les routes en sont blindées de ces saloperies de bandes noires
c'est tres con car c'est remplacer un mal par un autre mais le gravillon est "depose" sur les bandes goudron succeptible de fondre ....ironique non ....
je viens de recevoir la plus grande leçon de vie de ma petite existence.
Citation de: Luka le 07 septembre 2006, 13H 09mn 29s je viens de recevoir la plus grande leçon de vie de ma petite existence.Ce matin, un quadri-ampute (2 jambes, 2 bras) est venu au centre .... en voiture :
mais j'ai toujours pas ma prothese de marche
'tain si ca trouve, ca fait 3 jours qu'il a sa prothese et qu'il court apres les infirmieres
Citation de: pilouface le 12 septembre 2006, 15H 46mn 59s'tain si ca trouve, ca fait 3 jours qu'il a sa prothese et qu'il court apres les infirmieres Les pauvres...
Citation de: steph le 12 septembre 2006, 16H 20mn 36sCitation de: pilouface le 12 septembre 2006, 15H 46mn 59s'tain si ca trouve, ca fait 3 jours qu'il a sa prothese et qu'il court apres les infirmieres Les pauvres... c'est pas sûr ...
Moi je crois qu'il s'est pas remis de sa méga-bouffe du week-end et qu'il comate tranquillement dans un coin
on te fait marcher ! T'es pourtant pas naïf.
Citation de: 900ss le 14 septembre 2006, 18H 36mn 39son te fait marcher ! T'es pourtant pas naïf. et maintenant avec la nouvelle prothèse de compétition, il va pas marcher, il va courir !!