c'est moule bite mais y a pas des infirmieres dans la piscine, juste des memes ah sinon mon biceps gauche a disparu aux dernieres nouvelles ...
...ah sinon mon biceps gauche a disparu aux dernieres nouvelles ...
t'en fait pas t'aura bientot de quoi le remuscler ...
Citation de: mostro le 22 août 2006, 20H 04mn 52s...ah sinon mon biceps gauche a disparu aux dernieres nouvelles ... normal, t'es droitier
Citation de: sauval33 le 22 août 2006, 20H 12mn 08sCitation de: mostro le 22 août 2006, 20H 04mn 52s...ah sinon mon biceps gauche a disparu aux dernieres nouvelles ... normal, t'es droitier on t'avais bien dit de changer de main une fois sur deux
Citation de: pilouface le 22 août 2006, 20H 33mn 03sCitation de: sauval33 le 22 août 2006, 20H 12mn 08sCitation de: mostro le 22 août 2006, 20H 04mn 52s...ah sinon mon biceps gauche a disparu aux dernieres nouvelles ... normal, t'es droitier on t'avais bien dit de changer de main une fois sur deux Pis ça donne l'impression que c'est quelqu'un d'autre...
c'est peut etre une paralysie du biceps ou un tendon (ou je sais pas quoi ) qui a lache
Citation de: mostro le 22 août 2006, 20H 47mn 47sc'est peut etre une paralysie du biceps ou un tendon (ou je sais pas quoi ) qui a lache C'est quoi encore ce gag?
Citation de: mostro le 23 août 2006, 11H 38mn 59sdonc ils vont essayer de le stimuler avec des electrodes, ou avec une aiguille dans le bras qui envoie des impulsions electriques, sinon j'ai aussi entendu parler d'une echographie .....moi j'ai plutôt entendu parler d'une sonde annale pour ce genre de problème mais bon ce que j'en dis....
donc ils vont essayer de le stimuler avec des electrodes, ou avec une aiguille dans le bras qui envoie des impulsions electriques, sinon j'ai aussi entendu parler d'une echographie .....
et a la fin tu fais peter la bouteille de perrier, parcequ'apres les filles, champagne!!
Citation de: lovesoup le 24 août 2006, 14H 28mn 02sCitation de: mostro le 23 août 2006, 11H 38mn 59sdonc ils vont essayer de le stimuler avec des electrodes, ou avec une aiguille dans le bras qui envoie des impulsions electriques, sinon j'ai aussi entendu parler d'une echographie .....moi j'ai plutôt entendu parler d'une sonde annale pour ce genre de problème mais bon ce que j'en dis.... arretes ca serait la 1ere fois qu'un examen medical m'excite @Twinguy : pas de soucis (enfin si ton 748 tient la route )
j'ai gagne a l'instant une partie de scrabble contre une aide soignante et un patient
forcement "spermatozoide" mot compte triple, ca déchire!