur 80, oui mais.... :ranting:

Mais voila t'il pas que depuis mercredi matin ça c'est mis a flashé n'importe comment...heureusemnt j'étais en moto...et pensant apres cette vague de chaleur que le radar déconnait, j'appelle la police: le mec me dit "oui oui c'est normal ne vous inquieté pas ça déconne...cool"

Aujourd'hui pareil...hors ce genre de probleme est vite résolu..;donc rebelote je rapelle et la stupeur absolue d'incompréhénsion  :ranting: :ranting:
" c'est normal vous etes dans une zone de travaux limité a 50km/h.... 8O"

Donc ça veut dire que depuis noel le radar était programmé a 80 et du jour au lendemain il c'est retrouvé reprogrammé a 50 alors que la zone de travaux est toujours la meme donc tous ça apres plus de 6 mois de travaux ????!!!! 8O

Si ça c'est pas un exemple de mauvais fois du gouvernement.... :ranting:

Je précise qu'evidement lorque j'y passe tres tot vers 5h ( car sinon c'est quasiment tout le temps bouché )  et bien ça roule bien , bien fluide: ainsi le pauvre travailleur se la fait mettre bien profond des le début avant que ça se sache.... car bien évidement on prévient pas!

ENCULER

attention aussi au jours de pics de pollution : si les paneaux electronique d'information recommande une obligation de réduire votre vitesse...respecter la vitesse recommendé car les radars sont reprogramé en conséquence... :wink:
« Modifié: 16 juin 2006, 14H 03mn 50s par bipbip »

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
Re : radar paris: pte d'orléans...
« Réponse #1 le: 16 juin 2006, 14H 07mn 02s »
effectivement je ferais gaffe ce soir !!!

Les boules qd meme, c est abusé !!!!

Moi je crois aussi qu il y a des radars fixes où il n y a pas de panneau qui prévient ! Ou alors j ai un soucis de vue !
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : radar paris: pte d'orléans...
« Réponse #2 le: 16 juin 2006, 14H 14mn 44s »
ben c'est simple tu fais comme les marseillais, tu roules a 40Km/h quelque soit la route, comme ca t'es sur de pas te faire flasher! :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

bipbip

• Invité
Re : Re : radar paris: pte d'orléans...
« Réponse #3 le: 16 juin 2006, 14H 15mn 56s »
ben c'est simple tu fais comme les marseillais, tu roules a 40Km/h quelque soit la route, comme ca t'es sur de pas te faire flasher! :D

moi je dirais 30....car y'en beaucoup dans ces zone là! :D

moustache

• Invité
« Réponse #4 le: 16 juin 2006, 14H 58mn 16s »

alors mon pilou   tu t'habitues  bien au nouvelles senteur du sud et aux nanas  pas trop habillées ???? :cheers:

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
« Réponse #5 le: 16 juin 2006, 15H 00mn 15s »
C'est le genre de connerie qui me fait penser au 1er mai, je prend un bout d'autoroute entre Macon et Lyon et un peu avant Villefranche, zone de travaux limitée à 90 !
Je me dis : 1er mai, y'a pas un pelo qui bosse, je décélère et me cale à 110... comme les voitures.
100m avant la fin des travaux, Un type en bleu, juste derrière de magnifique jumelles. Il me suit du regard.
J'étais fou sous mon casque !!!  :ranting: :ranting:
Heureusement, ils ne m'ont pas choppé car je suis vite sorti de l'autoroute. 'tain, sur une zone de travaux le 1er mai !!! Sans dec'!!
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #6 le: 16 juin 2006, 15H 02mn 51s »
Idem un lundi de Pâques y'a quelques années au nord de Clermont. PErsonne sur l'autoroute...la 996 ronronne gentiment à 200...Ah tiens, c'est limité à 90 cause travaux mais y'a toujours personne. Ah tiens, c'est quoi cette 306 et pourquoi qu'elle crépite quand je passe devant ? ? ? Alors...gaaazzzz à 270 jusqu'à la prochaine sortie au cas où les "hirondelles" soient à l'aire d'autoroute qui suit pour m'intercepter....huhuhu !  8)

moustache

• Invité
« Réponse #7 le: 16 juin 2006, 15H 03mn 40s »

non je pense simplement simpat avec  les motos qui font pas le  keke....

