Est-ce qu'il explique comment se vautrer avec panache, en Triumph ?
alors un bouquin, ptet...mais pour ceux qui déjà comprennent pas mal de choses... par contre, pour les neuneus de la poignée en coin en ligne droite, ou les traine la bite,jvois pas trop l'intérêt, et l'apprentissage ou la compréhension ne se fera pas
Qui a dit que c'etait pour des gens qui n'ont jamais roulé???
Pfff, le Funk il ne sait pas lire: à part le braille avec chérie et se vautrer avec beauté ( une autre admiratrice) , il maitrise parfaitement le vidage de binouze chez les potes Pour le reste, c'est un absent
Faire de la piste sans chrono, mouais
Y a un truc que je pige pas par contre. Tu fais de la piste, tu fais des stages dans le but d'apprendre des choses j'imagine,
par contre tu ne te soucie pas de ton chrono?
C'est assez etonnant que des instructeurs pilotes t'enseignent des choses comme cela.
Ca doit etre frustrant d'arriver sur un circuit le samedi matin, de pas savoir en combien tu roules et de repartir le dimanche en ne sachant toujours pas...
Apres si tu cherches pas a rouler plus vite ca peux eventuellement se comprendre, même si pour moi le plaisir est egalement dans la progression! m'enfin par contre dans ce cas faudra m'expliquer l'interet de faire des stages....
voilà, je chercher à rouler PROPRE et vite, mais le chrono jmen fou...
Pour finir avec ton histoire d'age t'es mignon de te la jouer vieux sage, mais je connais un paquet de mec (amateur) qui ont plus de 40 balais et qui mettent du gros gaz. Faut ptet plus regarder du cote des corones si t'oses pas ouvrir
Faire des ronds pour faire des ronds, autant le faire sur route, le paysage est plus intéressant.
vu que tu veux des "preuves de" pour comprendre :tu me "prouveras" que "parce que tu sais que que tu es passé 3/10eme plus vite au tour 14 sur ce partiel"que tu es capable d'analyser pourquoi, et pire, que tu es donc capable de le reproduire systématiquement
c'est sans fin, vu que tu veux pas admettre que l'on peut se faire plaisir à rouler sur piste sans s'intéresser plusque ça au chrono...j'insiste pas, je perds mon temps
après les bisounours et leur new SBK, les extrémistes de la piste et "t'es trop con tu roules pas vite"
ta première approche pourrait être de te rapprocher de NeverADucati, qui a piloté une BMWS1000RRmais préfère la beauté des SBK Ducati et laisse entrer en lui (hmmmm) l'esprit Ducati: lui saura sûrement te conseiller en terme de pilotage,il a du se commander les gants SBK Racing 2010, donc c'est surement qu'il sait(au pire, tu demandes à Piplette ou Foule)
Je déterre à cause de l'excellent HS de Moto et Motards sur le pilotage sur circuit qui viens de sortir en kiosque! C'est très bien fait et plein de bon conseil!