François, je suis content de te revoir sur le site
oue oue oue ... c'est vrai ... mais ...... me v'là au chomage technique moi !!!
Mon activité officieuse étant tueur à gage j'ai été engagé par certains possesseurs de SXR afin de supprimer Mostro......Je n'ai donc pas pu executer ma besogne ....
...En tous les cas, moi, je bois pas de l'eau à table!
Bon, Mostro... je serais toi, j'irai pas rouler cet après-midi, parce qu'il fait quand même un temps de merde
Citation de: arnozz le 14 août 2006, 15H 57mn 55sBon, Mostro... je serais toi, j'irai pas rouler cet après-midi, parce qu'il fait quand même un temps de merde bouarff je suis deja alle rouler ce matin j'avais le choix entre un S2R et une ambulance !!! devines ce que j'ai choisi (indice : ca a 4 roues .... )
Je comprends bien que t'as pas pris le S2R si tu voulais pas t'arrêter boire un coup au Blue Boys Paradise !!
Citation de: flying man le 14 août 2006, 05H 51mn 44s...En tous les cas, moi, je bois pas de l'eau à table! et tu rates tes missions
..Mais pas mes mictions
...Sinon pour les bars parallèles ta une rue préférée à strasbourg?
Sinon pour les bars parallèles ta une rue préférée à strasbourg?
Citation de: Moave le 14 août 2006, 18H 38mn 45sSinon pour les bars parallèles ta une rue préférée à strasbourg? la rue des pucelles
Aujourd'hui ca fait 2 mois pile que je suis en lit
Citation de: mostro le 17 août 2006, 13H 50mn 20sAujourd'hui ca fait 2 mois pile que je suis en lit Mais quel branleur ce mostro!!!
A 15H, le kine vient dans ma chambre pour me mettre sur le fauteuil roulant sodomiser
...Pour le moment il est incline a 45°, toujours en attente des radios pour me redresser plus mais c'est pas grave....