Soit pas jaloux, si t'es dans le coin, tu peut venir aussi!Mais donne moi un préavis que je prévienne les stewards!
Alors petit Mostro !!! Ca avance la rééduc??? tu tiens le coup ... comme dit il va ressembler à Sly ak Rambo notre mostro s'il continu comme ca...
une 102 orange à la limite ! (d'origine alors... sans pot ninja !)
Citation de: arnozz le 10 août 2006, 13H 57mn 42sune 102 orange à la limite ! (d'origine alors... sans pot ninja !) Quoi, c'est bien les 102 orange. Ma première meule "usine".
Citation de: steph le 10 août 2006, 14H 06mn 12sCitation de: arnozz le 10 août 2006, 13H 57mn 42sune 102 orange à la limite ! (d'origine alors... sans pot ninja !) Quoi, c'est bien les 102 orange. Ma première meule "usine". Ma mienne aussi... quoique elle n'est pas restée d'usine bien longtemps
Citation de: arnozz le 10 août 2006, 14H 24mn 10sCitation de: steph le 10 août 2006, 14H 06mn 12sCitation de: arnozz le 10 août 2006, 13H 57mn 42sune 102 orange à la limite ! (d'origine alors... sans pot ninja !) Quoi, c'est bien les 102 orange. Ma première meule "usine". Ma mienne aussi... quoique elle n'est pas restée d'usine bien longtemps Faut enlever tout ce qui ne sert à rien dessus...
Je ne suis pas sûr que le fait de percer le cadre ait fait partie de "enlever tout ce qui ne sert à rien"
Et le mostro il en est où ? il va mieux ? Pour être passé inextremis de l'amputation je l'encourage ..... qq'un a des news ?
mais si je suis toujours la juste une tite baisse de moral ces 2 derniers jours ... mais on va remonter ca et tout peter de nouveau
faut faire tout sur le couple !!!
torticoli a cause de la clim', vas y l'autre comment y matte les infermieres qui passe comme un fou en faite
je suis comme qui dirait un bizut ici