Paf ! Bonjour !Ouille ! Euh ... c'est pas plus soft de dire bonjour puis Paf ??Nan, ça fait moins mal quand je vous réveille pas ...
J'me rappelle des centaines de pikouzes de l'infirmière durant ma réeduccation qui me réveillait tous les matins à coup d'aiguille d'anticoagulants Ouille !
Citation de: shoko le 06 août 2006, 09H 40mn 23sJ'me rappelle des centaines de pikouzes de l'infirmière durant ma réeduccation qui me réveillait tous les matins à coup d'aiguille d'anticoagulants Ouille !C'te chochotte, font meme pas mal ces piqures la mais pour le moment je dois en avoir recu qu'une 50aine
le mal a la fesse gauche
Citation de: mostro le 06 août 2006, 08H 46mn 45sle mal a la fesse gaucheha! gauche c'est pas moi c'est Sauval! il a du penser a toi trop fort!!
tien: tu leur montre ton nounours... son cul aussi pendant que tu y est!
Citation de: bipbip le 06 août 2006, 19H 04mn 23stien: tu leur montre ton nounours... son cul aussi pendant que tu y est! J'ai pas de toff de M. Haribo sous le coude Par contre des toffs de ton cul, j'en ai des tonnes
et pour Mr haribo: ta un appareil photo... pas de chichi... depeche toi vite, vite, vite
Ah ben le r'voilà Alors ça y est, ils t'ont muté au club med? Tu te la coules douce à journée longue? T'es vraiment un branleur, d'ailleurs je me demande si on devrait pas te faire modo
Citation de: mostro le 06 août 2006, 19H 07mn 55sCitation de: bipbip le 06 août 2006, 19H 04mn 23stien: tu leur montre ton nounours... son cul aussi pendant que tu y est! J'ai pas de toff de M. Haribo sous le coude Par contre des toffs de ton cul, j'en ai des tonnes Mon cul ya que toi qui a droit de le voir .. et pour Mr haribo: ta un appareil photo... pas de chichi... depeche toi vite, vite, vite
no soucis, nous viendrons te chercher à la descente du navion
sinon aux dernieres nouvelles, irritation du nerf sciatique ...