Un beau S2R ça existe ?
Citation de: shoko le 28 juin 2006, 21H 08mn 50sUn beau S2R ça existe ?non
Citation de: Twinguy le 27 juin 2006, 21H 58mn 49sCitation de: pilouface le 23 juin 2006, 08H 55mn 10sbref il vas etre rapatrié sur Strabourg pour sa reeducation d'ici 3 semaines, donc entre le WE du 14 et le WE du 22 juillet on ce fait une rencontre Strasbourgeoise, Mostro nous cherche un gite si d'autres ont des idées pour nous stocker, on prend aussi.dnas les inscript j'ai deja des noms :- Coko- Pilou- Sauval- Lizouqui d'autre? j'bosse le 15 le 19 et le 22 sinon suis volontaire entre ces dates?à plus, FORZA MOSTROje ne suis pas dispo ces deux week end là, mais pendant la semaine, sialors si ça se case en semaine je viendrai
Citation de: pilouface le 23 juin 2006, 08H 55mn 10sbref il vas etre rapatrié sur Strabourg pour sa reeducation d'ici 3 semaines, donc entre le WE du 14 et le WE du 22 juillet on ce fait une rencontre Strasbourgeoise, Mostro nous cherche un gite si d'autres ont des idées pour nous stocker, on prend aussi.dnas les inscript j'ai deja des noms :- Coko- Pilou- Sauval- Lizouqui d'autre? j'bosse le 15 le 19 et le 22 sinon suis volontaire entre ces dates?à plus, FORZA MOSTRO
bref il vas etre rapatrié sur Strabourg pour sa reeducation d'ici 3 semaines, donc entre le WE du 14 et le WE du 22 juillet on ce fait une rencontre Strasbourgeoise, Mostro nous cherche un gite si d'autres ont des idées pour nous stocker, on prend aussi.dnas les inscript j'ai deja des noms :- Coko- Pilou- Sauval- Lizouqui d'autre?
sinon ben une maquette de StrucR y'en a au supermarche a cote de chez moi, mais bon effectivement, c'est pas beau...
Citation de: bougri le 29 juin 2006, 09H 19mn 34ssinon ben une maquette de StrucR y'en a au supermarche a cote de chez moi, mais bon effectivement, c'est pas beau... elle est tout juste fidèle à l'originale
Y'a une paire de ciseaux fournie avec ?
ça existe les maquettes de S2R ??
Citation de: benge le 28 juin 2006, 21H 22mn 44sça existe les maquettes de S2R ?? hélàs ...
je dirais meme :Citation de: sauval33 le 29 juin 2006, 19H 16mn 11sCitation de: benge le 28 juin 2006, 21H 22mn 44sça existe les maquettes de S2R ?? hélàs ...
bon retablissement a toi monstro !
Bostrom toujours a la recherche d'une S2R miniature