ah pis une autre . Mostro fais gaffe en te levant pour pisser la nuit, tu vas te foutre par terre ... pfff; ça fait du bien de déconner
"Ca fera jamais qu'un Dahut de plus dans les Vosges..."
ma fille n'avait pas réussi à l'attraper, ya une bonne dizaine d'années de ça
Citation de: Flo749DK le 23 juin 2006, 13H 21mn 40s"Ca fera jamais qu'un Dahut de plus dans les Vosges..." il y en a aussi dans les pyrénées ma fille n'avait pas réussi à l'attraper, ya une bonne dizaine d'années de ça
bref il vas etre rapatrié sur Strabourg pour sa reeducation d'ici 3 semaines, donc entre le WE du 14 et le WE du 22 juillet on ce fait une rencontre Strasbourgeoise, Mostro nous cherche un gite si d'autres ont des idées pour nous stocker, on prend aussi.dnas les inscript j'ai deja des noms :- Coko- Pilou- Sauval- Lizouqui d'autre?
Citation de: pilouface le 23 juin 2006, 08H 55mn 10sbref il vas etre rapatrié sur Strabourg pour sa reeducation d'ici 3 semaines, donc entre le WE du 14 et le WE du 22 juillet on ce fait une rencontre Strasbourgeoise, Mostro nous cherche un gite si d'autres ont des idées pour nous stocker, on prend aussi.dnas les inscript j'ai deja des noms :- Coko- Pilou- Sauval- Lizouqui d'autre? si ça peut vous interressé je suis à deux heures de strasbourg et j'accepterais volontier d'héberger quelques pesonnes pour la nuit
...T'as une soeur? je ne dors pas tout seul, et Sauval est trop poilu.
secrétariat de monsieur Mostro, j'écoute ! les nouvelles du jour ? ok !alors cet aprèm, opération du pouce gauche cassé : mettage de plaque et de vis, ça fait mal, mais ça s'est bien passé.fatigué, mais tout va bien
Citation de: vortex le 24 juin 2006, 03H 02mn 05s...T'as une soeur? je ne dors pas tout seul, et Sauval est trop poilu.espécialement pour toi, ma poule, je me ferais épiler des sourcils aux orteils, la veille de partir, pour mieux sentir le souffle chaud de tes désirs sur ma peau frissonnante moi aussi je t'aime