Si j'ai bien tout compris Mostro c'est fait "mettre" sur un fauteil roulant par un kiné ? Y roule en S2R le kiné ?
Citation de: steph le 17 août 2006, 18H 20mn 23sSi j'ai bien tout compris Mostro c'est fait "mettre" sur un fauteil roulant par un kiné ? Y roule en S2R le kiné ?
au bout de 1 min, je passais mon 1er wheeling reste plus qu'a maitriser la longueur
t1 le fauteuil roulant c'est pour les S2Ristes taffiolles au bout de 1 min, je passais mon 1er wheeling reste plus qu'a maitriser la longueursinon putain quest ce que ca fait du bien ....
alors encore la bande de peurs????
arggggghhh je sens deja maintenant les courbatures apres le fauteuil et la sceance de muscu je sens que le reveil demain matin va etre douloureux pour les epaules et le dos ca fait bizarre de sentir qu'on a des muscles bonne nuit les filles
Faudra que l'on se voie un jour, quand j'aurais mon sidecar.
Citation de: 900ss le 18 août 2006, 00H 15mn 26sFaudra que l'on se voie un jour, quand j'aurais mon sidecar.preums pour faire un tour Sinon z'ont recu les radios, sont bonnes, et bientot assis a 90° et j'ai recu ma prothese de bain ... balneo a partir de lundi
En fait, c'était un peu ton noel aujourd'hui !!!
pis je vais voir si y a moyen de faire un "tatouage" dessus tuning powaaaa
Moi je n'ai pas pu commencer dans l'eau, puisque j'avais encore plusieurs plaies ouvertes au niveau du bras et clavicule G.
pis ok je veux bien faire le dindon singe
Vos chutes, sont dûes à des imprudences de votre part ou tout autre chose?
Citation de: mostro le 18 août 2006, 13H 13mn 08spis ok je veux bien faire le dindon singe Vous confondez, le singe c'est sur le side, le dindon c'est sous la jupe de l'infirmière.
Il prefere les aides soignantes !!!