Ca fait des complications? Tu peux expliquer stp?
moi modo, plutot rouler en S2R sinon aux dernieres nouvelles, irritation du nerf sciatique ...
coucou
vous remarquerez ma mine rejouie a l'idée de monter cette piece je vous maudit bande de chacals vert!
T'as plus qu'à te laisser pousser les cheveux...
Citation de: steph le 07 août 2006, 17H 08mn 28sT'as plus qu'à te laisser pousser les cheveux... no comment!!!
10% du poids du corps
sinon z'ont fait un moule de mon moignon et j'aurais ma prothese de bain mercredi 16 ou j'irai en piscine immerge jusqu'au menton ( 10% du poids du corps ) et reapprendre doucement a marcher
Citation de: mostro le 07 août 2006, 17H 12mn 17ssinon z'ont fait un moule de mon moignon et j'aurais ma prothese de bain mercredi 16 ou j'irai en piscine immerge jusqu'au menton ( 10% du poids du corps ) et reapprendre doucement a marcher Bonne nouvelle. T'as plus qu'à te mettre au boulot et à travailler sérieusement.
Citation de: pilouface le 07 août 2006, 16H 56mn 59svous remarquerez ma mine rejouie a l'idée de monter cette piece je vous maudit bande de chacals vert! Dis, je pourrais uriner sur ta moto la prochaine fois qu'on se verra ??
Eh oh, c'est pas fini de revenir au sujet, là? On était en train de pourrir, nous!
Evite, malheureux! tu vas être contaminé!
Citation de: acid le 07 août 2006, 17H 19mn 35sEvite, malheureux! tu vas être contaminé! Pour Pilou, c'est différent, il roule déjà en injectée (bouh, pas bien ça )
...le premier qui pisse sur mon treteau risque de ce retrouver avec une bitte a la graisse de ce qui traine sur ma chiotte et ce serra bien fait pour lui
je vous ai dit que je vous merdais tous? tres fort?
et en embrayage à bain d'huile !
alors pilou le cul il pele ou toujours pas ? sinon z'ont fait un moule de mon moignon et j'aurais ma prothese de bain mercredi 16 ou j'irai en piscine immerge jusqu'au menton ( 10% du poids du corps ) et reapprendre doucement a marcher
Bon Pilou, quand c'est que tu changes ton tréteau maint'nant qu'il est irrémédiablement contaminé par une S2Rite aigue ??