ma mere est infirmiere ... donc moi et le fantasme de l'infirmiere nan pas trop
moui juste que ca fait bizarre de voir un bout de plastoc au bout de ta jambe ... demain je vous fais une toff pour voir a quoi ca ressemble pis je vais voir si y a moyen de faire un "tatouage" dessus tuning powaaaa
on vas t'acheter un pyrograveur tu te ferra toi meme tes tatouage comme les purs
Citation de: gaby993 le 18 août 2006, 13H 10mn 39sVos chutes, sont dûes à des imprudences de votre part ou tout autre chose?Pour 900SS, c'est une voiture qui venait de face sur la mauvaise voie si je ne me trompe Pour ma part, un raccord de bitume qui a fondu sous le soleil .... et ca glisse cette connerie !Sinon oui la passion est toujours la ... oui j'ai envie de remonter en moto, mais je prefere preserver ma maman en n'en faisant plus ....
Vos chutes, sont dûes à des imprudences de votre part ou tout autre chose?
Citation de: mostro le 18 août 2006, 13H 13mn 08spis ok je veux bien faire le dindon singe Et contrairement au singe qui est un animal protégé, le dindon ça se bouffe!!!!! Vous confondez, le singe c'est sur le side, le dindon c'est sous la jupe de l'infirmière.
pis ok je veux bien faire le dindon singe
Je me demande si on n'arriverait pas à accoupler le fauteuil roulant du dindon sur une ducat comme un pseudo side pour faire prendre l'aire au dindon.
Vos chutes, sont dûes à des imprudences de votre part ou tout autre chose?C'est très marquant de voir comme la passion vous animent au point de vouloir remonter sur une moto...Je trouve ça beau. Bravo pour votre courage!
t1 je viens de mater un DVD ou y a tom novembre, et tu lui ressembles vachement flying
si t'as pas eu droit à l'extraction à vif de la sonde urinaire t'es une lopette
un matin, a nancy, une infirmiere (la copine a bipbip d'ailleurs ) me dit jesaisplusquoi pour detourner mon attention et la elle s'empare du tuyau et ... ouchhhhh SALOP* euh oups
Citation de: mostro le 20 août 2006, 10H 56mn 23sun matin, a nancy, une infirmiere (la copine a bipbip d'ailleurs ) me dit jesaisplusquoi pour detourner mon attention et la elle s'empare du tuyau et ... ouchhhhh SALOP* euh oups Ca fait souvent cet effet là quand une belle infirmière te tire sur le tuyau!
Appellez moi Jesus et oui je marche non pas sur mais dans l'eau depuis aujourd hui
vous etes tous jaloux paske l'eau de la piscine est a 33,6° j'vous dis pas comment c'est bon, meme pas besoin de pisser dedans pour se rechauffer
Et les infirmières elles viennent aussi dans la piscine