moustache

• Invité
« Réponse #8 le: 16 juin 2006, 15H 06mn 42s »

quand sa flache ....ils te courrent pas derriere sa prends ou pas c'est tout . :cheers:

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : radar paris: pte d'orléans...
« Réponse #9 le: 16 juin 2006, 15H 10mn 32s »

alors mon pilou   tu t'habitues  bien au nouvelles senteur du sud et aux nanas  pas trop habillées ???? :cheers:

c'est dur, mais je prend sur moi!! :D  :cheers:
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
« Réponse #10 le: 16 juin 2006, 15H 18mn 50s »

quand sa flache ....ils te courrent pas derriere sa prends ou pas c'est tout . :cheers:
ah si, y'en a beaucoup qui interceptent à la suite.

moustache

• Invité
« Réponse #11 le: 16 juin 2006, 15H 26mn 19s »

jamais vu ...en  principe trop de risques....pour les usagés et les bleus :cheers:

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
« Réponse #12 le: 16 juin 2006, 16H 15mn 07s »
tu parles de risques ! Une tite radio, "hop hop, ici Dugorgeon, chopez moi ces 3 cranords " !

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #13 le: 16 juin 2006, 16H 29mn 44s »

Sur l'autourte, il te courre pas derriere certes, ils t'attendent plus loin...
moi c'etait une 405 mi16 qui zigzaguaient à 90 alors que je deboulait à 2XX...
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
« Réponse #14 le: 16 juin 2006, 16H 32mn 42s »
Bah voilà, moi j'avais peur qu'il y ait une brigade qui soit prevenu à l'aire d'autoroute suivante et qui aurait démarré juste avant que j'arrive pour m'intercepter...du coup, je me suis senti obligé de remettre une grosse louche du poignet droit !  :D

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #15 le: 16 juin 2006, 16H 36mn 41s »
Bah voilà, moi j'avais peur qu'il y ait une brigade qui soit prevenu à l'aire d'autoroute suivante et qui aurait démarré juste avant que j'arrive pour m'intercepter...du coup, je me suis senti obligé de remettre une grosse louche du poignet droit !  :D

honnetement, j'aurai pas eu une plaque en 4 par 3 sur le busa,  j'aurai tenté l"'esquive... une mi16.. pffff  :wink:
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
« Réponse #16 le: 16 juin 2006, 16H 56mn 54s »
Oui.....Autant dire une chicane roulante !  8)

bipbip

• Invité
« Réponse #17 le: 16 juin 2006, 23H 15mn 02s »
comble de l'affaire : j'ai remarqué ce soir qu'ils avaient durant cette nuit ralonger les lignes au sol de travaux pil poil jusqu'au radar!!! 8O :ranting: :ranting: alors qu'elles se terminaient  20  metres avant!

Pour ce qui est des hirondelles qui interceptent apres un flash: c'est le cas que si c'est fait  au barboc  ... car si c'est un cliché ya aucun intéret de t'arreter: c'est mis en mémoir puis il t'envoie la zolie photo avec la grosse facture! :D

Freem

• Invité
« Réponse #18 le: 18 juin 2006, 08H 21mn 29s »
Remarquez que le gar qui se fait flasher en allant au boulot, ce jour la, au moins, il sait pourquoi il va bosser. Je suis meme presque sur qu'il est plus productif (des fois que la prune aurait augmenté sans qu'il le sache). Donc les radars : remplissent les caisses de l'état, et augmentent la productivité ... :lol: :lol: :lol: :lol:

stef748

• Invité
« Réponse #19 le: 18 juin 2006, 14H 20mn 18s »
j'ai lu ton mail trop tard!!!!
je me suis fait flashé à 80km/h ce matin à 06h45. :cry:
je ne comprends pas bien en quoi cette portion de perif est en travaux vu que je circulais en voiture sur la troisieme file de gauche et qu'il n'y avait aucun travaux (un plus un dimanche matin)...

