Faut continuer!Les gosses de 5 ans lui envoient ceci!!
sinon je viens te casser le genoux!
Coko: afin de convaincre les plus rétissants c'est tu si il avait des bottes lors de l'accident?
Citation de: Rafale le 24 juin 2006, 12H 45mn 43sFaut continuer!Les gosses de 5 ans lui envoient ceci!!oulaaaaaaa ! trop balèse !!
En tous cas si il veut une autre SS la mienne est dispo , a prix ducatiste bien entendu ...
Citation de: mostroman le 23 juin 2006, 19H 22mn 30sCitation de: pilouface le 23 juin 2006, 08H 55mn 10sbref il vas etre rapatrié sur Strabourg pour sa reeducation d'ici 3 semaines, donc entre le WE du 14 et le WE du 22 juillet on ce fait une rencontre Strasbourgeoise, Mostro nous cherche un gite si d'autres ont des idées pour nous stocker, on prend aussi.dnas les inscript j'ai deja des noms :- Coko- Pilou- Sauval- Lizouqui d'autre? si ça peut vous interressé je suis à deux heures de strasbourg et j'accepterais volontier d'héberger quelques pesonnes pour la nuitT'as une soeur? je ne dors pas tout seul, et Sauval est trop poilu.
Citation de: pilouface le 23 juin 2006, 08H 55mn 10sbref il vas etre rapatrié sur Strabourg pour sa reeducation d'ici 3 semaines, donc entre le WE du 14 et le WE du 22 juillet on ce fait une rencontre Strasbourgeoise, Mostro nous cherche un gite si d'autres ont des idées pour nous stocker, on prend aussi.dnas les inscript j'ai deja des noms :- Coko- Pilou- Sauval- Lizouqui d'autre? si ça peut vous interressé je suis à deux heures de strasbourg et j'accepterais volontier d'héberger quelques pesonnes pour la nuit
bref il vas etre rapatrié sur Strabourg pour sa reeducation d'ici 3 semaines, donc entre le WE du 14 et le WE du 22 juillet on ce fait une rencontre Strasbourgeoise, Mostro nous cherche un gite si d'autres ont des idées pour nous stocker, on prend aussi.dnas les inscript j'ai deja des noms :- Coko- Pilou- Sauval- Lizouqui d'autre?
il ya des précisions sur les circonstances?
la phrase du jour de Mostro : " Zzzzzzzzz .... "des nouvelles de la moto aussi : carénages côté droit et coque arrière abimés. A vérifier après expertise, mais si elle est en bon état, les fans du Mostro pourront s'arracher ce magnifique objet de collection (préparer vos chèques à l'ordre de coko, ayeeeeez cooonfiaaance ... je gère ! )