ou est situé le panneau de limitation de vitesse à 50, je ne l'ai pas vu et sur le tableau lumineux je n'ai rien vu non plus.

en tout cas une  chose est sur, cette limitation n'est pas là ppour limiter le nombre d'accidents; enfin je me comprends

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
« Réponse #20 le: 26 juin 2006, 12H 59mn 57s »
il y a un article dans le "parisien "  8O :wink:
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Hors ligne Nexius2

• Bicylindre en Or
« Réponse #21 le: 26 juin 2006, 17H 12mn 55s »
dans une zone de travaux, pas besoin de panneau....c'est 50....et si c'est plus, c'est indiqué.....normalement...
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

bipbip

• Invité
Re : Re : radar paris: pte d'orléans...
« Réponse #22 le: 26 juin 2006, 22H 14mn 42s »
dans une zone de travaux, pas besoin de panneau....c'est 50....et si c'est plus, c'est indiqué.....normalement...

tout a fait d'accord sauf que le radar est a la sortie de la zone de travaux donc a 80 .... du moins jusqu' a ce qu'il est prolonger les bande jaune dernierement ... :ranting:

Et comment se fait-il alors qu'il ne flashait pas  en-dessous de 80 depuis le debut des travaux....jusqu'a ce mercredi là , comme par miracle??? :ranting:

Mick

• Invité
« Réponse #23 le: 27 juin 2006, 07H 16mn 26s »
Bipbip

Y a qu'à toi qu'il arrive des trucs d'extra-terrestre,
nous y sommes passés la semaine dernière dans cette zone de travaux,
et rien de spécial, roulage à 50 comme préconisé et voili
:lol: :lol:  :lol:

bipbip

• Invité
« Réponse #24 le: 27 juin 2006, 11H 16mn 13s »
Bipbip

c'est sur qu'en fin de journée rouler a moins de 50 sur le périphe  y'a rien d'extraordinaire :D :D :D

Mick

• Invité
Re : Re : Re : radar paris: pte d'orléans...
« Réponse #25 le: 27 juin 2006, 11H 20mn 47s »
Bipbip

c'est sur qu'en fin de journée rouler a moins de 50 sur le périphe  y'a rien d'extraordinaire :D :D :D

p'ti joueur,
au fait, ton fromage est arrivé,
enfin je crois que c'était pour toi
   :D  :cheers:

Hors ligne Nexius2

• Bicylindre en Or
« Réponse #26 le: 27 juin 2006, 12H 26mn 28s »
alors pour info, j'ai entendu dire, mais c'est a verifier, que la nuit, le radar etait a 50Km/h et que le jour il repassais a 80... bon j'ai entendu ca il y a 1 a 2 semaines. mais c'est tout a fait possible...

et les horaire de nuit, je ne les connais pas, mais il y a fort a parier que c'est 23h 8h ....
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

bipbip

• Invité
Re : Re : radar paris: pte d'orléans...
« Réponse #27 le: 27 juin 2006, 22H 36mn 42s »
alors pour info, j'ai entendu dire, mais c'est a verifier, que la nuit, le radar etait a 50Km/h et que le jour il repassais a 80... bon j'ai entendu ca il y a 1 a 2 semaines. mais c'est tout a fait possible...

et les horaire de nuit, je ne les connais pas, mais il y a fort a parier que c'est 23h 8h ....

c'est pas impossible car j'y suis passé aujourd'hui a 11H et 16h et alors que je respectais les 50 km/h les véhicules me doublaient  et le flash ne s'enclenchait pas..... comme quoi la aussi ya  manque d'information...mais bon  on a l'habitude en france! :ranting:

bipbip

• Invité
« Réponse #28 le: 12 juillet 2006, 21H 33mn 51s »
c'est bizarre : le radar c'est remis a flashé au dessu des 80km/h.... :D

Mick

• Invité
« Réponse #29 le: 12 juillet 2006, 21H 39mn 44s »
tu fait des tests,  :D

et çà paie !
   :lol:  :lol:  :lol: